CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:53:23

Et je n´es jamais dis que Jihem se plaignait de son travail, mais juste qu´il en avait beaucoup ! Maintenant tu dis et même affirme qu´il le fait, bah tu te trompe énormément.

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:53:39

Ah le retour de Q-po, le " pas content" masqué :rire: qu´est ce qui ne va pas aujourd´hui d´après vous très cher? ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:54:22

Maintenant tu dis et même affirme qu´il le fait, bah tu te trompe énormément.

:d) J´ai oublié le mot mal*

gadafla
gadafla
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:54:29

Bon Q-po tu sers a quoi? A part critiquer tu fais rien, meme dire bonjour, parait-il est au dessu de tes moyens, tout ce que tu fais ici c´est critiquer. Pourquoi reste-tu sur ce forum si t´aimes pas le jeu? DE plus t´aimes pas les forums de JV.com et maintenent tu critique Jihem et tout les autres resonsables des forums de ce site. Va sur d´autres forums si t´aime pas ceux-ci mais arrete d´ennuyer tout le monde avec tes reflexion innutiles stp

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:56:42

MarionJTM... ( glp) Je suis là pour vous Apprendre. *chants et orgues* Oh, c´est dingue le nombre de choses que tu crois voir dans mes messages.

Sheena... mais tout, voyons ! *pointe un doigt accusateur* L´Hérésie trépassera ! *empoigne sa rapière*

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:57:39

GaDaFlA... mes reflexions ne sont inutiles que si tu ne sais pas les interpréter. Oui, je critique. Oui, je ne fais que ça.

Et ?

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:58:11

Q-po :d) atention va pas te faire mal avec ta rpe a fromage là ^^ Si g bien compris les système des élections ne te plait pas cette fois ci c´est ca? ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:58:40

Q-po Posté le 24 mars 2005 à 12:56:42
MarionJTM... ( glp) Je suis là pour vous Apprendre. *chants et orgues* Oh, c´est dingue le nombre de choses que tu crois voir dans mes messages

:d) Ouai c´est sur c´est fou ce que je peux voir, et surtout que 80% de tes phrases sont de la critique envers les forums de JV et Jihem. Et ça franchement je trouve ça dommage, car il ne le mérite pas...enfin chacun à ces idées de penser, mais si tu ouvres les yeux je pense que tu verras un peu plus ce qui se passe.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:00:36

Q-po Posté le 24 mars 2005 à 12:57:39
GaDaFlA... mes reflexions ne sont inutiles que si tu ne sais pas les interpréter. Oui, je critique. Oui, je ne fais que ça.

Et ?

:d) Et ça n´apporte rien, si une chose une petite scène de ménage comme celle-ci...en pleine élection en plus...!

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:03:35

Sheena20... hein ? Euh... non, il ne m´était pas venu à l´idée de critiquer le système des élections. Mais maintenant que tu le dis... c´est vrai que c´est n´importe quoi, à priori, parce qu´il y a de très fortes chances pour que l´heureux élu ( heureuse élue) soit le/la plus populaire, et par conséquent le/la plus inefficace ( mais bon, il y a toujours de l´espoir...)

" Ouai c´est sur c´est fou ce que je peux voir"

Néant, néant, néant. Kuwabara.

" surtout que 80% de tes phrases sont de la critique envers les forums de JV et Jihem."

Non. 100 %. Et il n´y a pas tant que ça sur Jihem.

" Et ça franchement je trouve ça dommage, car il ne le mérite pas.."

Oh. Peut-être. Je ne sais pas. Et toi non plus.

" enfin chacun à ces idées de penser"

Ses façons, peut-être ?

" mais si tu ouvres les yeux je pense que tu verras un peu plus ce qui se passe."

Je t´invite à effectuer le même genre d´opération. Je peux te dire par experience que c´est pratique, quand on veut monter une reflexion.

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:05:17

" Et ça n´apporte rien, si une chose une petite scène de ménage comme celle-ci...en pleine élection en plus...!"

