Chapitre 2: Les Elus.
Raine emmena donc la classe au temple de Martel. Ils y venaient pour la deuxieme fois déja, la première était pour visiter les armes de la réunifications, dites armes maudites. Celles-ci étaient toujours là, l´épée vivante de Nébilim bougeait toujours. Mais cette fois la classe se dirigea vers le sceau.
Raine entra la dernière. Plusieurs élèves regardaient autour d´eux, d´autres étaient un peu effrayés. Une lumière descendit du haut de la tour, comme l´avait prévu Raine. Deux anges apparurent: Martel et son alliée Colette.
" -Bien...Je vois que tout le monde est là...Raine, est-ce bien l´ensemble de votre classe?
-Oui: tout le monde est là Colette.
-Dans ce cas procédons, dit Martel. Nous allons sonder la vaillance et la beauté de vos coeurs; préparez vous à être éblouis."
En effet une giclée de lumière éclaira la salle d´une foudre divine, et les anges fermèrent les yeux. La scène dura une demi heure. Ensuite Colette et Martel décidèrent enfin:
" -Notre choix est fait. Seront choisis les deux plus vaillants chevaliers de ce groupe, ainsi que les deux plus beaux brûleurs des coeurs, dont l´âme ardente jugera la peine de l´ange Lloyd. Je vais choisir ce jeune homme à l´épée ( Elle désigna Kyle), et cette jeune demoiselle aux dagues pour leur puissance et leur force, ainsi que la demoiselle que voici et ce jeune garçon timide. Mais avant tou donnez moi vos noms.
-Je suis Kyle. Kyle Acheron.
-Mon nom est Roda. Roda Méila.
-Je suis Kate. Kate Stormfild.
-Je...m´appelle Guénos...Wecht...
-Très bien, dit Martel. Ainsi nous désignons Roda, Kyle, Kate et Guénos comme Elus pour débarasser le monde de la folie démoniaque de Lloyd Irving, ainsi que Raine, chargée de leur sécurité. Que vos coeurs jamais ne se séparent!"
Tous s´inclinèrent. Les anges déployèrent leurs ailes, et dirent en partant:
" -Mais avant de combattre Lloyd, il vous faudra faire le même parcours que lui, libérer les mêmes sceaux et vaincre les esprits originels afin qu´il ne puisse bénéficier de leur puissance.
Ne mourez pas! Elus!"
Les anges s´envolèrent aux cieux, laissant Raine grave et les Elus aphones. Ainsi donc le sort en était jetté, la troupe devait reconstituer le périple une nouvelle fois.