MAJ :g)
Sheena20
Posté le 16 mars 2005 à 17:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je vais ouvrir le bal alors ^^
J´ai bien envie de m´essayer à la modération pour ramener un peu de sérieux sur ce forum, si c´est possible ^^
Donc voilà je me présente Sheena20, Marion de mon vrai prénom pour ceux qui ne le connaîtrai pas déjà ici ^^ Le forum de Tales of Symphonia est mon premier forum et je m´y plait beaucoup, j´y passe pas mal de temp dessus, même trop peu etre ^^ Je suis là depuis 3 mois environ, et je viens quasiment chaque jour depuis le début, je vien la nuit aussi Bon j´ai 20ans ( ce qui est vieux par rapport a la moyenne d´age des forumeurs d´ici je croit ^^) je fais des études en informatique, j´aime les jeux vidéos et lire, en particulier des mangas ^^ Je suis une personne qui le plus souvent est de bonne humeur et qui ne passe pas son temp à s´enerver
Bon voilà, je pense avoir fait le tour et si le fait d´avoir une fille comme modératrice ne vous gène pas ben, je suis là
nono16france
Posté le 16 mars 2005 à 18:00:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez j me présente!!jaisserai de faire revenir la bonne ambiance qu´il y avait quand je suis arrivée!!je vais parraitre jeune(12ans) mais je suis responsable, demandez aux autres et en plus je nai pas un emploi du temps chargé donc je pourrai venir assez souvent!!
mon mail : Emonilaniel@hotmail.fr
jespère qui y en a qui voteront pour moi quand même
Lloyd36
Posté le 16 mars 2005 à 18:00:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me présente je suis lloyd36
appelé Kévin
je passe environ 3h minimum sur le forum et j´adore tos
je déteste les boulets et je souhaiterais devenir modo pour sauver le forum
Merci d´avoir lu mon petit message
Memoir-Cosmos
Posté le 16 mars 2005 à 18:00:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la présentation
Je m´apelle nathan pour ceux qui ne le savent pas^^
J´ais 15 dans un mois
( Taupe est ce que l´age influence sur la moderation?)
Je joue souvent a TOS
J´aime l´informatic moi aussi je veux d´ailleur devenir informatitien^^
J´adore aussi les manga je fais du tir a l´arc( eh oui)
Enfin voila^_^
kmar21
Posté le 16 mars 2005 à 18:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tente aussi de me presenter alor
je me présente kmar21 , 18 ans
je suis en terminal a dijon ( ville genial )
Tales of Symphonia est mon premier forum ou je suis regulierement voir tout le temp je vien depuis preske 3 mois surtout la nuit mai jessaye d´ertre present le plus possible , pour aider mai surtout pour parler
ben je crois ke c tout
kemar_deildrin@hotmail.fr