CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des poete

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:25:19

bah non c pas trop pire

bon quand on le commence ce concour

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
20 avril 2005 à 03:27:55

faudrer attirer du monde

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:37:17

oui mais comment??? :question:

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
20 avril 2005 à 03:44:04

L´Ange en enfer...

L´ange déployait ses grands ailes blancs dans le ciel, se sentant heureux. Quelques semaines avant, il avait rencontré pour la première fois un autre ange, et elle était d´une beauté resplendissante. Il l´avait rencontré par pur hasard, alors qu´il se promenait pour l´une des rares fois sur Terre. Contrairement à elle, il n´avait pas l´habitude de garder les deux pieds sur terre... Il préférait voler très haut dans le ciel.

Cependant, cette joie ne dura pas. Il volait amoureusement avec cette merveille, lorsque tout à coup, en dessous de lui, une lumière rouge suivie d´une chaleur intense apparut. Il perdit connaissance, et ses ailes cessèrent de battre. L´ange qui l´accompagnait ne pu rien faire d´autre que de le regarder tomber... Et se faire avaler par les entrailles de l´enfer.

L´ange était donc désormais en enfer... Ne sachant que faire, il décida de l´explorer. Sur son chemin, il rencontra des tas de personnes, tous tristes. Chacun avait sa raison de pleurer, de s´acharner sur leur sort, et ils avaient tous été réunis ici pour la même raison: ils n´avaient plus d´espoir...

Il continua donc d´explorer, et tout à coup, il aperçut que la porte des enfers s´était à nouveau ouverte.... Il décida se saisir sa chance, et il s´envola vers la sortie... Jusqu´à ce qu´il voit son ange, inconsciente, tombant vers la tristesse. Celle-ci, ayant perdu ce qu´elle aimait le plus au monde, se faisait désormais attirer vers les enfers... Il la prit dans ses bras, et l´amena sur la terre ferme, s´arracha une plume, et la déposa sur sa bien aimée, pour qu´elle comprenne ce qui s´était passé. Jamais plus les portes pour l´enfer s´ouvrirent pour elle...

Il a sauvé sa douce moitié de la tristesse en s´éloignant à jamais d´elle. Il savait que sa place n´était pas en enfer, elle était faite pour vivre heureuse, contrairement à lui.

Quant à cette resplendissante demoiselle aux ailes divines, elle garda précieusement cette plume près de son coeur, s´en servant pour rédiger sa propre romance avec cet être qu´elle avait perdue...

:d) Ce n´est pas un poème, mais c´est plutôt poétique comme texte. Je l´ai rédigé lundi.

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
20 avril 2005 à 03:44:48

L´Ange de mes rêves

Chaque fois que je m´endors, je fais le même rêve. Je suis assis près de la mer, à contempler les étoiles, quand tout à coup, une forte lumière m´aveugle. L´intensité de cette lumière est si forte que mes yeux se ferment dans mon rêve, et se rouvrent dans la réalité. Je me demande vraiment ce que ce rêve signifie..."

C´est ce qu´un jeune homme était en train de raconter à son amie durant l´heure du dîner à l´école. Il semblait fasciner par ce rêve qu´il faisait tous les soirs depuis qu´il avait acheté sa guitare. Il avait commencé à aimer la guitare le jour où il avait entendu une chanson d´un groupe qu´il ne connaissait aucunement autrefois, et qui aujourd´hui était devenu son groupe favori. Il espérait un jour savoir en jouer, et ne se gênait pas pour le dire. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle il reçut, à Noël, son instrument favori, et que deux semaines plus tard, il s´était inscrit à des cours pour apprendre à en jouer.

Puis, le grand moment arriva enfin. Il se rendit à son premier cours de guitare et là-bas, il aperçut une fille magnifiquement belle. La nervosité l´avait instantanément envahi, ce qui le poussa à se concentrer complètement sur sa guitare, probablement en raison du fait qu´il était une personne très timide. Après le cours, il retourna chez lui et se coucha. Fait étonnant... Pour la première fois, le rêve semblait s´être poursuivit. Il s´aperçut tout d´abord près de la côte, à admirer l´incroyable beauté des étoiles, quand tout à coup, il vit une étoile filante. Il la suiva du regard, jusqu´à ce que celle-ci disparut. Puis, il baissa les yeux, et vit au-dessus de la mer un ange. Il tenta de voir son visage, mais soudainement, une lumière éclatante le réveilla. Pendant les six semaines suivantes, il avait continué à faire ce même rêve, en se réveillant tout juste avant d´apercevoir le visage de cet ange.

Pendant ces six semaines, il avait réussi à se dégêner un petit peu, et avait commencé à parler avec cette fille qui était d´une beauté incroyable. Ils s´étaient rapidement rapprochés, un peu comme s´ils avaient été faits pour être ensemble. Du moins, c´est ce que lui croyait. Un soir, ils avaient décidé de se revoir, mais à l´extérieur des cours de guitare. Elle était passée chez lui, et ils avaient longuement discuté de leurs vies, de leurs goûts, de leurs mentalités... Étonnament, ils s´accordaient sur tous les points. Puis, sachant qu´elle adorait les promenades tard le soir, il l´invita à se rendre à l´extérieure. Ils avaient marché pendant près de trente minutes, quand tout à coup, ils s´arrêterent et se contemplèrent du regard. Leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus, jusqu´à ce qu´elles se touchent. Les deux jeunes s´échangèrent alors un baiser passionné...

