LE PASSEE DE MITHOS
4 000 ans avant Tales Of Symphonia…
CHAPITRE 1 : LE MERCENAIRE
C’était une belle journée chaude et ensoleiller, dans le village des Elfes, Heimdall…
Mithos un jeune garçon âgée de 14 ans, vivait seul avec sa grande sœur Martel, qui avais 17 ans, Mithos avais des cheveux blond, malgré ses allures quelques peu féminine, il été un jeune garçon courageux et protecteur, il portait des vêtements blanc/vert.
Sa sœur Martel avait de longs cheveux d’un vert éclatant, elle portait une longue robe blanche/vert avec des traits jaunes.
Martel et Mithos été toujours différent des autres, car ils été des Demi-Elfe, du sang d’Elfe et d’Humain.
? ?? : Martel ! Regarde ce que j’ai trouvé !
Martel : ? Mithos ?
Mithos : Regarde c’est une sorte de bille rouge..
? ??: C’est un Serti-Clé
Martel : Un Serti-Clé, vous savez des choses Monsieur, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Mithos : Ouais !
Homme : Non, je ne dirai rien eu Demi-Elfe ( Il part)
Mithos : ….é_è
Martel : Mithos..Encore a cause de notre race… je vais me reposer un peu ( elle alla dans la maison)
Mithos : Demi-Elfe….Humain…Elfe… RAHHHHHHHHHHHHHHH ( il frappa le sol avec son bâton)
Vous…verrez…
Le lendemain, Martel se réveilla tôt, elle alla dehors pour laver le linge quand elle remarqua qu’une dizaine de soldats encercler la maison.
Martel : Que voulez-vous ?
Soldats : Demi-Elfe, le Chef du village a décidé de vous bannir d’Heimdall, depuis que vous êtes arrivé dans le village des monstres menace le village, beaucoup de gens sont morts en luttant contre les monstres !
Mithos se leva, il entendit du bruit dehors, il s’habilla et sortit de la maison.
Mithos : Martel, qu’est-ce qu’il ce pass.. Que voulez-vous ? ?
Martel : Mithos, le Chef du village a décidé de nous bannir d’Heimdall, a cause de notre race.
Soldats : Exactement ! Les monstres sont attirés par les Demi-Elfe ! Sortez du village !
Mithos : QUO..QUOI ?
Martel : Viens nous partons…Adieu
Martel bouleversé sortit du village avec Mithos fou de rage, d’être chassée de son village à cause de leur race.
Mithos et Martel été perdu dans la foret d’Ymir,
Mithos : Ont et perdu Martel…j’suis épuisé…
Martel : Mithos, ont et presque arrivé, nous irons a Meltekio pour trouver une maison et on vivra normalement, vien…AHHHHHHHHH !
Un squelette apparu et menace Martel.
Mithos : MARTEL ? Attention ! argh ! Saleté de monstre !
Le monstre venait de frapper Mithos, quand un homme apparu il sortit son épée et frappa sur le monstre, le squelette disparu en poussière.
Martel : Merci de nous avoir sauvé
Mithos : Argh..Oui merci
Mithos avais reçu un grand coup d’épée, il saigner abondamment.
Martel : Mithos ça va ? Tu saignes beaucoup, il faut que tu te reposes !
Mithos : Non..Ça va Martel.
? ??: Elle a raison, soyez raisonnable
Martel : oh, j’ai oublié de vous demander votre nom,
? ??: Je m’appelle Kratos,
Martel : Moi c’est Martel, et voici mon jeune frère Mithos.
Kratos : Enchantée, bon pourquoi vous êtes tous seuls dans la forêt ? C’est très dangereux ces temps-çi.
Martel : Nous avons été bannit de notre village, a..
Mithos l’interrompit
Mithos : cause de notre sang de Demi-Elfe.
Martel : Oui…
Kratos : Je comprends, votre village, ça doit être Heimdall ? Car après la forêt d’Ymir c’est le village des Elfes Heimdall.
Mithos : Oui, c’est ça, dite je peux être votre apprenti ? Dite oui ! Je veux apprendre l’art du combat et de la magie, comme ça je protégerais ma sœur !
Martel : Mithos, on vient juste de le rencontrer.
Mithos : Tu a raison Martel, désolé,
Kratos : Non, tu ne peux pas être mon apprenti car..
Mithos l’interrompit
Mithos : A cause de mon sang de Demi-Elfe ! Vous êtes un Humain, c’est tout a fait normal que vous refuser é_è
Kratos : Ce n’est pas à cause de ça, laisse moi terminer ma phrase, tu et trop jeune, c’est pour ça que tu ne peux être mon apprenti.
Mais comme tu veux te servir de mon savoir pour une bonne cause, je reflechirer, mais je ne te promet rien.
Mithos : Super !
Martel : Merci, Kratos.
Mithos : Comment on va vous retrouver ? On doit aller à Meltekio.
Kratos : Je vais vous accompagner, c’est assez loin et comme vous ne pouvez vous battre, et qu’il y a pleins de monstres en chemin, il et mieux que je vous accompagne, je vis moi-même a Meltekio.
Martel : C’est très gentil a vous, allons-y Mithos.
Mithos : Merci Kratos, attends-moi Martel !
Kratos :*Ce Mithos a un grand potentiel, il a une grande puissance de mana*
Mithos, Martel et leur nouvel ami Kratos, se dirigèrent vers la ville de Meltekio.