Ca y est, après avoir passé pas mal de temps à savoir qui j´allais retenir ou ne pas retenir pour ces élections mon choix final est fait. Vous avez une semaine pour voter, un vote par personne, il est évident que toute tentative de tricherie sera sévèrement punie. Les candidats postulant au poste de modérateur ont eux aussi le droit et le devoir de voter ^^. Je vous demande juste de voter pas de blablater, pour la MAJ des votes, je m´en occupe donc pas de soucis ^_-
Je voulais juste passer une petite mention spéciale à Nono16france qui est la personne sur qui j´ai hésité le plus longtemps pour finalement la retirer. Je trouve que tu es très mature pour ton âge mais tu n´es pas encore à mon avis suffisamment vieille sur les forums pour modérer, cependant je suis sur que si tu restes sur le site, dans quelques années ton joli pseudo sera en rouge ^_-
Sur ce les votes sont ouverts, bonne chance à toutes et à tous.
Pseudo : Sheena20
E-mail: BOIS.MAR@wanadoo.fr
Motivation: J´ai bien envie de m´essayer à la modération pour ramener un peu de sérieux sur ce forum, si c´est possible ^^
Donc voilà je me présente Sheena20, Marion de mon vrai prénom pour ceux qui ne le connaîtrai pas déjà ici ^^ Le forum de Tales of Symphonia est mon premier forum et je m´y plait beaucoup, j´y passe pas mal de temp dessus, même trop peu etre ^^ Je suis là depuis 3 mois environ, et je viens quasiment chaque jour depuis le début, je vien la nuit aussi Bon j´ai 20ans ( ce qui est vieux par rapport a la moyenne d´age des forumeurs d´ici je croit ^^) je fais des études en informatique, j´aime les jeux vidéos et lire, en particulier des mangas ^^ Je suis une personne qui le plus souvent est de bonne humeur et qui ne passe pas son temp à s´enerver
Bon voilà, je pense avoir fait le tour et si le fait d´avoir une fille comme modératrice ne vous gène pas ben, je suis là
Pseudo : Memoir-Cosmos
E-mail : memoir_cosmos@msn.com , neji7@free.fr
Motivation: Je veux bien me présenter j´ais rien a perdre et si c´est pas moi ce sera un ami car j´aime tout les forumeurs de TOS
Donc voila je me présente pour veiller a la bonne ambiance du forum qui se dégrade un petit peu et non pas pour etre le boss et c´est la premiere fois que je me présente^^
Pour la présentation:
Je m´apelle nathan pour ceux qui ne le savent pas^^
J´ais 15 dans un mois
Je joue souvent a TOS
J´aime l´informatic moi aussi je veux d´ailleur devenir informatitien^^
J´adore aussi les manga je fais du tir a l´arc( eh oui)
J´habite dans les Yvelines(78)
Pseudo: LinkGuerrier
E-mail: Linkguerrier@hotmail.com
Motivation: Moi je vais me presenter... les anciens me conaisse pas les nouveaux, actuellement je viens plus trop sur le forum mais vu que j´ai plus de boulot... sa devrait pouvoir ce faire. Voila pour tout ceu qui me conaisse pas j´ai créé X topic que vous retrouverez en tapant mon seudo, tous ayant assait bien marcher ou en tout les cas ayant profiter d´un bonne entousiasme. VOila
Pseudo: START0Piaman
E-mail : Clem08_om@hotmail.fr
Motivation : Bon tout d´abord je vais essayer de faire court
Je me présente Start0piaman , 15 ans , Résidant dans les ardennes , 08.
Je suis depuis le mois d´aout très actif sur les forums de jeuxvidéo.com.
Je viens sur ce forum depuis que j´ai eu le jeu.
J´ai autrefois été immature sur les forums mais mon comportement s´est amélioré depuis que j´ai quitté Nightmare_2 il y a 2 mois ^^
Je rappelle que le role d´un modérateur est principalement de veilleur au respect de la charte et au bon fonctionnement du forum. Je connais bien quelques modérateurs et leurs travails , j´ai eu un très bon exemple depuis des mois sur d´autres forums et je connais leur travail. Je ne serais ni trop laxiste ni trop sévere.
Sinon Mon programmme:
- supprimer les topics inutiles s´il le faut mais je chercherias d´abord s´il ets vraiment inutile .
- pareil pour les forumeurs, je ne demanderais pas tout de suite leur banniseement mais je leur donnerias un avertissement donc une seconde chance pour ce ratrapper et essayer de résoudre le probleme
- Supprimer la multitude de petits topics inutiles afin d´eclaircir ce forum et le rendre plus lisible.
- supprimer les topics en majuscule ou s´ils sont leurs utilités, demander a l´auteur de mettre le titre en miniscule.
