L´Ange de mes rêves
Chaque fois que je m´endors, je fais le même rêve. Je suis assis près de la mer, à contempler les étoiles, quand tout à coup, une forte lumière m´aveugle. L´intensité de cette lumière est si forte que mes yeux se ferment dans mon rêve, et se rouvrent dans la réalité. Je me demande vraiment ce que ce rêve signifie..."
C´est ce qu´un jeune homme était en train de raconter à son amie durant l´heure du dîner à l´école. Il semblait fasciner par ce rêve qu´il faisait tous les soirs depuis qu´il avait acheté sa guitare. Il avait commencé à aimer la guitare le jour où il avait entendu une chanson d´un groupe qu´il ne connaissait aucunement autrefois, et qui aujourd´hui était devenu son groupe favori. Il espérait un jour savoir en jouer, et ne se gênait pas pour le dire. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle il reçut, à Noël, son instrument favori, et que deux semaines plus tard, il s´était inscrit à des cours pour apprendre à en jouer.
Puis, le grand moment arriva enfin. Il se rendit à son premier cours de guitare et là-bas, il aperçut une fille magnifiquement belle. La nervosité l´avait instantanément envahi, ce qui le poussa à se concentrer complètement sur sa guitare, probablement en raison du fait qu´il était une personne très timide. Après le cours, il retourna chez lui et se coucha. Fait étonnant... Pour la première fois, le rêve semblait s´être poursuivit. Il s´aperçut tout d´abord près de la côte, à admirer l´incroyable beauté des étoiles, quand tout à coup, il vit une étoile filante. Il la suiva du regard, jusqu´à ce que celle-ci disparut. Puis, il baissa les yeux, et vit au-dessus de la mer un ange. Il tenta de voir son visage, mais soudainement, une lumière éclatante le réveilla. Pendant les six semaines suivantes, il avait continué à faire ce même rêve, en se réveillant tout juste avant d´apercevoir le visage de cet ange.
Pendant ces six semaines, il avait réussi à se dégêner un petit peu, et avait commencé à parler avec cette fille qui était d´une beauté incroyable. Ils s´étaient rapidement rapprochés, un peu comme s´ils avaient été faits pour être ensemble. Du moins, c´est ce que lui croyait. Un soir, ils avaient décidé de se revoir, mais à l´extérieur des cours de guitare. Elle était passée chez lui, et ils avaient longuement discuté de leurs vies, de leurs goûts, de leurs mentalités... Étonnament, ils s´accordaient sur tous les points. Puis, sachant qu´elle adorait les promenades tard le soir, il l´invita à se rendre à l´extérieure. Ils avaient marché pendant près de trente minutes, quand tout à coup, ils s´arrêterent et se contemplèrent du regard. Leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus, jusqu´à ce qu´elles se touchent. Les deux jeunes s´échangèrent alors un baiser passionné...
Suite à cet évènement, elle avait dû retourner chez elle. Le jeune homme en fit de même, et lorsqu´il réussit à s´endormir, son rêve commença. Il était sur le bord de la mer, à contempler les étoiles, lorsque l´une d´elle défila devant ses yeux. Un ange apparut au-dessus de la mer, et il pu enfin voir son visage... L´ange de ses rêves n´était nul autre que cette merveilleuse fille avec qui il avait partagé un baiser quelques heures plus tôt...
Pareil que pour l´autre!