Kirby!
Bon on va me dire que je félicite toutes les fics de tout le monde ( bouh la lèche cul!!), mais je m´en fiche quand j´aime je le dis!
Ta fic est vraiment très originale. L´idée de mettre des futurs méchants comme héros est vraiment bien pq, d´une part, comme tu l´a déjà précisé, ca montre kon ne naît pas méchant mais ke c souvent le contexte qui provoque souvent la haine, et d´autre part ca nous change de l´univers manichéen traditionnel.
J´adore aussi la référence à FMA, avec le perso de Zack, étant une grde dan de ce manga!!
.
Et vraiment je te dis un gd Bravo pour les descriptions qui sont vraiment nickel, on s´y croirait!! Et pour finir d´etre gentille, J´aime bien de la manière dont tu finis les chapitres, a chaque fois on se pose plains de questions!! Que de suspense!!
Bon après si tu veux des critiques négatives, ( si on oublie les qq rares fautes), J´ai juste celle-ci, quand tu décris un combat ( parfaitement ou presque ds ton cas), au bout d´un moment je me perds un peu, vu que tu enchaine sur un bon paquet de lignes que de la descriptions, il faudrait juste que tu changes un peu le rythme du récit histoires de faire une " pause", ex: com la transformation de Philis, c t nickel!
Allez Bravo encore!!