Deux ans s’était écoulé depuis la visite de Super_Taupe vers chacun d’entre eux. Entre temps de nombreuses choses avaient changées. Islael avait été déplacée à l’école de Yukue où elle avait de meilleur affinité et un mana mieux adapté au fonctionnement de cette académie. Certaine personne comme Lintu s’était apaisée au contact de personne comme Nanaki ou Chaos, la bonne entente régnait dans chaque école mais il n’en était rien entre école rival.
Le jour du grand tournois, les deux écoles s’étaient réunies dans une immense salle disposant de tribunes ou quelques villageois amusés venaient parier sur les jeunes combattants. Le terrain de combat était vraiment sublime et varié il mélangeais à la fois sable, terre, eau et forte végétation. Tous les combattants avaient enfin tirés leurs numéros et le tournoi allait enfin commencer.
Cote Yukue
Tardics et Hypsos étaient vraiment fier de leur élèves qui pouvaient égaler, voir même, battre ceux du grand Taupe
Tardics: Thomy, Sheena, Kmar, Jeb, Lion, je comptes sur vous pour nous ramener un trophée et battre l’école du célèbre descendant de Lloyd Irving
Hypsos: Sachez aussi que rien n’est perdu et que temps qu’il vous reste une lueur d’espoir n’abandonnez pas !
Cote Wakeya
Taupe: Hum hum ! J’ai une totale confiance en vous et je vous demanderais juste un petit service, sa serait de faire perdre Kmar pour m’avoir traité de môme !
Lintu: Mais euh, vous nous disputez toujours parce qu’on ne doit pas se battre pour affaire personnelle et la…
Zack: De toute façon nous les écraserons tous…
Organisateur: Les deux numéros qui vont devoir se combattre sont le 4 et le 13 ! !!
Lion: Hé ho Kmar t’a entendu c’est à toi !
Kmar tout en continuant a embrasser Islael et à favoriser ses mains baladeuses, fit un signe de la main a Lion qui s’interprétait par un Fuck.
Alors que le combat qui devait avoir lieu était celui entre Kmar et Chaos celui qui se déroulait était enfaîte un Lion vs Kmar.
Chaos: Alors peur de se battre contre un vrai combattant tu te sens obligé de te battre contre ce gros naze ^__^ ?
Lion: Mais va te faire toi ! ‘’Qu’est ce qu’il ont tous contre moi T_T’’…
Sans que l’on y fit attention Kmar avait déjà fait son apparition sur le terrain et attendait son adversaire assit, un paquet de chocapic à la main.
Kmar: Tu parles trop -_-
Sakura et Sheena : Weeee ! !! Allez Kmar ! !!!
Kmar fit un sourire ravageur à la gente féminine quand soudain…
Chaos: Foudre ! !
Kmar fit une roulade sur le cote et bondit sur Chaos doté de son épée de glace mais il fut vite contré par la grande lance de Chaos et il en profita pour lancé un coup d’épée à Kmar qui était désarçonné, celui ci l’esquiva mais de si peu qu’il eu une grande éraflure à la cote. Kmar fit trois bonds en arrière en posant sa main sur cette blessure.
L’école Yukue: Kmar ! !
Kmar: Ha ha ha ha ha… HA HA HA HA TU VA PAYER ! !! FLAMME DE L’ENFER VENEZ A MOI ! !!
De la main droite un énorme flambeau de feu et de sa main gauche son épée de glace. Il fusionna les flammes à son épée pour donner son arme ultime. L’épée de glace flamboyante !
Kmar: La différence de température entre le froid et le chaud réuni est capable de briser n’importe qu’elle matière !
Chaos: ‘’Impressionnant …’’
Lintu: Pfff quelle bande de looser il cri victoire trop vite.
Nanaki: C’est évident il n’a pas encore sorti ses dernières cartes.
Kmar saisit son épée de ses deux mains et fonça sur Chaos, les coups étaient si violent que des étincelles jaillissaient, troublant presque la vue des deux combattants. La lance et l’épée de Chaos se fissuraient et il se prit de nombreux coups d’épée sans broncher malgré la douleur et le sang qui coulait.
Kmar: Je te conseille d’abandonner tu es à ma merci !
Chaos: Jam… ARG ! !!
