CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:06:09

Blaster :d) Bah il suffit de lire le tout premier poste de ce topic... :-))) donc oui tu peux t´inscrire encore :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:06:52

Ben je pense que c´est bon, alors? Je m´inscris...

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:09

Oui c´est bon y a pas de soucis Blaster tu es incris :ok:

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:09:30

Venez tous vous inscrire si vous voulez devenir modo(mais pas que pour le titre sinon c´est pas interressant)

je ne sais pas pour vous,mais depuis mon arrivée dans ce forum,pleins de gens d´autres forums viennent ici ce qui est bon pour notre forum

bon,je souhaite bonne chance aux nouveaux qui sinscrivent et aux anciens et que la force soit avec vous(c´est dépassé mais j´aime bien cette réplique)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:09:57

Je vote pour lightman

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. C´est énervant cette règle...

wededown
wededown
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:11:06

Il peut s´insrir avc ses 35 jour ? y´as pas une limite d´ancienneté?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:12:17

tosheros Posté le 16 mars 2005 à 21:09:57
Je vote pour lightman

:d) Ouai elle est pas mal celle-là :rire2: sauf que lui c´est le directeur, donc le boss de tous les forums :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:12:59

:lol: oui je vois pas l´interet^^

Wed :d) oui y´a quand une certaine limite je crois dsl

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:15:01

et svp,écoutez moi car je sais pas ce qui m´est arrivé mais mon pseudo d´il y a 3ans ne marche plus et je n´ai pas été banni

Pouvez-vous m´expliquez au lieu de vous moqué de moi?

merci et je tiens à signaler que les insultes sont saoulantes sur les forums

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:16:05

Lloyd36 Posté le 16 mars 2005 à 21:15:01
et svp,écoutez moi car je sais pas ce qui m´est arrivé mais mon pseudo d´il y a 3ans ne marche plus et je n´ai pas été banni

Pouvez-vous m´expliquez au lieu de vous moqué de moi?

:d) Bah quand tu rentres un code pour poster avec ton ancien pseudo ça te dit quoi ?

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:16:34

JTM :d) tu te présente? :question: tu na pas fait ta présentation ni mi ton mail il me semble ^^

Et pui ne faite pas de MAJ inutile s´il vous plait, je m´en occupe je le répète, ca sera plus clair après ^^

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:17:58

ça me mets que mon pseudo n´existe plus et je promets de rien avoir fait comme bétises

J´ai tout essayer mais rien ne marche

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:18:42

Bah oui je me présente!

Mon mail : Puce7_MarionJTM@hotmail.com
Faut faire un spitche ? :p) lol

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:19:20

:oui: fau ke tu te présente un chti peu ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:19:42

Lloyd36 Posté le 16 mars 2005 à 21:17:58
ça me mets que mon pseudo n´existe plus et je promets de rien avoir fait comme bétises

:d) Bah si ça met ça, cela veut dire, qu´il a été trop longtemps en inactivité...et donc que tu le reverras plus jamais !

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:23:38

enfin une réponse clair merci

j´ai été sur ce forum pendant 3ans et demi(j´avais un autre pseudo)et ils ont été détruient tous les deux

je sais que vous pouvez me dire que je ments mais je devrais avoir 3ans d´ancienneté et puis Jihem a dis les plus connus.Je sais pas mais il parait que beaucoup de personnes me connaissent sur ce forum
Bon débat terminé et bonne chance(je vais finir mon recopiage de punition pour rien)

J´espère que le meilleur sera choisi

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:23:43

Hmm peut etre pas apres tout j´ais repris mon pseudo memoir-cosmos 1 ans et demi apres l´avoir crée alors je sais pas

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:39:27

Donc je postules pour le poste de modérateur comme vous l’avez vue précédemment. Pour une petite présentation, je m’appelle Puce ( Oui très original ^_^ ) j’ai 18 ans, et je suis sur les forums de Jv.com depuis 3 ans maintenant. J’ai déjà été modérateur d’un forum ( Pas aussi gros que Tales Of Symphonia mais il l’était déjà assez ) , je pense être capable de gérer ce forum vue de l’expérience que j’ai accumuler depuis que je suis sur JV.com!! Au niveau de ma présence, je le suis assez, je passe tous les jours, le soir j’ai du mal à rester car avec une journée dans les pattes de boulot je vais me coucher minuit lol, mais sinon parfois j’arrive à rester un peu jusqu´à 2h00 quoi.
Voilà, sinon dans la vie je suis fanatique de l’informatique et de Final Fantasy ( Et des forum :p) ) .

J’espère avoir été le plus clair possible, et je souhaite une bonne chance à tous les inscrits pour ce poste :)

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:47:30

Puce :d) c noté^^ merki! :ok: ^^

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:52:59

Bon je viens agrandir la liste des candidats pour la modération du forum TOS
Je m´appelle Alexandre, alias Thomyorke88 sur les forums de jv.com, j´ai 20ans et je fais du droit.
Je fréqente ce forum tous les jours depuis fin novembre, et surtout toutes les nuits :-) et je connais la plupart de ses habitués .
Ce que j´aimerais pour ce forum est simple : le débarasser des topics de flood qui commencent à l´envahir ainsi que tous ceux à caractère insultant ou raciste. Ceux qui me connaissent savent que le bannissement est une pratique ( inaccessible directement au modo heureusement) que je déteste et ne recommande qu´en dernier ressort, et pour de vraies raisons, comme vous avez pu le constater avec certaines de mes prises de position sur le sujet.
Voila, j´espère, quel que soit le futur modérateur, que le forum pourra perdurer dans la bonne humeur, à l´abri des floodeurs et autres gêneurs, et ce pendant encore bien longtemps :-)

thomyorke88@hotmail.fr

La vidéo du moment