Bon la plupart d´entre vous me conaissent
Je suis kirby64, 17ans et je réside dans la Drôme ( 26)
la plupart d´entre vous savent que je suis souvent présent ( au moins une fois par jour en ce moment)
pour ce qui est de la charte des forums, même si j´admet avoir fait des choses débiles il y a un certain temps, c´était il y a longtemps et sur un autre forum. Ceux qui me connaissent savent que je respecte la charte des forums et qu´il m´arrive d´inciter les autres à en faire autant et même à en faire une relecture
je serai avant tout à l´écoute des forumeurs qu´ils soient nouveaux ou ancien et à faire le choix le mieux adapté au plaisir de tous
car un forum est d´abord un espace de communauté donc ce ne sont pas les anciens quiferont la Loi.
Sinon pour mon programme:
- Faire disparaitre l´apparition incéssante de topic inutiles ou déjà fait. je ne suis pas vantard au point de vous promettre que ce sera vite fait: il faut parfois prendre du temps pour certaines choses.
- Faire partir les floodeurs en tout genre en n´hésitant pas à les faire bannir si ces derniers ne se controlent pas suite à mes avertissement
- L´inévitable topic de modération pour toute suggestion, remarque où plainte.
Bien entendu je tolèrerai les délires sur blabla où le bar par exemple mais tant que ça ne vire pas au drame où au flood
étant donné que je fréquente JV.com depuis un bout de temps, je pense avoir l´expérience suffisante pour savoir coment réagir dans différentes situations.
voici mon adresse: dark_alchemist@hotmail.fr
j´espère que vous ferez le bon choix ( même si ce n´est pas moi)