CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Flux Of Mana

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:08:40

Chapitre 1: Un cours particulier

" -aaaAAAH"
La jeune fille tomba à terre, écroulée sous le poids du sort venant de la percuter.
" -NOON!"
Le jeune homme abandonna son épée, et courut vers la fille qui déja commençait a disparaître dans l´ombre.
" -Je...Disparais...
-Accroche-toi! N´abandonne surtout pas!
-Je ne...peux pas...Je dois mourir...
-NON!
-Je suis désolée...Je ne peux que t´abandonner...Je n´ai...plus de force...
-SYLPHE NON!
-Adieu...Je resterai à jamais sur cette terre tant que je vivrai dans ton esprit..."
Le jeune homme tomba a terre. La disparition de sa femme secouait son corps de spasmes réguliers et incontrôlables. Il se leva, incapable de supporter ne serait-ce que le poids de son épée, et approcha de son ennemi. Il ne tarda pas à rejoindre sa femme dans son trépas, ne respectant pas la dernière volonté de Sylphe: garder la vie.

Kyle se réveilla. Cet étrange rêve était revenu hanter son esprit sans qu´il ne sache ce qu´il voulait bien dire. Il se dirigea donc vers l´école d´Isélia, son village natal, berceau des élus du mana. L´ange Raine l´attendait, son professeur. Tenue au courant des étranges rêves qui persécutaient Kyle, elle ne prononça mot pour le retard de ce dernier; le priant simplement de prendre place. Raine dit ensuite au reste de la classe de se taire, car elle devait faire aujourd´hui un cours d´une grande important sur la théologie de Martel, et les héros de la guerre de réunifiacation.
" -Bien je vous prie de garder le silence: merci. Aujourd´hui il me faut vous annoncer quelque chose de très important. Nous allons parler de la guerre de réunification. Vous savez tous que j´ai combattu avec mes compagnons le héros Mithos de la légende de l´ancien testament de Martel. Lloyd Irving en était la tête. Vous savez également que c´est à ces héros que l´on doit la réunification des mondes de Tesse´h alla et Sylvarant, communément appelés Héra et Gaia. Mais aujourd´hui je vais approfondir vos connaissances à ce sujet.
Tout d´abord, je vais vous parler de l´épée éternelle. L´épée éternelle a été créée lors du pacte entre Kratos et l´esprit Origin. Elle devait servir à Mithos d´outil de la séparation des Gaia et Héra. C´est également l´arme que Lloyd a utilisée pour réunifier les deux mondes.
-Madame?
-Oui?
-Pourquoi Origin a-t-il accepté Lloyd en nouveau pacte?
-Il avait montré sa puissance et l´ardeur de son coeur. Origin a ainsi regagné foi en l´humanité et en ce qui restait du commun mortel. Ainsi Lloyd a pu réunifier le monde. Mais tout comme Yggdrasill avant lui, Lloyd a été corrompu par la puissance de l´épée. Je n´ai rien pu empêcher, mais ce qu´il faut que vous compreniez, c´est qu´Origin et la lame éternelle sont maléfiques. Ce sont des parodies d´esprit originels qui vivent à travers le porteur.
-Comme les exsphères antiques?
-Exactement comme les expheres antiques. Lloyd n´a pas vu le danger arriver, et il était déja trop tard quand nous avons découvert ce qui arrivait. Lloyd désirait la prospérité des deux mondes, mais s´est ensuite centré sur lui-même et sur l´ange Colette, qui était son compagnon le plus précieux. Lorsque celle-ci l´a quitté pour rejoindre l´esprit originel Martel dans la floraison de l´arbre de Mana, ancien arbre de Kharlan, il n´avait plus aucun soutien moral pour l´empêcher de succomber à l´épée.
-Madame?
-Oui Kyle.
-Qui était Sylphe?
-Sylphe était un esprit originel. C´était l´esprit du vent et son pouvoir est toujours existant.
-Merci Madame. Une autre question: pourquoi vous nous parlez subitement d´un souvenir dont vous nous avez jamais fait part?
-Kyle tu vas toujours très vite. Mais puisque tu insistes, il faut que vous sachiez qu´un nouvel Elu va être choisi par la lumière de l´arbre aujourd´hui, dont le but sera de mettre fin aux jours de Lloyd Irving, Héros déchu du nouveau testament de Martel. Seront choisis les plus puissants combattants d´entre vous, mais aussi ceux au coeur le plus pur, et je devrai également partir avec vous, sans aide vous mourriez vite.

