Meilleure bande son, c´est faux. La musique correspnd pas du tout avec les moments et est trop forte (elle couvre les voix, déja que c´est dur à comprendre en anglais...)
-> Qu´est-ce qu´on s´en fiche ? D´abord bien sur qu´elle correspond bien aux evenements, et je te parles des compositions en elles mêmes qui sont mélodiquement bine plus belles que celles de ToS, bien moins niaises, et qui ont une véritable orchestration pour la moitié d´entre elle. Sakuraba a beau avoir travaillé sur les 2 jeux, il s´est largement plus laché sur SO3.
Compare les deux OST, y´a pas photo.
Meilleur Gameplay, c´est faux. Si, sur la carte du monde, ça va encore, dans les combats, c´est beaucoups moins bien que Tos. Déja que l´option symbologie est juste à coté de l´option fuite. On peut louper si on va trop vite et ainsi perdre son bonus de 300% d´expérience
-> bah ecoute si tu sais pas jouer j´y peux rien moi. Ca m´est jamais arrivé moi. LOl c´est quoi cet argument. ToS non plus c´est pas bien alors car le bouton A est trop prêt du bouton B donc sans faire exprès je fais des ougis au lieu de faire des attaques normales.
LOL !