CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Zorisk, chosen of Mana

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:01:59

Un fanfic relatant l´histoire de Zorisk.

Ozette se réveille après une nuit paisible sous le doux éclat du plein Sylvarant ( ainsi que se nomme la Lune). Oscar Combatir, un grand homme bien bâti d’une 50aine d’années aux cheveux rouges pars avec son fils, un jeune homme de 17 ans avec des cheveux blancs légèrement cramoisis aux racines, travailler dans les champs dès 6 heures du matin car il faut absolument finir les récoltes avant la saison des pluies.
Après deux heures de dur labeur ils font une pause. Mais celle ci ne durera pas longtemps car son fils Mithos pousse un cri d’horreur :
Mithos : Papa regarde ! !! La colline brûle. Les récoltes ! !!
Oscar : Non, c’est plus éloigné… Le village ! !!

Oscar et Mithos se mirent à courir a travers les champs et arrivèrent sur la colline surplombant le village pour voir avec horreur Ozette se faire incendier par des hommes casqués vêtus de tuniques bleues.
Mi : Martel toute puissante, ou sont les autres ?
Comme pour lui donner une réponse, on entendis le bruit d’un moteur magitechnologique. Il venait d’une barge flottante, normalement interdite pour cause de restrictions d’économie de Mana qui contenait à son bord les villageois prisonniers, dont Suza, la femme d’Oscar et sa fille Line. Mais le meilleur ami de Mithos, Markus Oersted n’en faisait pas partie.
Soldat : Rend toi être inférieur ! !! Tu est coincé et ta famille est entre nos mains.
Mithos vit son meilleur ami se faire sortir de sa maison bloqué par des soldats et en train de se faire attacher alors qu’un autre soldat mit le feu à sa maison. Markus leva les yeux vers le sommet de la colline et vit Mithos, son visage resta tourné vers lui ce qui attira l’attention des soldats.
? ??: Il en reste deux là bas ! !! Capturez les ! !!
Oscar resta figé d’effroi. Cet homme qui venait de parler était Zweig, le plus terrible des quatres grand cardinaux désians. Il avait déjà détruit Hellwitt et Milluej, les deux vlles situées dans les montagne et c’est lui qui avait perpétré l’assasinat du Roi de Meltokio alors que celui ci prenait le bateau pour le village portuaire de Sybak où il devait célébrer l’ouverture de la première université du monde.
Zweig : Qu’attendez vous ! !! Allez y !
Deux Désians gravirent la colline et dégainèrent leurs armes. Mithos pris sa fourche a foin pour se défendre mais au moment où il leva sa fourche, il senti un grand choc, ferma les yeux avant de sentir un liquide chaud dégouliner sur sa lance improviser, le premier des deux désians s’était empalé sur sa fourche et son sang coulait à flot. Mithos était pétrifié d’horreur : il avait tué un homme !
Son père le pris sous le bras et courut en s’éloignant du deuxième Désian qui s’était arrêté stupéfait. Il courut à travers le village en flammes et évitant les flèches des arbalétriers mais ralentit devant sa maison. Il savait qu’il devait prendre une chose très importante à ces yeux. Il courut à travers la maison en flamme avec son fils sous le bras, pris un paquet caché sous une commode et ressorti par une fenêtre sous l’œil ébahi des Désians. Il courut vers le fleuve jusqu’au moment ou un épée tomba du ciel et se planta dans son dos. L’immobilisant au sol. L’épée explosa et envoya une terrible décharge électrique dans tout le corps.
Zweig : Un être inférieur qui survit à un de mes jugements indignés ? Tu est très fort. Tu mourra au lieu de te faire implanter, pour te féliciter.

