Q-po
Posté le 09 mars 2005 à 19:32:47
" ok je disai just ke maintenant i fo plus dire des blagues sur les homosexuel parce que c interdit par la loi."
Je trouve cette phrase proprement consternante, et digne du plus bas des esprits. Parce qu´avant, quand c´était pas puni par la loi, on en avait le droit ? Lamentable, proprement lamentable.
Oh, et " pd" vient de " pédéraste", qui veut dire " homosexuel ( masculin) pédophile". Donc, c´est bien sûr une connerie.
Oh, et je crains que le dénommé VOSGUEULESPD soit loin de la rectitude par ses moyens, mais n´en n´est pas très éloigné par sa fin...
Je pense ke la personne ki a ecri cela se prend pour un philosophe...
Je trouve surtou kil est digne des plus profon imbécil lorskil di ceci: " Je trouve cette phrase proprement consternante, et digne du plus bas des esprits. Parce qu´avant, quand c´était pas puni par la loi, on en avait le droit ? "
Petetre nen avait on pa le droi mentalemen, mai des boulet, comme la personne ki a créé ce topic, navai pa conscience kil disai des chose san intéret. De plus certaines autres personnes, appelées comiques, avaient, et on tjr, le devoir de dire des blagues en public. Certaines de ces blagues se trouvaient etre des blagues sur les homosexuels. Ce n´était pour autant pas des boulets. Désormais la loi interdit ces blagues, qui était donc autorisé, ou pluto, elle n´était pa interdite et punis par la loi.