Les armes de Chaos étaient maintenant réduites en miette mais il émit un petit sourire malsain.
Kmar: Qu’est ce qui te fait rire tu aimes la défaite c’est sa ! ?
Chaos retira tout ses équipements pour montrer un torse musclé mais pourvu de nombreuses cicatrices.
Chaos: Petit prétentieux… Tu n’a jamais songé qu’une épée et une lance puisse être trop lourde ! ? Ma vitesse était égale à la tienne malgré cela…
Chaos serra les poings et une masse électrique se forma autour de ses mains.
Kmar: Que…
Il eu a peine fini sa phrase qu’une brise de vent avait fait bougé les quelques feuilles de l’arbre en dessous duquel ils se battaient, cette brise était enfaîte crée par l’énorme vitesse de déplacement de Chaos qui enchaînait les coups de poing sur le corps de Kmar en le foudroyant à chaques coups. Chaos saisit la tête de Kmar de ses deux mains pour le griller complètement.
Kmar:
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
GGGGG
Chaos: Alors qui est a la merci de l’autre ; ) ?
Islael: Il faut vite arrêter le combat !
Lion dégainait déjà sa faux et à la vue de Lion, Zack dégaina son épée
La haine de Kmar grandissait jamais il n’accepterait d’être humilié à ce point et il réussit à bouger son bras pour lancé un coup d’épée à Chaos qui avait les mains concentrées sur la tête de Kmar
Kmar déboussolé se recula et posa un genoux et une main à terre
Chaos: Mwhahahaha tu crois que tes minables coups me font mal ? Tu vois toutes ses cicatrices sur mon corps ? Elle proviennent d’un entraînement spécial avec Lintu. Et maintenant le coup de grâce… FLECHE DE FOUDRE ! !!
Chaos forma une flèche de foudre et la lança comme s’il avait un arc. Sous l’attaque tout le sable s’éleva en une forte fumé, quand elle se dissipa Kmar n’était plus la.
Sakura: HAAAA IL L’A DESINTEGRE ! !!!!!!!!!!!
Thomyorke regarda en l’air et Sheena fit de même après avoir vu son homme le faire.
Sheena: Kmar ! !!
Kmar était bien en l’air , derrière lui son meilleur ami, un dragon appelé Dijon, le soulevait.
Chaos: Mais comment est il apparut ici celui la ? !
Kmar: Quand j’ai posé ma main sur le sol je l’ai invoqué J et maintenant tu ne peux plus me porter un seul coup de poing.
Kmar se concentrait a lancer un sort.
Chaos: ‘’Merde merde merde…. J’ai plus assez de réserve magique il faut vite trouver une solution ! !!’’
Chaos utilisa le terrain de la végétation à son avantage et bondit d’arbre en arbre pour atteindre les hauteurs à la vitesse de l’éclair et au moment où il allait enfin l’atteindre…
Kmar: AQUALASER ! !!!!!!!!
Chaos fut électrocuté par ses propres poing et l’eau le massacra. Taupe se téléporta et soigna Chaos.
Organisateur: JE DECLARE KMAR VAINQUEUR
Le public hurla pour félicité les deux combattants ! A chaque tournois de nouvelles techniques et de nouvelles puissances confrontées.
Kmar fut déposé au sol et il remercia son dragon. Après ce match très difficile, Kmar partit avec Islael en direction de l’infirmerie quand soudain il se posa une question.
Kmar: Au faite où sont passé Lion et Jeb ! ?
Tardics: Je l’ai ai vu partir en direction de la salle ennemi mais c’est tout ce que je sais…
Kmar et Islael s’en allèrent vers l’infirmerie
Taupe: ‘’Mais quel salaud celui la je lui ai lancé un sort de soin comme a Chaos T_T…’’
Et tout le monde avaient compris ce qu’allaient faire Kmar et Islael…
++
De l’autre coté de la salle du tournois.
Jeb et Lion étaient cachés sous deux boites en carton avec deux trous dedans pour espionner les autres participants
Lion murmurant: Jeb ! Jeb tu m’entends ? …
Jeb: We we je t’entends.
