CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: le coté obscur, 250 ans après

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:57:53

:up:

wededown
wededown
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:02:53

Alors comme ça, ce serais pr aujourd´hui . ..

Chapitre 23, viens a moi... ( en plus, je rime :o) )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:07:31

Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles

Il n’y avait plus aucun doute, c’était un golem. Mais pas un golem ordinaire. Les roches qui constituaient celui-ci ne se touchaient pas entre elles comme chez un golem commun. Cette particularité permettait de voir Vharley au centre, relié aux rocks par la foudre. Il était aussi beaucoup plus grand : il atteignait la hauteur de cinq mètres.
Soudain, une sorte de bulle, constituée d’éclairs, se forma au centre du golem, autour de Vharley. Ce dernier se laissa tomber au sol et se mit en position pour défendre le golem. Puis, Xenora s’éleva elle-même et se déplaça dans cette étrange bulle de foudre au centre du tas de roche. A peine entrée à l’intérieur, elle plongea dans une profonde transe et la gigantesque créature se mit à se mouvoir…

Pendant tout le processus, les descendants étaient si surpris de voir ce qui se déroulait sous leurs yeux qu’ils n’avaient pas réagit, et donc n’avaient pas tenté d’empêcher la création de la chose. Il leur fallu éviter un coup du golem, contrôlé par Xenora, pour réaliser qu’ils devraient l’affronter.
Le combat se révélait quasi impossible à gagner pour ces célébrités. Dès qu’ils détruisaient un rocher, les morceaux de ce dernier continuaient de flotter autour de cette armure de pierre. Cela était sans compter la force herculéenne que possédait désormais la magicienne. Ils eurent l’occasion de l’évaluer lorsque la chose arracha un pan de mur sans effort. Pire encore, à chaque fois que la bête artificielle infligeait des dégâts au décors, les débris allaient la renforcer. Kistune tenta une approche en sautant de rocher en rocher afin d’atteindre Xenora. Mais les rochers de la jambe se mirent à tournoyer rapidement et le ninja se retrouva un bref instant dans une tornade de roche avant d’être expulsé au loin.
Ils tentèrent donc de se maintenir hors de portée de Xenora pour s’occuper de Zeratos et Vharley. Mais là encore, cette tactique fut compromise : Xenora séparait quelques rochers du golem pour les envoyer sur ses adversaires.
« On a pas le choix, cria Séléna en évitant un rocher, il faut qu’on mette la gomme ! »
Le rocher qu’elle avait évité heurta le mur et revint renforcer le golem de Xenora, accompagné des débris de mur. Sirius fit signe à Kitsune d’occuper le golem le temps de préparer leur coup. Ce dernier s’exécuta à contrecœur et alla devant la magicienne en se contentant d’éviter les coups du mieux qu’il le pouvait.
« Chaos démoniaque ! » cria Sirius.
Normalement trois ondes auraient dû sortir de son épée, mais il en envoya seulement deux en direction de Séléna. Cette dernière bloqua une onde de chaque jambe et ses Dynasties se mirent à luire d’une lumière blanchâtre. Il en fut de même pour l’épée ultime de Sirius, qui avait maintenu la dernière onde de choc dans son arme. Séléna couru vers le golem et sauta un peu avant de l’atteindre.
« Chute de l’aigle ! » invoqua la descendante de Régal Bryant.
Elle fonça vers le sol, les pieds devants, laissant une onde de choc derrière elle. Elle atterrit aux pieds du golem et un cercle magique apparut sur le sol. Quant à ses grèves, elles avaient cessées de briller. Sirius s’approcha du cercle lumineux tandis que Kitsune et Séléna occupaient le reste du groupe. Il leva son épée et vérifia que le golem se trouvait bien sur le cercle avant de frapper.
« Ryuuko Metsugajin ! » hurla-t-il.
Il frappa violemment le cercle de son épée lumineuse et la réaction fut immédiate. Des dizaines de rayons bleus, prenants la forme de dragons, sortirent du cercle et pulvérisèrent de part et d’autres le golem. Rien n’y résista, ni les rochers, ni la bulle de foudre qui protégeait la magicienne.

