kirby64
Posté le 11 mars 2005 à 21:49:53
et puis ce topic tout le monde aurait pu le faire franchement
je n´ai jamais dit le contraire
thomyorke88
Posté le 11 mars 2005 à 21:17:00
weeder lol c moi qui ramène à la modération ? relis le début de ton message ! !
et oui effectivement j´avais jamais fait attention que tu ralais, peut etre que parce que finalement le flood, on y fait pas attentionn en tout cas je trouve que ya très peu de flood sur ce forum, pour l´instant
j´ai aprler de taupe car je pense que c´est la raison de la venue de certains floddeurs, faut pas chercher une raison autre part c´est celle ci.
et en effet niveau flood on est assez épargné par rapport a certains autres forums mais depuis quelques jours ca a franchement augmenté, et si ca continue comme ca ca va etre critique
qu´il y est des pics de flood dans le fond ca me dérange pas trop car ils sont effacés un jour ou l´autre mais c´est quand on voit le nombre de réponses qu´on voit là il y a à s´inquiété.
Et puis pour la modération, ca devient franchement grave que dés qu´il y a une personne qui parle de l´ambiance du forum on mets ca tout de suite dans la rubrique modération.
Questce que ca peut nous foutre le nom du modo du moment que le forum se porte bien et qu´on est une ambiance quand meme correct?
de tout facon je suis déja pratiquement sur du nom du modo d´apres ce que j´ai pu voir. (
non vous n´aurez pas de nom et je ne parle pas de moi)