CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: le coté obscur, 250 ans après

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:18:45

Sinon, j´aime bien le présentateur qui utilise le sonorus comme dans le quatrième épisode de l´oeuvre magistrale de JK Rowling mais , bien que celà ne relève que du détail d´une précision d´horloger, les colisés sont fait de telles manières à ce qu´une personne parlant à voix haute au milieu de l´arène se fasse entendre jusqu´au derniers gradins. Les romains et les grecs étaient très forts en acoustique.
Tout ça pour dire que le sort n´était pas obligatoire, mais ça ne relève que de l´anecdotique.

« Bouclier invincible fermer les guillemets, relis quant tu passe du manuscrit au tapuscrit, ce n´est pas la première fois que je voit des fautes qui relèvent bien plus de la faute de frappe que de la faute d´orthographe.

Je vois que toi aussi tu a décidé d´apeller l´arbre géant de Karlhan Iggdrasil :sarcarstic: Dieux du ciel, dites moi pourquoi tout le monde l´apelle comme ça alors que Lloyd a bien plus de chances de l´apeller Mithos...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:21:28

Ps: Pour le nom, étant donné que tu a commencé ta fanfic avant moi, il est plus que probable que tu ait eu l´idée en premier, mais vu que tu ne l´a noté nulle part, on peut en déduire qu´on a tout simplement eu la même idée.De toute façon c´est pas grave, ton personnage est secondaire, moi c´est la protagoniste.
Pss:Ta séléna est complétement fan de son ancètre, elle lui ressemble beaucoups d´après les descriptions que tu a donné

Sinon, j´aime déja Kitsune!!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:21:55

tosheros :d) pour le nom de l´arbre, c´est en référence à la mithologie qui a inspiré l´histoire de ce jeu

Asgard, Nilfheim, Yggdrasil et autres proviennent tous du même mythe

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:23:54

et dsl de te décevoir mais Kitsune apparaitra peu, conttrairement à Sirius et Priscilla ( personnage que vous ne connaisez pas encore pour la plupart) qui reviendront plus régulièrement, ainsi que le vieillard.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:27:18

Ca je le sais kirby64, mais le problème, c´est que TOUTES les fanfics ou l´arbre est oprésent voient cet arbre nommé iggdrasil.
Je sais d´ou vient l´étymologie d´iggdrasil, mais je ne pense pas vraiment que LLoyd ait choisi ce nom.

Asgard :question: Je savais pas pour ce nom là... ça vient d´où

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:29:19

l´arbre Yggdrasil avait trois racine principales
l´une d´elle avait grandi dans un Vortex près du monde d´Asgard ( l´auberge du Vortex, Asgard, . . ça te dit rien?)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:30:40

AAAh oki merci pour ces infos.

Simple question: ton pseudo vient d´ou?

Je sais que ça vient d´une boule rose qui gobe ses ennemis, c´est l´un de mes meilleurs jeux sur Gameboy, c´est plutot pour le 64 que je te pose la question

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:32:08

et bien kirby était pris et j´ai fait ce pseudo à l´époque de Super Smash Bros qui était sur 64. d´où le chiffre

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:32:53

AAAAAAaaaahh! Oki, c´est vrai que je n´avais jamais fait le rapprochement

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:50

Sinon, esque tu connaitrait le moyen de créer une page internet? C pour un idée de fanfic . ..euu... spéciale

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:35:38

page internet?
non désolé j´ai jamais fait je voi pas comment faire
( enfin j´ai appris en IGC mais l´année dernière et CT pas mis sur internet donc...)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:37:09

Tant pis, dis moi, elle aura tout de même pas une importantce ultra capitale ta Séléna, car elle ressemble quand même énormément à MA Séléna, car en réalité, je criant qu´elle n´ait le même style de combat ( déja qu´elle avait le m^me nom de famille)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:38:10

Autant te le dire tout de suite, ma Séléna est l´ancetre de Régal et elle se bat des mains et des pieds. Je corit qu´on a eu la même idée de personnage :malade:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:39:29

ne t´inquiète pas Séléna ne fera que de rares apparitions dans le reste de la fic ( juste pour prêter main forte à Sirius et Priscilla) et encore c´est pas dit qu´elle réapparaisse, au même titre que Kitsune et les deux autres descendants.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:39:50

tos :d) à ce point? :malade:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:40:10

Remarque, en relisant, Ta séléna aurait plutot le corps d´amélie Mauresmaut, alors que la mienne est plus svelte ( style Jasmine dans le Aladin de Disney mais avec des cheveux bleus)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:41:26

Très bon chapitre, tu me décourages :snif: : pas moyen de trouver d´autres erreurs que les fautes d´orthographe ou de frappe :snif:
Je vais tout de même citer une faute ( je ne sais pas si elle est de frappe ou d´orthographe ) que j´ai vu, il me semble, à plusieurs reprises sur ta fic :
héro au lieu de héroS

Sinon c´est toujours aussi bien, bonne continuation :ok:

Poire2
Poire2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:42:47

wonder chef :d) je sai mais mon PC a décidé de ne pas m´indiquer toutes les fautes, y compris les plus grosses

wededown
wededown
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:02:48

Bon, je viens de lire ce chapitre, et la, découragement aussi, je repere meme pas les fautes d´ortho moi ! dc voila ! tres bien !

Vivement le prochain ( une date ? )

Quasy
Quasy
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:36:59

super chapitre :p)
et kirb je me suis amusé a déssiné Tenebra euh pardon Philis et bon c po le meme style ke keiko :lol:
et ofet Kirb tu ve mon adresse msn????

La vidéo du moment