Suite à cet évènement, elle avait dû retourner chez elle. Le jeune homme en fit de même, et lorsqu´il réussit à s´endormir, son rêve commença. Il était sur le bord de la mer, à contempler les étoiles, lorsque l´une d´elle défila devant ses yeux. Un ange apparut au-dessus de la mer, et il pu enfin voir son visage... L´ange de ses rêves n´était nul autre que cette merveilleuse fille avec qui il avait partagé un baiser quelques heures plus tôt...

:d) Pareil que pour l´autre!

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:47:04

wow!!! ta des talents cachés toi!!!

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:26:42

slu!! on peut poster des proverbes ?

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:59:42

a moi^^ c´est moi qui lai ecrit :-)
dailleurs jlai posté sur tos bar...

A ma chérie

Ma douce et voluptueuse chérie,
Je t´aime,tu es si belle,tu es si jolie.
Ma douce et voluptueuse chérie,
Je t´aime Sheena Fujibayashi!

Moi,Zelos Wilder,
Je voudrais te serrer contre mon coeur,
Je veux ton amour,ta bonne humeur
Et surtout ta grande ardeur.

Oh Sheena!Bientôt nous allons nous fiancer
Et ensuite nous marier.
Nous ferons un enfant tout les deux,
Et il sera sûrement plus beau qu´un dieu!

Zelos Wilder,à
son amour, Sheena
Fujibayashi.

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:57:11

marie-pier Posté le 20 avril 2005 à 03:47:04
wow!!! ta des talents cachés toi!!!

Merci! J´essai d´écrire régulièrement des textes du genre. Quand j´en aurai une centaine, je publierai un recueil... Probablement que je l´appellerai " Pensées sur les anges" ou " Pensées sur mon ange".

Dictateur
Dictateur
Niveau 7
20 avril 2005 à 12:59:04

Je posterai mes prochaines histoires ici :)

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:29:12

Sakura=>Trop bien pensé !
Dictateur=>Ca existe les poèmes en prose ( sans vers. Je suis en train de voir ca en 6ème)

Je suis un voyageur
Et j´apporte le malheur

Tout au fond de mon coeur
Après le balcon en fleur
Il y a mon coeur qui veut du bonheur
Mon amour, mon coeur son bonheur
Est en toi...

P.S : C´est un acrostiche !

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:46:30

thanks warrior^^
ton poeme est tres beau je trouve :oui: mais sais pas pourquoi mais il me rent triste un peu...

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:33:56

Merci... En tout cas je le répète tes poèmes c´est-de-la-BOMBE ! Utiliser les relations entre les persos de TOS pour faire un poème, faut être très fort !

Avant que Luin soit détruite par les Désians,
Ma Colette délaissa ses chakrams
Oh, ce n´était pas pour faire l´âne
Un petit moment, elle chercha dans son âme
Risques et périls j´aurais affronté, jamais je n´oublierai mon premier baiser.

Extrait du journal intime de Lloyd Irving

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:49:33

Stonemaker Posté le 20 avril 2005 à 11:26:42

on peut poster des proverbes ?

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:02:44

ben oui pourquoi pas :ok:

toi aussi tu es tres bon^^allez jen mets une autres mais ce nest pas moi qui lai ecrit :oui: le seul truc que jai fait c´est de rajouter la signature :lol: (PS:SPOILER...mais jpense que ta fini le jeu^^)

L´amour c´est parfois dur
Des fois ça devient même une torture
La perte d´un être cher en est la cause
On ne pensait qu´à ça et pas à autre chose
L´amour c´est parfois magique
Des fois ça devient même magnifique
L´amour seul parfois te console
Quand tu es entrain de t´effondrer sur le sol
Une seule chose...
. .. qui me faisait sourir...
. ..c´était toi avant de mourir
Il n´y a que toi qui me consoler
C´était bien plus qu´une simple amitié...
. ..je t´aimais
Je ne pourrais jamais t´oublier
Tous ces souvenirs incroyable
. .......... ces souvenirs mémorable
. ............ ces souvenirs indispensable
Qui me disent d´oublier ce drame.........

Kratos Aurion,à sa femme décédé,Anna

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:15:16

L´amour, c´est éternel
On vit avec, c´est essentiel
Vivre sans, c´est boire du sang
Et ne pas aimer, c´est déprimant.

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:23:05

Ma chere corrine
tu etais ma meilleur copine
on etait lié
par notre amitié
tu t´est sacrifier
pour me sauver
dans mon coeur
j´attends l´heure
que tu reviendras
dans mes bras

sheena a sa meilleur amie Corrine

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:35:02

fadadetales=>A ce qu´il paraît, il y a une manière de ressusciter Corinne. Si tu désespère, va sur help-lou.skyblog.fr(ou . com)

Ami,
Mon animal a péri
Ici, il n´y a pas de souris
Ton animal aussi
Il y a une ménagerie 1, rue de l´Asie
Eh, les amis, c´est fait pour ca aussi !

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:38:57

Je confirme : c´est http://help-lou.skyblog.com. Cherche un peu partout et tu trouvers de quoi ressuciter Corinne.

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:40:10

je le sais car je l´ai deja fait :ok:

La vidéo du moment