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:12:05

Voila pour le premier chapitre je mettrai la suite plus tard c´est difficile de juger sans l´intrigue donc j´y travaille la

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:14:05

le faite po couler sans me dire un mot quand même ; )

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:14:44

dsl j´ai la flemme de lire moi , (je te l´avais dit mais bon attend que certaine personne passe)

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:16:00

lol ok...bon jrédige la suite alors

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:18:00

bon apparament ça branche personne tant pis je la fais quand même

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:32:26

Chapitre 2: Les Elus.

Raine emmena donc la classe au temple de Martel. Ils y venaient pour la deuxieme fois déja, la première était pour visiter les armes de la réunifications, dites armes maudites. Celles-ci étaient toujours là, l´épée vivante de Nébilim bougeait toujours. Mais cette fois la classe se dirigea vers le sceau.

Raine entra la dernière. Plusieurs élèves regardaient autour d´eux, d´autres étaient un peu effrayés. Une lumière descendit du haut de la tour, comme l´avait prévu Raine. Deux anges apparurent: Martel et son alliée Colette.

" -Bien...Je vois que tout le monde est là...Raine, est-ce bien l´ensemble de votre classe?
-Oui: tout le monde est là Colette.
-Dans ce cas procédons, dit Martel. Nous allons sonder la vaillance et la beauté de vos coeurs; préparez vous à être éblouis."
En effet une giclée de lumière éclaira la salle d´une foudre divine, et les anges fermèrent les yeux. La scène dura une demi heure. Ensuite Colette et Martel décidèrent enfin:
" -Notre choix est fait. Seront choisis les deux plus vaillants chevaliers de ce groupe, ainsi que les deux plus beaux brûleurs des coeurs, dont l´âme ardente jugera la peine de l´ange Lloyd. Je vais choisir ce jeune homme à l´épée ( Elle désigna Kyle), et cette jeune demoiselle aux dagues pour leur puissance et leur force, ainsi que la demoiselle que voici et ce jeune garçon timide. Mais avant tou donnez moi vos noms.
-Je suis Kyle. Kyle Acheron.
-Mon nom est Roda. Roda Méila.
-Je suis Kate. Kate Stormfild.
-Je...m´appelle Guénos...Wecht...
-Très bien, dit Martel. Ainsi nous désignons Roda, Kyle, Kate et Guénos comme Elus pour débarasser le monde de la folie démoniaque de Lloyd Irving, ainsi que Raine, chargée de leur sécurité. Que vos coeurs jamais ne se séparent!"

Tous s´inclinèrent. Les anges déployèrent leurs ailes, et dirent en partant:
" -Mais avant de combattre Lloyd, il vous faudra faire le même parcours que lui, libérer les mêmes sceaux et vaincre les esprits originels afin qu´il ne puisse bénéficier de leur puissance.
Ne mourez pas! Elus!"
Les anges s´envolèrent aux cieux, laissant Raine grave et les Elus aphones. Ainsi donc le sort en était jetté, la troupe devait reconstituer le périple une nouvelle fois.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:35:36

Mouais.
Bon y´a 2/3 ptis trucs qui clochent: Deja, Raine, un ange, non, désolé.
Y´a pu d´ange, et y´a pu d´exsphere.
Bon ensuite, le coup des héros devenus l´idole mondiale que meme les gosses apprenent dans les ecole a les venerer, ca me semble un peu . .. zarb´...
Bon sinon derniere chose: Pourquoi recruter ceux qui doivent tuer Lloyd parmis des vulgaires gamins, encore a l´école?
Des vétérans du combats et de la magie, supportés par les survivants de l´ancienne équipe ferait mieux le travail, non?

