Bonsoir tout le monde,
les mots que j´écris à présent marquent le début de la fin pour moi. Comme je m´en doutais, j´en arrive à un point ou je deviens blazzé de la modération et des forums en général. C´est bizarre comme sensation mais je me dégoute moi même de ce que je fais, pour la modération sur TOS, je vais mailer les admins pour leur conseiller 2 ou 3 forumeurs. Je ne vais pas faire des adieux à vous faire pleurer ( D´ailleurs même si j´en faisais je doute que ca marche^^) Je voulais simplement que vous sachiez que c´est avec vous que j´ai passé mes meilleurs moments sur le Net, j´ai découvert sur les forums des gens géniaux.Je ne vais pas faire une vulgaire liste de ceux à qui j´adresse mes amitiés les plus sincères, vous savez déja tout le respect que je vous porte. Ce n´est pas un départ définitif, je passerais de temps à autre pour vous emmerder ^^ La raison de mon départ? Comme je l´ai dit je me lasse mais il y autre chose. Counter Strike, cela fait déja 2 ou 3 mois qu´avec des amis on veut se lancer dedans " sérieusement", avoir une vraie team et essayer de percer dans ce milieu. J´entends d´ici vos rires, je sais bien que c´est un pari complètement fou mais je n´ai jamais été aussi motivé. Alors attendez donc 2 ou 3 ans et vous me reverrez au porte de la gloire ^^ Je ne sais pas excatement encore qui je vais proposer pour la future modération mais je suis sur que peu importe qui je choisis, vous ferez d´excellents modérateurs. Je vois d´ici les sourires des boulets qui se disent " C´est bon on l´a fait craqué" Non, c´est de moi même que je pars ^^
Encore une dernière fois, merci pour tout ce que vous m´avez apporté, bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt mes amis, à très bientot.
PS: Je continuerais comme je l´ai dit à passer de temps à autre, sèchez vos larmes mes anges.
Et n´oubliez jamais : Super_Taupe est le seul vrai héros sur cette terre mes fans ^^