Zweig leva son sceptre pointu mais ne le planta pas dans le corps d’Oscar car un superbe trait de lumière se forma depuis l’arrière de la montagne. Tout d’à coup, le trait disparut. Laissant place à une superbe tour d’une auteur infinie : La Tour du Salut était là !
Hurlements de joie des prisonniers ! L’élu du Mana a été révélé et va entamé le périple de la régénération !
Oscar profita de ce moment de répit pour se relever et pour se jeter dans le fleuve avec son fils et son précieux paquet sans même que Zweig s’en rende compte. Et ils dérivèrent…

Voilà. Dites vos impressios et vos doutes!! :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:05:05

Zweig : Un être inférieur qui survit à un de mes jugements indignés ? Tu est très fort. Tu mourra au lieu de te faire implanter, pour te féliciter.

Jugement indigné...
oulalala...
Bon sibnon tes noms son t un peu bizzaroides, meme pour un univers fantastique...
et l´ortho souffre un peu.

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:17:27

C pas mal :ok: mais j´en dirai plus au prochain chapitre. c´est vrai que les noms sont bizzares
mais bon c ta fic et c toi qui choisi ! ^^

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:17:27

L´ortho? G pourtant fé le maximum d´efforts... Bon tant pis mé je vé essayé de fer mieux pour le chapitre 1.
et oui, C bien un jugement indigné

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:19:13

Les noms C dur a trouver.. tenez vous avez ka dire ceux qui vont biens etceux qui vont mal, je les changerai si il fo

Sinon, j´éspère que vous avez compris que le mithos de cette Fanfic C pas celui qu´on bat à la fin de ToS hein? celui la ossi il y sera mé dans un autre chapitre.

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
09 mars 2005 à 22:21:56

Jugement indigné ? :honte: heuresement que le vrai nom est Indignate Judgment.
Sinon,c´est bien ocntinue :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:00:45

. ..
Non non, c´est pas le nom du sort. C´est TA traduction.

Bon sinon, si dans ce cas les noms des sorts est intraduisible, eh bien... oublie ce sort!
Une simple boule de feu est mortelle, dans un contexte non " jeuxvideolien".

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
10 mars 2005 à 23:00:54

Le nom français, c´est indignation jugementale mais c´est une erreur. traduit mot a mot C jugement indigné

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:40:46

Chapitre 1 :ange: L´élue du Mana

Mère : Vas y Zana ! Va trouver l’oracle de la régénération.
La neige tombait légèrement sur la douce ville de Flanoir. Le continent des neiges était une zone assez pauvre car elle ne pouvait pas se nourrir de la terre à cause de l’énorme couche de neige qui couvrait le pays et seul le commerce lui permettait de survivre. Néanmoins, il n’y avait qu’une seule ferme humaine, celle de Dorsa qui était une Cardinale désiane plutôt calme, ce qui permettait aux habitants de ne pas vivre dans la crainte d’une éventuelle attaque. La ville de Flanoir comptait 4 habitations en pierre, ce qui est plutôt luxueux comparé aux autres villes de Téthe´alla.
Zana était une jeune fille aux cheveux bleus foncés, elle se tenait devant le temple de Martel qui était battît sur le sommet de la colline et protégée par la grande muraille qui entourait la ville. De son sommet jaillissait une magnifique fuseau de lumière : l’appel du Mana.
Zana devait traverser la salle des prières puis traverser le secteur habité par les monstres afin d’arriver à l’autel et de rencontrer l’oracle. Sa famille l’entourait, ainsi que les autres villageois.
Pour l’aider dans sa quête, sa meilleure amie Fania, avec qui Zana s’entraînait au combat à l’épée depuis toute petite, l’alchimiste du village Nuke ainsi que la chasseresse de démons Naabobrun l’accompagnaient. Fania avait des cheveux bleu clair et était une jeune fille de 16 ans très posée, Nuke était un homme d’une quarantaine d’années et était le seul blond du village, il paraissait doux et calme mais c’était un grand rigolard qui tendait à l’embonpoint ( en clair, il était un peu gros) et ils se battait en lançant des produits de sa fabrication sur les ennemis. Naabobrun était une femme de 27 ans, très belle mais très mystérieuse ( comme tous les membres de sa famille, son arme la rendait très effrayante car il s’agissait d’une double épée dont chaque extrémité était « vivante », l’une ondulait comme un serpent et le manche de l’autre représentait une mâchoires qui s’ouvrait puis se fermait, trésor de famille disait-elle.
Le frère de Zana, Zorisk, avait également décidé d’accompagner la future Elue du Mana. Contrairement aux autres habitants de Flanoir dont la couleur de cheveux allait généralement du noir au bleu, Zorisk avait des cheveux d’une couleur rouge très vif. Contrairement à sa sœur, il ne se battait pas avec deux épées mais avec une chaîne ( oui, je sait, c’est assez bizarre mais bon, chacun ses goûts ) .
Zana : Je suis prête…
Naabobrun : Entre.
L’élue et son éscorte entrèrent dans le temple de martel et un prêtre leur ouvrit une grande porte située derrière l’autel.
Zorisk : Oh ! Quelle odeur. Ca sent la pourriture…
Nuke : Ferme la bouche, elle se dissipera.
Zo ( d’un ton glacé): C’est d’un esprit transcendant…
Na :Groupe de trois monstres en approche.
Fania : Prêts ?