Dans les tribunes, derrière le vieillard que 64 avait bousculé, une conversation se déroulait au milieu des cris de la foule.
« Très belle attaque combinée, fit remarquer un jeun garçon, même si ça vaut pas la notre. N’est-ce pas Priscilla ?
- La ferme, répondit la prénommée Priscilla, j’étudie leur technique de combat.
- Tu ne crois tout de même pas qu’ils vont gagner ? s’indigna une fille du même age que le jeune garçon, on a hérité du meilleur entraînement possible.
- Ouais c’est sûr que le vioc il est vachement doué dans le domaine de l’entraînement, ajouta le garçon.
- Allons allons jeunes gens, commença le vieillard en se retournant, un peu de respect pour les personnes âgées. Et puis votre amie à raison : il est toujours possible que ces combattants l’emportent. D’ailleurs la magicienne n’a pas l’air d’avoir trop souffert… »
En effet Xenora avait ralenti sa chute et s’était rétablie. Elle n’avait pas l’air d’avoir été touché par les rayons. Seul le golem n’était visiblement plus en état de combattre : il était réduit à un tas de gravillons sur le sol.
Vharley s’avança vers Kitsune mais il fut soudainement foudroyé. Des shurikens étaient plantés autour de lui dans le sol et lui envoyaient de violentes décharges.
« Tombe ! » cria Zeratos.
Des pics rocheux entourèrent Vharley, le protégeant ainsi de la foudre envoyée par les shurikens.
« Je m’occupe de la magicienne, commença Sirius en jetant ses armes, elle est épuisée mais il ne faut pas la laisser récupérer. Angelus Guardian ! »
Une fois de plus, Sirius devint invincible puis il s’avança vers Xenora. Soudain, il sentit un choc à l’arrière du crâne. Mais ce qui l’inquiéta le plus, c’était que l’objet en question ne s’était pas brisé. Il avait peur de savoir quelle erreur il venait de commettre. Il aperçu alors son bouclier en diamant flotter devant lui. Evidement, il savait que le bouclier ne se briserait pas, même sur lui. Xenora le ralentirai le temps qu’il s’épuise et l’achèverai en l’assommant avec son propre bouclier dès que sa défense s’annulerait. Il était pris au piège et ne pouvait qu’attendre qu’on lui vienne en aide…
De son côté, Séléna frappait les rochers qui protégeaient Vharley pour les briser tandis que Kistune rajoutait des shurikens foudroyants sur le sol. Mais Séléna avait oublié un détail…
« Poignard ! »
Elle senti la lame de Zeratos lui frôler le dos. Et d’un seul coup, toute ses forces l’abandonnèrent, elle senti une horrible douleur en elle. Elle se retint de tomber sur un rocher. Elle n’avait plus la force de bouger. Elle tourna la tête et vit Zeratos avant que ce dernier ne l’assomme avec le pommeau de son épée.
Kitsune, qui avait vu la scène, voulu intervenir. Mais Vharley se projeta en avant, brisa les rocher en tournoyant sur lui-même, et atteint Kitsune. Il avait fait tout cela en un seul bond et n’avait donc pas touché sol, sauf au moment de saisir le ninja. La foudre qu’il avait emmagasiné dans son armure au cours du bond entra alors en action : les deux adversaires furent foudroyés. Puis Vharley lança Kitsune au milieu de ses propres shurikens. Puis il s’arrêta de combattre pour regarder le ninja se faire foudroyer par son propre piège.
Sirius était toujours immobile, il sentait la fatigue venir, il en était de même pour Xenora.
« De toute façon, pensa Sirius, si elle tombe avant moi les deux autres m’achèvent »

Il reçu un dernier coup de son propre bouclier. Une goutte de sang sortit de son nez et dégoulina sur ses lèvres avant de tomber au sol. Sirius sourit légèrement, il savait que la foule avait les yeux braqués sur lui. Il tomba finalement face contre terre…