- Je ferais un topic de la modération pour vous aider(vous pourrez poser vos questions,réclamations ou suggestions, elles seront les bienvenus).
Voila il ne me reste plus qu´a vous souhaité bonne chance.
Pseudo : jeb_Ts2
E-mail : perfectthreat@hotmail.com
Motivation : etant assez ancien sur le forum ( 1er post le 1er decembre) et connaissant ce forum sur le bout des doigts, y allant a peu près a toutes les heures de la journée, je me présente
j´ai 16ans et je peux dire que je peux passer très souvent sur le forum car je suis souvent libre
Pseudo : Final_Zack
E-mail: zacki_chun@yahoo.fr
Motivation: Je me présente, Final_Zack, forumeur depuis un peu plus d´un an. J´ai 16 ans.
J´ai été forumeur sur 2 forums ( FF7, KH2).
Je suis sur ce forum depuis 4 mois, mais je viens tous les jours depuis 3 bon mois.
Voici comment je vois la modération :
- Un modérateur se doit d´écouter les forumeurs, que se soit, suggestion, ou problème entre forumeurs, histoire d´essayer de calmer les choses.
- Pour les topics de question posée XX fois : Donner la réponse à la question en demandant à l´auteur de poser sa question sur le topic d´aide ou de faire rechercher la prochaine fois. Et effacer le topic au bout d´une dizaine de minutes.
- Pour les topics de questions posées peu de fois, laisse le topic pour les forumeurs qui utiliseront la focntion " rechercher"
Pseudo : Gadafia
E-mail : frost_245@hotmail.com
Motivation : Bon ben comme on dit, qui ne tente rien n´a rien...
Alors je me présente; je suis gadafla, Kévin de mon vrai nom, j´ai 16 ans et je suis belge.
Ce forum est le premier que je fréquente vraiment, je viens pratiquement tous les jours meme si je ne poste pas très très beaucoup.
Si je suis élu ( on peut toujours espérer hein^^) je ferais reigner la bonne humeur sur ce forum, serais a l´écoute de tous les forumeurs et impitoyable avec les floodeurs et autres " Hors la Charte" ( c´est comme les hors la loi)
Pseudo : MarionJTM
E-mail : Puce7_MarionJTM@hotmail.com
Motivation : Donc je postules pour le poste de modérateur comme vous l’avez vue précédemment. Pour une petite présentation, je m’appelle Puce ( Oui très original ^_^ ) j’ai 18 ans, et je suis sur les forums de Jv.com depuis 3 ans maintenant. J’ai déjà été modérateur d’un forum ( Pas aussi gros que Tales Of Symphonia mais il l’était déjà assez ) , je pense être capable de gérer ce forum vue de l’expérience que j’ai accumuler depuis que je suis sur JV.com!! Au niveau de ma présence, je le suis assez, je passe tous les jours, le soir j’ai du mal à rester car avec une journée dans les pattes de boulot je vais me coucher minuit lol, mais sinon parfois j’arrive à rester un peu jusqu´à 2h00 quoi.
Voilà, sinon dans la vie je suis fanatique de l’informatique et de Final Fantasy ( Et des forum ) .
J’espère avoir été le plus clair possible, et je souhaite une bonne chance à tous les inscrits pour ce poste
Pseudo: Thomyorke88
E-mail: thomyorke88@hotmail.fr
Motivation: Bon je viens agrandir la liste des candidats pour la modération du forum TOS
Je m´appelle Alexandre, alias Thomyorke88 sur les forums de jv.com, j´ai 20ans et je fais du droit.
Je fréqente ce forum tous les jours depuis fin novembre, et surtout toutes les nuits et je connais la plupart de ses habitués .
Ce que j´aimerais pour ce forum est simple : le débarasser des topics de flood qui commencent à l´envahir ainsi que tous ceux à caractère insultant ou raciste. Ceux qui me connaissent savent que le bannissement est une pratique ( inaccessible directement au modo heureusement) que je déteste et ne recommande qu´en dernier ressort, et pour de vraies raisons, comme vous avez pu le constater avec certaines de mes prises de position sur le sujet.
Voila, j´espère, quel que soit le futur modérateur, que le forum pourra perdurer dans la bonne humeur, à l´abri des floodeurs et autres gêneurs, et ce pendant encore bien longtemps
Pseudo : LegolaS003
E-mail: Anthon0003@aol.com
Motivation: Bon voila je n ai pas grand chose à dire de différent des autres participants j effacerais le flood les insultes....
Je suis très souvent sur JV.com chaques jours je suis là.
Peut être qu ici je ne viens pas énormément mais bon si je suis élu je viendrais beaucoup plus.
J ai 12 ans, je sais c est très jeune pour modérer mais bon pas mal de monde dit que je fais plus.
Je m inscris surtout pour qu il y est une bonne ambiance sur ce forum et pour qu il y est le moins de dispute possible...