Une petite scène de ménage ? Quelqu´un qui se pointe sur un forum et qui critique tout ce qu´il voit, tu appelles ça une petite scène de ménage ? Certes... ça a commencé avant les élections, soit dit en passant. Et puis les élections, hein...

gadafla
gadafla
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:05:47

c´est pas un blabla ici! :sarcastic:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:07:38

est ce qu´on peut toujours voté pour le modo ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:07:40

" Ouai c´est sur c´est fou ce que je peux voir"
Néant, néant, néant. Kuwabara.
:d) Ne part pas sur un autre sujet bidon !

" surtout que 80% de tes phrases sont de la critique envers les forums de JV et Jihem."
Non. 100 %. Et il n´y a pas tant que ça sur Jihem.
:d) Oui si tu le dis alors...pourquoi es-tu ici ? Pour " emmerder" tout le monde ?

" Et ça franchement je trouve ça dommage, car il ne le mérite pas.."
Oh. Peut-être. Je ne sais pas. Et toi non plus.
:d) Si si j´affirme que Jihem ne mérite pas ça !

" enfin chacun à ces idées de penser"
Ses façons, peut-être ?
:d) Ouai je te l´accorde là :-)

" mais si tu ouvres les yeux je pense que tu verras un peu plus ce qui se passe."
Je t´invite à effectuer le même genre d´opération. Je peux te dire par experience que c´est pratique, quand on veut monter une reflexion.
:d) Si tu parles d´expérience au niveau des forums de JV, bah à mon avis j´en ai beaucoup plus que tu en as !

gadafla
gadafla
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:08:32

Virus :d) Ouais

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:08:35

Q-po Posté le 24 mars 2005 à 13:05:17
" Et ça n´apporte rien, si une chose une petite scène de ménage comme celle-ci...en pleine élection en plus...!"

Une petite scène de ménage ? Quelqu´un qui se pointe sur un forum et qui critique tout ce qu´il voit, tu appelles ça une petite scène de ménage ? Certes... ça a commencé avant les élections, soit dit en passant. Et puis les élections, hein...

:d) Ouai j´apelle ça une petite scène de ménage oui, mais toi apparament tu en fais une affaire d´état...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:09:12

VirusEraser Posté le 24 mars 2005 à 13:07:38
est ce qu´on peut toujours voté pour le modo ?

:d) Oui bien sûr !

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:10:47

" Ne part pas sur un autre sujet bidon ! "

Le néant ? Mais ton discours n´est que néant ! Comment diable serait-ce donc un changement de sujet ?

" Oui si tu le dis alors...pourquoi es-tu ici ? Pour " emmerder" tout le monde ? "

Vous êtes suffisament plein de merde comme ça. Je suis là pour vous apprendre à vous nettoyer.

" Si si j´affirme que Jihem ne mérite pas ça ! "

A croire que tu es en possession du pouvoir de sonder les âmes.

" Si tu parles d´expérience au niveau des forums de JV, bah à mon avis j´en ai beaucoup plus que tu en as ! "

174 jours ? Certes.

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:13:21

" Ouai j´apelle ça une petite scène de ménage oui, mais toi apparament tu en fais une affaire d´état..."

Il est vrai que la connerie généralisé sur ces forums n´est pas un affaire d´état. Quoique. Forum français publique est souvent synonyme de connerie ahurissante. ( si si)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:13:53

Bon tu vois ici on ne doit pas blablater, et je dois encore moin le faire car je suis dans la liste pour ètre modérateur !

Maintenant je vais juste répondre à un dernier truc avant de partir...ça fait plus de 3 ans que je fréquente ces forums et je n´es pas que un pseudo, dans ma carte de visite c´est marqué à la fin " Puce7..." bah c´est l´un de mes autres pseudos...

Bon je ne reste pas je vais en cours ! Bye tout le monde :)

La vidéo du moment