CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

star ocean 3

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:27:44

Star Ocean 3 est plus profond, complet, mature et fun que Tales of Symphonia.
Meilleur gameplay, meilleure bande sonore, meilleur scénario, graphiquement c´est un autre style mais c´est vraiment superbe, bref, son seul défaut est de ne pas avoir proposé de traduction française pour mieux convaincre la masse, qui malheuresement en restera toujours à ToS le sous Star Ocean 3.

:d) Meilleure bande son, c´est faux. La musique correspnd pas du tout avec les moments et est trop forte (elle couvre les voix, déja que c´est dur à comprendre en anglais...)

:d) Meilleur Gameplay, c´est faux. Si, sur la carte du monde, ça va encore, dans les combats, c´est beaucoups moins bien que Tos. Déja que l´option symbologie est juste à coté de l´option fuite. On peut louper si on va trop vite et ainsi perdre son bonus de 300% d´expérience

sheena56
sheena56
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:34:08

chut mon ptit flo calme toi c´est pas grave allez doucement! :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:35:09

Graphismes :d) c´est vrai
Scénario :d) c´est vrai.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:11:38

Je suis en train de jouer à Shin Megami Tensei Lucifer´s CAll: excellent ce jeu recruter des démons, voir leurs évolutions, les fusionner ensemble pour creéer un démon + puissant. Scénario post-apocalyptique prenant, difficulté accrue, bref un must même si j´ai aimé Star OCean 3.

Je n´ai pas encoe touché a TOs mais bientot.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:33

Tos est meilleur que Star Ocean 3 a bien des égards, mais Star Ocean 3 est un exellent jeu

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:46:21

moi je les aimes tout les deux trop mais y´a une petit plus pour tos

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:53:45

Bah, les 2 sont pas mal...
chacun a ses arguments ..;

Le seul hic de So3 , qui a taché sa reputation en France est le fait qu il n ai pas été traduit...

Sinon, moi j ai bien aimé So3 et la, je trouve TOS tout aussi bien :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:19

Meilleure bande son, c´est faux. La musique correspnd pas du tout avec les moments et est trop forte (elle couvre les voix, déja que c´est dur à comprendre en anglais...)

-> Qu´est-ce qu´on s´en fiche ? D´abord bien sur qu´elle correspond bien aux evenements, et je te parles des compositions en elles mêmes qui sont mélodiquement bine plus belles que celles de ToS, bien moins niaises, et qui ont une véritable orchestration pour la moitié d´entre elle. Sakuraba a beau avoir travaillé sur les 2 jeux, il s´est largement plus laché sur SO3.
Compare les deux OST, y´a pas photo.

Meilleur Gameplay, c´est faux. Si, sur la carte du monde, ça va encore, dans les combats, c´est beaucoups moins bien que Tos. Déja que l´option symbologie est juste à coté de l´option fuite. On peut louper si on va trop vite et ainsi perdre son bonus de 300% d´expérience

-> bah ecoute si tu sais pas jouer j´y peux rien moi. Ca m´est jamais arrivé moi. LOl c´est quoi cet argument. ToS non plus c´est pas bien alors car le bouton A est trop prêt du bouton B donc sans faire exprès je fais des ougis au lieu de faire des attaques normales.
LOL !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:37:12

Et pour la personne qui se croit modérateur en se permettant de dire que c´est hors sujet et que le topic est clos, je lui rappelle qu´elle n´en a pas le pouvoir.

Le sujet du topic etant "Star Ocean 3", je pense qu´elle devrait revoir sa notion d´hors sujet.

La vidéo du moment