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:10:50

j´ai plus de lecteurs :snif2:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:21:27

mais si :o))

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:26:58

sincerent le coter obscure c ds star wars!!!!

donc c :hs:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:30:04

cell :d) t´es un bon boulet toi cette fic est sortie avant le film ( bien avant) donc n´a aucun rapport avec star wars
maintenant si tu avait pris la peine de lire pk j´ai employé le terme " cot" obscur" tu saurai que c´est pas du hors sujet

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:31:02

d´ailleurs ça se passe dans l´univers de ToS donc ce n´est pas du hors sujet

la prochaine fois essaye un peu de connaitre avant de juger

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:33:48

Cell :d) le cote obscur est de partout, pas seulement ds une fic

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:38:00

c´´est bon la a plusieur ce toujour facile...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:39:18

et seulement ds SW non plus

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:40:01

cell :d) C´est toi qui vient foutre ta merde, fallait pas se pointer -___-

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:40:25

cellejunior :d) c´est bizarre mais dès que tu as tort tu attend toujours que quelqu´un d´autre réponde pour sortir " a plusieurs c´est toujours facile"
t´a pas trouvé mieux comme méthode de fuite? :sarcastic:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:43:16

INDEX :

Saison 1 ( partie 1):
Introduction=> page 1
Chapitre 1 ==> page 1
Chapitre 2 ==> page 3
Chapitre 3 ==> page 3
Chapitre 4 ==> page 5
Chapitre 5 ==> page 5
Chapitre 6 ==> page 7
Chapitre 7 ==> page 9

( partie 2)
Chapitre 8 ==> page 9
Chapitre 9 ==> page 10
Chapitre 10 => page 11
Chapitre 11 => page 12
Chapitre 12 => page 13
Chapitre 13 => page 13
Chapitre 14 => page 13

Saison 2 ( partie 1):
Chapitre 15 => page 15
Chapitre 16 => page 16
Chapitre 17 => page 20
Chapitre 18 => page 20
Chapitre 19 => page 22
Chapitre 20 => page 22
Chapitre 21 => page 23
Chapitre 22 => page 25
Chapitre 23 => page 26

Quasy
Quasy
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:35:42

super tt simpleman super
splendide
ah kan le chap 24??????

kratos31
kratos31
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:43:19

alalala je ne sai pas coi dire..voyon voir... dan la vie ya des truc que j adore comme les jeu video . . les mangas.. et ta fic a rejoin ce rang tre ferme des chose que j aime MDR je sui drogue :fou: je pe pas atendre :fou: a chaqe foi que je lit ta fic il m arive 1 truc qui n arive que lorsqe je lit 1 mangas: je decroche du monde reelle pour aller dan celui de la fic . cette fic possede 1 pouvoir imersif tre puissant. En clair c est une A.D.V.S ( aspirateur de vie sociale) can je la lit: le monde pe s ecrouler que je m en redre meme pas compte. j ai plu rien a dire si ce n est : LA SUITE :fou:

( P.S: les heros sont tre charismatiqe je trouve j adore leur stile :ok: )

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:28:43

Moi aussi j´adore leur steel :sarcastic:

PS : Kirby faut vite que tu baisses le niveau de ta fic, il va la sniffer si ça continue XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:41:42

:rire: MDR bridel!

c´est vrai que le niveau vas baisser, je ne pourrais pas maintenir un tel régime longtemps.

et ça se voit rien qu´en regardant ce qui vas se passer plus tard

alors voyons..
d´après mon planing le scénario va vraiment se lancer et devenir de plus en plus complexe avec de plus en plus de révélations....

ben je croi que je vai devoir m´accrocher pour tenir le rythme :honte:

shaar
shaar
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:45:11

la priere des fans :
" Notre fiqueur, qui etes a votre PC
Que votre fic soit adorée
Qu´elle soit lue et appréciée
Sans oublier de vous supplier:
" donnez nous aujourd´hui notre fic de ce jour"
Pardonne nous nos critiques, c´est pour mieux appreicer