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:39:43

Supervangaa c´est vrai que ça peut poser probleme. Je vais essayer de te répondre au mieux. Alors:

" -Ya pu d´ange: Kratos? Lloyd? Ils existent quand même. Et puis nulle part n´est citée la disparition des anges.
-Ya pu d´expheres==> Je dis bien Expheres ANTIQUES
-Héros devenus idoles mondiaux meme chez les gosses==> Et mithos?
-Recrues de gamins: Deux raisons: Ils sont jeune et ont tout à apprendre, et leur agilité est tres développée.
Pourquoi pas les anciens potes de Lloyd? Tu tu vois franchement, quelles que soient ses actions, tuer un ami sans retenir tes coups? Ceux-là vivront des aventures mauvaises à cause de lui a coup sur, donc en viendront a le hair et ainsi vouloir le détruire.

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:41:01

Mais t´as le droit de pas être d´accord bien sûr.

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:43:41

bon personne ne dit rien je prends sa pour un:
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§____________________________________§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§_____--_______§§§
__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§
____§§____§§__________________§§§_§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:45:43

Merci les gars j´adore ce forum de vanneurs only ( ya des vanned aussi) enfin bon je sors je sais je suis un boulet je sais je ferme ma gueule je sais je suis perdu je sais mais je trouve vraiment ce forum " sans âmes"

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:46:42

Kratos s´est barré. Lloyd n´est pas un ange. Les ailes lui viennent car son souhait a la fin du jeu est de voir ce qu´il se passe pres de l´arbres.

Recrues de gamins: Deux raisons: Ils sont jeune et ont tout à apprendre, et leur agilité est tres développée.
Par rapport a des vétérans, ils ne valent rien.
Tu dit qu´ils ont tout a apprendre.
Dans ce cas, on les envoie pas tuer un maitre magicien et d´arme... Sois logique.
Ensuite, pour le coup d´etre plus agile, :monoeil: Un soldat encore jeune, vers la trentaine, et qui aurait 10 ans d´experieence et de vie militaire derriere lui le serait aussi.

Mithos a créé la rumeur de sa mort pour inciter les élus a aller jusqu´au bout de leur quête, jusqu´au sacrifice de leur corps.
Car " si un homme l´a deja fait, je devrais pouvoir le faire!". Un sacrifice emeut les foules aussi, et cette derniere presserais l´elus jusqu´a ce qu´il cede en cas de refus.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:47:32

? ? Bah je dit que le scenar est un peu plus original que la moyenne, et le style reste correcte.
Si tu te decourage bien sur, libre a toi.

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:49:18

Les ailes lui viennent bien du sang d´ange car a la fin tu sais qu´il a été incrusté d´une sorte de chais pas trop quoi qui lui a changé son sang. Sinon j´ai dit qu´ils doivent refaire le même chemin que Lloyd et les autres. Ah et ( pour eviter le malentendu) les gamins c´est comme colette et patata c a dire a pe pres 17 ans ; )

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:50:14

Ba ché pas mais Mouais c´est pas très motivant et t´es le seul qui lise alors sa vo pas trop la peine

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:53:09

Alors: Lloyd et Génis ne devaient pas participer a la quete: ils sont trop jeune, c´est dit par Kratos et la grand´mere de Colette. Si ce couillon de Génis n´allait pas a la ferme humaine, y´aurais pas eu de lezard...
Colette: c´est l´élue: pas d´élue pas de regeneration.
Kratos: Dit avoir la vingtaine.
Raine: idem

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:54:17

Le sang de Lloyd ne fut pas modifié... C´est grace a l´aionis et d´autres trucs qu´un anneau fut forgé par Dirk, et cet anneau permet d´emuler un sang elfe.

Muse7801
Muse7801
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:43:18

eu cé pa mal écrit mais bon lloyd en méchant et tout sa moi sa me dit qu´à moitié surtout apré avoir passé une centaine d´heures ac lui lol et puis riane a confiance en lui non ? et puis ils s´aiment bien elle va pas aller le tuer ! mais continue , lol t´a intéré que finalement lloyd il soit simpa

La vidéo du moment