Ils dégainèrent leurs armes et se préparèrent a affronter les deux noctules noirs.
Fa : Mais il n’y en a que deux ?
Na : …
Za : Croc démoniaque !
Une onde de choc avança sur le seul, visant le premier noctule… et lui passât en dessous !
Image de goutte d’eau sur la tête de tous les autres personnages…
Nu : Attend qu’ils soient au sol pour ça. Badaboum !
Nuke envoya la potion qu’il venait de confectionner sur le noctule et la mixture explosa, le noctule tomba à terre.
Fa : Croc démoniaque !
Le noctule ne se releva pas.
Zo : Laissez moi le deuxi… Ahhh !
Un squelette venait de le frapper avec une faux.
Za : Il sort d’où lui ?
Na : Si seulement vous regardiez au plafond… Aaaah !
Naabobrun planta sa double lame dans la cage thoracique du mort vivant.
Na : Lame toupie !
Elle donna un mouvement de rotation à son arme et elle l’envoya sur le deuxième noctule. Le noctule esquiva mais la double lame resta debout à tourbillonner sur elle-même abîmant sérieusement l’ennemi encore planté dessus.
Nu : Hso4 !
La potion tomba sur le noctule et l’acide lui rongeât les ailes, diminuant ainsi la défense. La lame toupie s’arrêta et le squelette tomba en plein milieu de la flaque d’acide. Il explosa et une masse rouge s’écrasât sur le visage de Zana.
Za : AAAAAHHHHH ! !! Nonnnnn ! ! je suis aveugle ! !!
Zo : Zana…
Za : HIIIIIII ! !!
Zo: C’est une gelée de pomme sur tes yeux.
Za : Tu est fou où qu… ah ! Ah oui c’est vrai…

Fa : Hiaa ! !!
L’une des épées de Fania se planta dans le dos du noctule et il n’en resta bientôt plus que des pièces de Flouz.
Nu : Je me demande ce que cette bête comptait faire de cet argent
Na : Laisse tomber, c’est pour le RPG.
Musique de fin de combat.
Fania : A qui le tour ?
En disant cela elle planta ses épées dans le sol et s’essuya le front.

Nuke : Et bien. Si on continue a ce rythme …

Chapitre 2 en cours de préparation.
@+

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:58:31

Pkoi jamais personne donne son avis!!! J´Merait savoir ce ke je devrai modifier pour l´améliorer!

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:23:21

:up: pour sheena74

Sheena-74
Sheena-74
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:31:34

ba comme tu di c´est assez originale et j´aime bien l´histoire , les déscription du combat sont un peu longue mais au final c´est assez bien.