CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: The Tales Of Forumia

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:53:10

Bon enfin de compte lion et moi avons décidé de changer un peu un truc, donc Lion lit ce que j´ai écris poru voir si ça lui plait, et si c´ets le cas, je poste!

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:57:24

:up:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:57:37

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:57:48

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:58:00

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:58:30

Introduction ( deuxième partie) :

Un jeune Demi-Elfe s’arrêta au beau milieu d’une prairie. L’herbe lui arrivait au niveau de ses hanches cachant, entièrement son pantalon noir, de son haut, noir également. Il devait avoir seize ans. Du sommet de ses un mètre quatre-vingt, des cheveux blancs se faisaient lécher par le vent. Ses yeux de couleur cyan balayèrent l’horizon, mais il ne vit que de l’herbe à perte de vue. Ce Demi-Elfe avançait au hasard, ne sachant où aller, n’ayant nul par où aller. Il repartit, mais au bout de quelques mètres un bruit de pas le fit se retourner, trois griffes sortir de chacun de ses gantelets.
- Du calme … Heu, comment dois-je t’appeler ?
- Appel moi Kirby !
- Très bien Kirby, je me présente, Taupe.
- Taupe … Que me voulez-vous ?
- Tu es un très bon combattant, après tout tu as subits des expériences pour ça. Je viens donc te proposer de venir t’entraîner dans la célèbre école Wakeya.
- Je dois retrouver mon identité avant tout. Savoir qui je suis, d’où je viens...
- Je sais que tu ne sais rien de tout ça, mais je te conseil néanmoins d’accepter ma proposition.
- Je vais y réfléchir.
- Tu as un mois…
Et Taupe disparut.

Un homme d’un mètre quatre-vingt-dix sortit de l’auberge d’Izoold. Le soleil ne s’était levé que quelques heure plus tôt, l’air était encore frais. L’homme s’étira, il avait vingt ans, ses cheveux étaient sombres. Une longue et lourde épée était maintenue dans son dos. Devant lui, les vagues de la mer fouettaient une barque restée là, sur la plage. Seul un autre homme était déjà dehors, appuyer sur une maison près de la sortie de la ville, il avait le regard fixé sur la mer, toutes les demeures, faites de bois, était fermée. L’homme aux cheveux sombre se dirigeât vers la sortie de la ville, au moment ou il passe devant l’autre homme, celui se redressa.
- Bonjour Thomy !
Thomy s’arrêta.
- Vous êtes ?
- Taupe.
- Comment connaissez vous mon nom ? Et qu’est ce que vous me voulez ?
- Je sais pas mal d’autre chose sur toi, que tu viens de terres éloignées, que tu voyage pour trouver un coin paisible pour t’y installer …
- En attendant que le destin me fasse signe.
- Hé bien le destin te fait signe aujourd’hui, je viens te proposer de venir t’entraîner dans l’une de mes écoles, l’école Yukue. Tu as un mois pour te décider. A bientôt j’espère.
Il disparut en laissant une lettre derrière lui, que Thomy ramassa.

Une petite fille mettait la table, pendant que sa grand-mère finissait de préparer le dîner.
La maison était assez petite, la salle à manger et la cuisine étaient confondues et il y avait trois chambres, une au rez-de-chaussée et deux à l’étage. Quand la petite fille eut fini de mettre la table, la grand-mère posa le plat sur celle-ci.
- Silver, descend manger, c’est prêt !
- J’arrive grand-mère.
Silver descendit les escaliers en courant et s’assit à coté de sa petite sœur qu’il aimait par-dessus tout. Il était grand pour son âge, à quatorze ans il faisait déjà un mètre quatre-vingt, il était brun aux yeux bleus, il était vêtu d’une veste blanche avec un dragon rouge sur le coté, d’un t-shirt noir et d’un pantalon de la même couleur.
Quand ils eurent fini de manger la grand-mère se mit à faire la vaisselle.
- Silver, va coucher ta sœur s ’il te plaît.
- Tout de suite grand-mère.
Silver et sa sœur montèrent au premier étage. Un homme les attendait.
- Bonsoir Silver, je suis Taupe.
- Le Grand Taupe ! Wahou !
Taupe eut un sourire.
- Je dois faire vite, je viens juste te proposer de venir t’entraîner dans mon école, l’école Wakeya. Mais tu devras laisser ta petite sœur avec ta grand-mère, ici. Tu as un mois pour te décider.
Taupe disparut laissant Silver et sa sœur seul, immobile, devant les chambres.

Un jeune Demi-Elfe planta sa lance dans le sable. Il se trouvait dans un désert. Du sable à perte de vue. Il essuya son front. Il était vêtu d’un plastron et de bottes en cuir et d’un pantalon de cavalier. Il faisait un mètre quatre-vingt, il était brun et avait les yeux couleur améthyste. Mais le plus étrange était le fait que sa peau était de couleur violette. Ce Demi-Elfe prit sa gourde mais une seule goutte tomba, et elle se s’évapora avant même qu’elle ne touche le sol. Un jeune homme apparut soudainement devant le Demi-Elfe. Il prit sa lance près à empaler le nouveau venu au premier geste suspect.
- Tu peux baisser ta lance Nanaki, je suis Taupe.
Nanaki replanta sa lance dans le sable.
- Comment connaissez vous mon nom ?
- Je le connais c’est tout ce qu’il y à dire à ce sujet. Je connais aussi le but de ton voyage : tu te cherche toi même. Bref, je viens pour te proposer de venir t’entraîner dans l’école Wakeya.
- Comme vous l’avez dit, j’ai un but à atteindre.
- Venir dans cette école t’y aidera, je te le garantis. Tu as un mois pour te décider. En attendant prends ceci.
Taupe tendit une lettre et une gourde pleine à Nanaki puis il disparut aussi soudainement qu’il était apparut.

