CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit conseil ( ca peut tjs servir^^)

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:17

Tout d´abord :salut: à tous^^

Bon j´ai pas l´habitude de faire énormément de pics mais la ça devient grave.

On voit bien que le nombre de pics de flood a largement augmenté ces derniers jours( tiens la démission de taupe a fait vite le tour).Ce qui me gène le plus, c´est que plus en plus de personnes répondent à ces pics.Ca vous apporte quoi? Vous voyez bien qu´ils n´attendent que ça,ils floddent dans l´unique but de vous faire craquer et que vous vous mettiez à les insulter( certains n´hésiteront pas à retourner vos insultes contre vous afin de vous faire bannir).Tout ce que je demande en attendant la venue du prochain modo(jihem a dit qu´il s´en occuperait dans la semaine),c´est de ne pas faire attention à ce genre de pics.Vous pouvez aussi abuser du triangle si il le faut ( pour ce genre de personnes qui créent ces pics il n´y a aucune pitié).Le forum ne s´en portera que mieux si ce peu d´effort est fait par la plupart des forumeurs. :ok:

Petite mise au point aussi, pour la flopée de personnes qui balancent leurs si généreuses pancartes :sors: :rechercher: et autre.
Je comprends que vous pouvez en avoir marre depuis le temps et que vous en ayez assez de voir tous le temps les mêmes questions,mais faut aussi se mettre à la place des personnes qui viennent demander de l´aide et qui n´ont pas toujours l´idée d´aller sur un pic d´aide ou de faire une rechercher.
POur ce genre de cas , je pense que l´on peut tout simplement répondre à la question posée et préparez par exemple sur world un petit texte expliquant qu´il faut faire une recherche ou aller sur un pic d´aide ( si possible avec un lien de site ou de pic) que l´on pourra utiliser en copier/coller sur chaque nouveau pic.
exemple: pour ta prochaine question évite de créer un pic et fais plutot une recherche ou demande sur un pic d´aide merci.
un ou 2 liens

Si la personne demandant de l´aide à quelque chose dans la tête lors de sa prochaine question elle fera ce qu´on lui aura proposé et on pourra éspérer que le nombres de pics de ce genre de pic diminuera^^

Voilà c´était l´avis insignifiant d´un forumeur qui en a marre de voir ce forum pourrir à vue d´oeil :ok:

a dans 2 mois pour un prochain pic :lol:

PS:tous les fanatiques de pancartes en tout genre sont priés de s´abstenir.

je demande juste l´avis de personnes qui prendront le temps de lire ce petit mess :-)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:09:57

:oui: j´approuve weedy :oui:

[Mighty]PhoeniX
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:10:57

moi de mm! :ok:

Kmar21
Kmar21
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:11:41

:lol: je lirai plus tard . ...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:11:48

Tiens, tiens, intéressant de voir que tu te réveilles au moment où jihem dis qu´il va se pencher sur notre cas :lol:

Je vois que tu sais comment t´y prednre :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:12:59

j´y croi pas depuis que je suis là je dit les même choses et on m´ignore :honte:

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:12:59

thom: ah oui bien sur ca fait 2 mois que je rale mais comme par hasard tu ne t´en apercois que maintenant :sarcastic:

Et bien sur on voit qui ramene tous a la modération, décroche un peu de ce sujet mon gars ca serait pas mal

wededown
wededown
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:11

D´acco avc toi ! ! mais pres faut le faire... mais, c´est aussi en les envoyant balader ( je dis pa que c´est LA solution ) qu´il vont se réorienter sur different topic d´aide etc... dinc chacun son utilité, mais c´est vrai que tt le monde devrait faire un effort, et j´essayerait moi aussi... :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:15:39

wede : c´est vrai que c´est qu´en lancant des :sors: et boulet à tout va qu´ils vont comprendre qu´il faut aller sur un pic d´aide

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:17:00

weeder :d) lol c moi qui ramène à la modération ? relis le début de ton message ! !

et oui effectivement j´avais jamais fait attention que tu ralais, peut etre que parce que finalement le flood, on y fait pas attentionn en tout cas je trouve que ya très peu de flood sur ce forum, pour l´instant

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:17:51

thomyorke88 Posté le 11 mars 2005 à 21:11:48
Tiens, tiens, intéressant de voir que tu te réveilles au moment où jihem dis qu´il va se pencher sur notre cas

Je vois que tu sais comment t´y prednre

ya des mois de travail pour ça :oui:
:rire:

Nass3r
Nass3r
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:45:31

J´avoue qu´il y a de l´idee

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:48:31

Weeder tu mérite d´etre un bon modérateur...

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:48:55

ta raison

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:49:53

oca=> weeder est déjà modérateur

et puis ce topic tout le monde aurait pu le faire franchement

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
11 mars 2005 à 21:50:19

weeder Posté le 11 mars 2005 à 21:15:39
wede : c´est vrai que c´est qu´en lancant des :sors: et boulet à tout va qu´ils vont comprendre qu´il faut aller sur un pic d´aide

ne me dit pas que tu n a jamis poser une question sans rechercher

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
11 mars 2005 à 21:51:43

oups j me suis troper de cible pardon
:lol:

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:56:39

kirby64
Posté le 11 mars 2005 à 21:49:53

et puis ce topic tout le monde aurait pu le faire franchement

je n´ai jamais dit le contraire

thomyorke88
Posté le 11 mars 2005 à 21:17:00
weeder lol c moi qui ramène à la modération ? relis le début de ton message ! !

et oui effectivement j´avais jamais fait attention que tu ralais, peut etre que parce que finalement le flood, on y fait pas attentionn en tout cas je trouve que ya très peu de flood sur ce forum, pour l´instant

j´ai aprler de taupe car je pense que c´est la raison de la venue de certains floddeurs, faut pas chercher une raison autre part c´est celle ci.

et en effet niveau flood on est assez épargné par rapport a certains autres forums mais depuis quelques jours ca a franchement augmenté, et si ca continue comme ca ca va etre critique

qu´il y est des pics de flood dans le fond ca me dérange pas trop car ils sont effacés un jour ou l´autre mais c´est quand on voit le nombre de réponses qu´on voit là il y a à s´inquiété.

Et puis pour la modération, ca devient franchement grave que dés qu´il y a une personne qui parle de l´ambiance du forum on mets ca tout de suite dans la rubrique modération.
Questce que ca peut nous foutre le nom du modo du moment que le forum se porte bien et qu´on est une ambiance quand meme correct?
de tout facon je suis déja pratiquement sur du nom du modo d´apres ce que j´ai pu voir. ( :lol: non vous n´aurez pas de nom et je ne parle pas de moi)

wededown
wededown
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:01:14

Pk tt le monde s´attaque a lui, il vient de creer un topic ( ptete meme le sul du jour ) nn inutile, et on l´enfonce quand meme, vs voyez qu´il a raison, a force on s´engueul tous sur n´importe quel topic... faut pas s´etonner que le forum pourrisse ( je dis pas que c´est a cause de vs, mais faites gaffe quand meme... )

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:13:51

euh tlm faut pas éxagérer :lol:

La vidéo du moment