Ils écoutaient attentivement la conversation mais c’était juste Chaos qui se faisait réconforter par ses amis, alors voulant se distraire un peu…
Lion: Utilise une magie de vent avec le bâton de la liche pour soulever la jupe de Lintu Fu Fu Fu…
Jeb: Excellente idée !
Lintu soulevant les deux cartons : Et vous croyez que je vous avais pas remarqué -_-’
Lintu: FATAL CROW ATTACK ! !!
Jeb et Lion s’envolèrent des mètres plus loin pour se fracasser contre un mur de leur salle
Jeb et Lion sous des airs théâtral: OLALA… on a mal il faut qu’on aille a l’infirmerie ! ?
Sheena retenant les deux pervers par les oreilles: Vous aviez tous calculé bande de vicieux ! !
Organisateur: Les numéros 3 et 8 sont priés de se présenter au plus vite
Sheena: Bon c’est à moi ! Surveillez ces deux la ^^
Kmar et Islael étaient enfin revenus pour assister au combat.
Thomyorke tout en étant sarcastique : Ca va mieux ?
Kmar: Oui beaucoup mieux ^^.
Thomyorke: ‘’ Dans quelques instants sa sera à mon tour Fu Fu Fu ^^ ‘’
Sakura: Bonne chance ! !
Sur le terrain de combat, Sheena et Kirby se regardaient longuement chacun analysant le moindre fait et geste de l’autre quand soudain Kirby brisa cette lourde atmosphère en faisant quelques pas vers le sang qui avait coulé
Kirby: Du sang… Quel chance de posséder du sang…
Le bruit métallique de ses griffes se fit entendre.
Kirby: JE VEUX VOIR TON SANG ! !!!!!!!!!!
Kirby fonça à toute vitesse sur Sheena, elle dégaina son arc et lui lança une pluie de flèches toutes esquivées par Kirby qui tordait son corps dans tout les sens
Sheena: Hein ! ?
Kirby marqua un temps d’arrêt
Kirby: Mon corps a subit tellement d’expérience que mes os me permettent de faire ce que je veux de mon corps…
Lion: Waou ! J’imagine toutes les positions qu‘il peut faire le gars ! ! *__*
L’école de Yukue: -__-’
Kirby: C’est la première fois que j’accepte de combattre dans un tournois mais vous êtes tous trop faible v_v
Il rechargea sur Sheena pour la transpercer de ses griffes mais celle-ci le contra de sa dague. Kirby bloqua la dague de Sheena d’un de ses gantelets de griffe et pointa ses griffes à la gorge de Sheena avec sa seconde main en lui lacérant la gorge juste assez pour voir quelques gouttes de sang tombées.
Kirby: Voilà j’ai vu ton sang ^_^.
Un énorme frisson traversa alors Sheena.
Sheena: J’abandonne…
Sheena revint auprès des membres de l’équipe Yukue.
Thomyorke: Alors femme ! Tu as perdu ! ?
Sheena: Oui pardonne moi T_T.
Kmar: Cet homme était vraiment étrange…
Lion: C’est vrai il est plus très sexy finalement T_T…
Islael: Tous des tarés de toute façon dans cette école -__-.
Thomy: Bon pour te faire pardonner tu va venir à l’infirmerie avec moi ^_^.
Sheena: D’accord ^^ !
Sakura: Nani ! ? Je me demande ce qu’il y a dans cette infirmerie.
Jeb et Lion: Si tu veux on te montrera ! !
Islael: Sakura si tu dois y allez n’y va pas avec eux v_v’
Organisateur: Le 2 et le 11 sont demandé ! !!
Lion: Ho ho c’est a moi !
Lion prend place sur le terrain en face de lui un mage très puissant Memoire-Cosmos !
Kmar: J’espère que tu va perdre ce combat !
Lion: Rien que pour te faire chier je vais l’écraser !
Alors que Cosmos préparait ses sorts avec soin Lion jouait un air macabre de sa faux-flûte qui faisait pensé vaguement à la mort… A cette instant on vit les yeux de Cosmos virer au blanc il criait victoire et frappait le vide, au fur et a mesure que Lion jouait de sa faux, Cosmos palissait toute son energie était aspirée.
Lion: La symphonie du tueur à gage t’a plue Cosmos ?
Lion se téléporta derrière Cosmos et pointa sa faux au niveau de la gorge
Cosmos: J’abandonne…