Un jeune homme de seize ans sortit d’une auberge et bailla. Il s’ennuyait, ce jeune homme était avide d’aventure et était un très bon conjurateur. Des aventures, il en avait vécues. Son père adoptif fut tué par un mage, il décida de le vengé et à l’aide de ses amis rencontré en chemin il réussit à tuer l’assassin de son père, mais ses amis y perdirent la vie. Depuis ce jour il voyageât en quête d’aventure.
Il était vêtu d’une simple robe de mage. Il traversa le marché, ce qui ne fut pas facile, même pour un aventurier. Un jeune homme devant qui il venait de passer l’interpella.
- Bonjour Jeb.
- Vous êtes ?
- Je suis Taupe !
- Ho et qu’est ce que vous me voulez ?
- Je viens te proposer de venir t’entraîner dans l’école Yukue. Cela comblera ton manque d’aventure.
- C’est certain, quand dois je m’y rendre ?
- Dans un mois, prend cette lettre, il y a un plan.
Taupe donna la lettre à Jeb et le laissa seul au beau milieu de la foule.

Un groupe de soldat de Flanoir rentrèrent celle ville blanche. Tous les bâtiments étaient couvert de neige. Et comme à l’accoutumé, il neigeait. Il venait d’effectuer une mission qui consistait à exterminer les monstres qui se mettaient à attaquer la ville. Les soldats avaient donc été dans ce qui était autrefois le temple de la glace, refuge des monstres et les avaient anéantis. Parmi ces soldats il y avait un homme particulièrement puissant, il avait dix-huit ans. Il était habillé tout en blanc hors mi sa ceinture, son bandeau et ses poignets de force qui étaient de couleur dorée. Il faisait un mètre quatre-vingt et était blond. Cet homme se détacha du groupe.
- Allez les mecs à plus tard je vais faire mon rapport.
- OK à plus Kmar, tu as vraiment été extraordinaire là-bas.
- Arrête tu vas me faire rougir, faut pas avant que j’aille voir la patronne.
Il continue sa route tout en rigolant. Mais un jeune homme lui barra la route.
- Bonjour Kmar.
- Qu’est ce que tu veux morveux ?
- Le morveux va tout d’abord se présenté, je suis Taupe, Hô grand arrogant.
- Taupe, oui je vois, je répète ma question, qu’est ce que tu me veux ?
- Te proposer de venir t’entraîner dans la célèbre école Yukue.
- Cette école est faite pour les bons comme moi, c’est d’accord, ça changera des missions de pacotille que l’on me donne ici. C’est quand que je dois venir pour t’épater ?
- Dans un mois, tout figure dans cette lettre.
Taupe donna la lettre à Kmar puis disparut.
- Il a disparut ! Pas mal pour un môme !

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:07:00

g fini ^^

bon tu a mi le S a la fin de mois :lol:
c bien, mintenan, ke les perso son présenté j´espère kon va entrer rapidemen dan le vif du sujet! :ok:
j´atten la suite avec impatience, allez o boulot!!!! :lol:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:08:07

Sheena : Ben c´est Lion le prochain chapitre! Et il s´y ai déjà mit ^_^!

islael
islael
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:08:44

j´espère bien que sa bougera...vu ke les perso son présenté moi j´adore...é franchemen bravo

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:09:30

pas mal!!! je viens de lire

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:11:01

Merci!
J´ai rajouté de la description de lieu, pour ceux qui en voulait! J´espere que ça fait pas trop lourd, j´ai fais un max pour que ce ne soit pas le cas.

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:12:18

Moi j´aie bien la description de kmar c´est tres ressemblant ^^ :lol:

Bravo Zackounet, la suite maintenant!!! :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:13:40

Peach : C´est ce qu´on veut justement^^.On veut que sa ressemble le plus possible à leur vrai personalité ^_^.

AL suite c´ets avec lion qu´il faut voir!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:15:53

ChaoS : Ho punaise! C´ets u ntruc que j´ai rajouté à la fin, et j´ai pas sauvegardé mon changement :lol:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:16:48

nananèreuh :-p
moi il savait pas mon nom^^

et puis j´ai vu des fautes ( enfin j´ai pas fait gaffe mais j´en ai vu une à " se venger" tu as écrit " se vengé") maissinon c´est pas mal

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:17:10

j´attend la suite avec impatience :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:19:17

Kirby : Obliger, qu´il en connaisse pas ton nom par rapport à ton histoire :-) !

Jeb : Faut avoir avec lion, je le répète :lol:

N´harceler pas trop lion pour le chapitre, comme ça il prend son temps et moi je ferais le mien dans pas ma lde temps

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:19:23

PS: 3 griffes sortirENT de chacun de ses gantelets

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:20:41

zack :d) gloups je le sens mal alors vu la feneantise de lion :gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:20:45

Final_Zack Posté le 12 mars 2005 à 20:19:17
Kirby : Obliger, qu´il en connaisse pas ton nom par rapport à ton histoire !

ouai mai quand j´ai vu sa manière de procéder j´était sur qu si yavait mon perso il aurai pas su comment l´appeler

La vidéo du moment