CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:34:57

si vous voulez parler des election, allez le faire sur un topic de blabla comme la Tannière, le TOS bar ou le marathon de la nuit :ok: ca évitera que ça soit trop compliqué pour faire les MAJ :ok: ^^

:merci:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:18

Moi je vais me presenter... les anciens me conaisse pas les nouveaux, actuellement je viens plus trop sur le forum mais vu que j´ai plus de boulot... sa devrait pouvoir ce faire. Voila pour tout ceu qui me conaisse pas j´ai créé X topic que vous retrouverez en tapant mon seudo, tous ayant assait bien marcher ou en tout les cas ayant profiter d´un bonne entousiasme. VOila

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:42

:salut: je viens d´arriver.... il se passe koi??

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:48

Bon si [FlAsHrIdEr] revient je vote pour lui :)

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:36:37

Lord :d) flashrider ne vien plus sur le forum il est partit a peu près au même moment que moi

B12345
B12345
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:06

moi je veux bien m´inscrire!
bb12345@hotmail.fr

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:15

Il faut avoir quel âge pour y participer ? :p)

B12345
B12345
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:55

je sais pas...

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:59

Bon tout d´abord je vais essayer de faire court :-d
Je me présente Start0piaman , 15 ans , Résidant dans les ardennes , 08.
Je suis depuis le mois d´aout très actif sur les forums de jeuxvidéo.com.
Je viens sur ce forum depuis que j´ai eu le jeu.
J´ai autrefois été immature sur les forums mais mon comportement s´est amélioré depuis que j´ai Nightmare_2 il y a 2 mois ^^
Je rappelle que le role d´un modérateur est principalement de veilleur au respect de la charte et au bon fonctionnement du forum. Je connais bien quelques modérateurs et leurs travails , j´ai eu un très bon exemple depuis des mois sur d´autres forums et je connais leur travail. Je ne serais ni trop laxiste ni trop sévere.
Sinon Mon programmme:

• supprimer les topics inutiles s´il le faut mais je chercherias d´abord s´il ets vraiment inutile .
  • pareil pour les forumeurs, je ne demanderais pas tout de suite leur banniseement mais je leur donnerias un avertissement donc une seconde chance pour ce ratrapper et essayer de résoudre le probleme
  • Supprimer la multitude de petits topics inutiles afin d´eclaircir ce forum et le rendre plus lisible.
  • supprimer les topics en majuscule ou s´ils sont leurs utilités, demander a l´auteur de mettre le titre en miniscule.
  • Je ferais un topic de la modération pour vous aider(vous pourrez poser vos questions,réclamations ou suggestions, elles seront les bienvenus).

Mon adresse > Clem08_om@hotmail.fr
Voila il ne me reste plus qu´a vous souhaité bonne chance.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:38:12

etant assea ancien sur le forum ( 1er post le 1er decembre) et connaissant ce forum sur le bout des doigts, y allant a peu près a toutes les heures de la journée, je me présente
perfectthreat@hotmail.com

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:38:22

dsl de me repeter, j´avais oublier de donner mon adresse email encore dsl :d)

Moi je vais me presenter... les anciens me conaisse pas les nouveaux, actuellement je viens plus trop sur le forum mais vu que j´ai plus de boulot... sa devrait pouvoir ce faire. Voila pour tout ceu qui me conaisse pas j´ai créé X topic que vous retrouverez en tapant mon seudo, tous ayant assait bien marcher ou en tout les cas ayant profiter d´un bonne entousiasme. VOila

Linkguerrier@hotmail.com

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:38:51

J´ai fais une erreur désolé :-d

:d) Bon tout d´abord je vais essayer de faire court
Je me présente Start0piaman , 15 ans , Résidant dans les ardennes , 08.
Je suis depuis le mois d´aout très actif sur les forums de jeuxvidéo.com.
Je viens sur ce forum depuis que j´ai eu le jeu.
J´ai autrefois été immature sur les forums mais mon comportement s´est amélioré depuis que j´ai quitté Nightmare_2 il y a 2 mois ^^
Je rappelle que le role d´un modérateur est principalement de veilleur au respect de la charte et au bon fonctionnement du forum. Je connais bien quelques modérateurs et leurs travails , j´ai eu un très bon exemple depuis des mois sur d´autres forums et je connais leur travail. Je ne serais ni trop laxiste ni trop sévere.
Sinon Mon programmme:

• supprimer les topics inutiles s´il le faut mais je chercherias d´abord s´il ets vraiment inutile .
  • pareil pour les forumeurs, je ne demanderais pas tout de suite leur banniseement mais je leur donnerias un avertissement donc une seconde chance pour ce ratrapper et essayer de résoudre le probleme
  • Supprimer la multitude de petits topics inutiles afin d´eclaircir ce forum et le rendre plus lisible.
  • supprimer les topics en majuscule ou s´ils sont leurs utilités, demander a l´auteur de mettre le titre en miniscule.
  • Je ferais un topic de la modération pour vous aider(vous pourrez poser vos questions,réclamations ou suggestions, elles seront les bienvenus).

Mon adresse > Clem08_om@hotmail.fr
Voila il ne me reste plus qu´a vous souhaité bonne chance.

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:41:02

bon vais me presenter

alors je suis moi-meme un des plus grand ancien de ce forum et de vrai nom thomas et g 14 ans
meme si vous en avez rien a faire mes hobbi sont le jeux video, le skate et le rock.
fais du tennis et puis voila

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:41:02

Linkguerrier :d) pourtant je l´ai vu ces derniers temps, ou alors je voterai pour toi parce que je pense que tu feras un bon modérateur, pour l´instant il me semble que tu es le plus qualifié parmi les inscrits, je verrai qui se présentera prochainement ^^
( bon j´arrete le blabla :) )

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:41:25

mdr :rire: night :lol:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:41:59

C´est pas tout de faire des super longs discours :p)

Taupinette je crois tu peux déjà enlevé de la liste les forumeurs de 12 ans lol :p)

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:42:12

turlututu42 Posté le 16 mars 2005 à 18:41:25
mdr night

:d) Qu´est ce qu´il y a ? :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:42:36

Je me présente, Final_Zack, forumeur depuis un peu plus d´un an. J´ai 16 ans.
J´ai été forumeur sur 2 forums ( FF7, KH2).
Je suis sur ce forum depuis 4 mois, mais je viens tous les jours depuis 3 bon mois.
Voici comment je vois la modération :
- Un modérateur se doit d´écouter les forumeurs, que se soit, suggestion, ou problème entre forumeurs, histoire d´essayer de calmer les choses.
- Pour les topics de question posée XX fois : Donner la réponse à la question en demandant à l´auteur de poser sa question sur le topic d´aide ou de faire rechercher la prochaine fois. Et effacer le topic au bout d´une dizaine de minutes.
- Pour les topics de questions posées peu de fois, laisse le topic pour les forumeurs qui utiliseront la focntion " rechercher"

E-mail : zacki_chun@yahoo.fr

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:43:21

etant assez ancien sur le forum ( 1er post le 1er decembre) et connaissant ce forum sur le bout des doigts, y allant a peu près a toutes les heures de la journée, je me présente
j´ai 16ans et je peux dire que je peux passer très souvent sur le forum car je suis souvent libre
perfectthreat@hotmail.com
je complète ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:43:27

zack :d) forumeur tos??? ! !!! t la depuis après que je parte!!! lol

La vidéo du moment