Introduction ( Première partie) :
Après la mort du héros déchu, Mithos, le héros qui réunifia les deux mondes, Lloyd Irving, décida de créer deux écoles connut de tout le monde dans le monde entier, Wekeya et Yukue. Ces deux écoles recueillirent les meilleurs combattants du monde, afin de les entraîner à contrer tout attaque éventuelle qui menacerait la paix du monde. A la mort de Lloyd, ce fût ses deux fils qui prirent les deux écoles sous leurs commandements. Aujourd’hui il ne reste plus qu’un descendant de Lloyd, il se nomme Taupe. Tous les habitants du monde aimeraient avoir l’honneur de rentrer dans l’une de ces écoles. Mais seuls les quelques élus, de fameux combattants, dispersés dans le monde, dont le mana est si puissant en eux que Taupe peut le ressentir, recevront des lettres d’admissions.
Un jeune garçon de seize ans, rentra dans la ville de Triet. Il était d’un t-shirt sans manche blanche, d’un pantalon souple blanc, serré au niveau des tibias pour laisser retomber le surplus de tissu par dessus l’élastique. Au sommet de ses un mètre soixante-douze, ses cheveux châtains étaient maintenus en pic grâce à du gel. Ses yeux étaient verts et il portait une chaîne au bout de laquelle pendait un « monstre » représentant un sagittaire. Une longue épée était maintenue au niveau de sa hanche.
Un homme situé à l’entrée de la ville l’interpella :
- Hey Zack ! Comment vas tu mon grand ?
- Très bien, je vous remercie.
Zack se dirigeât vers la maison où il habitait seul en adressant un sourire à tous ceux qu’il rencontrait. Si aujourd’hui ce jeune garçon paraissait joyeux, il n’en avait pas toujours été ainsi. En effet quand il était plus jeune, il était traité comme de la vermine par les enfants de sa ville. Il décida donc de s’entraîner durement. Un jour un grand maître du combat à l’épée le prit sous son aile pendant trois ans. Trois années pendant lesquelles il lui appris tous ce qu’il savait. Depuis Zack est devenu un puissant guerrier respecté de tous aux alentour du village, et ceux-ci même après la mort de son maître.
Lorsque Zack rentra sans sa demeure, un jeune homme de quinze ans était là, assis à table. Il était brun aux yeux verts, vêtu simplement d’un pantalon noir et d’une cape de la même couleur. Il se leva, il était un peu plus petit que Zack mais une énorme quantité de mana, preuve d’une grande puissance, entourait ce jeune homme. Il tendit la main vers Zack :
- Je me nomme Taupe, enchanté Zack.
Zack serra la main de taupe la bouche grand ouverte.
- Taupe ? Le descendant de Lloyd Irving ?
- Lui-même
- Comment connaissez vous mon nom et que faites vous chez moi ?
- Qui ne te connaît pas ? Disciple du grand maître Neigashi. Pour répondre à ta deuxième question je suis là pour te proposer de venir t’entraîner dans l’une de mes écoles, Wakeya.
Il sortit une lettre de son pantalon et la donna à Zack.
- A toi de décider si le veux ou non. Tu as un moi pour te décider.
Zack pris la lettre, l’ouvrit, y jeta un coup d’œil et quand il releva la tête, Taupe avait disparu.
Un jeune garçon de quinze ans s’entraînait dans une forêt près d’Ozette. Il faisait environ un mètre quatre vingt. Il était brun et des yeux rouges ressortaient de ses vêtements entièrement noirs. Il tenait une immense faux doté d’un manche en flûte. C’était un tueur à gage, vivant dans une famille aisée.
- Bonjour Lion !
Le jeune homme vêtu de noir se retourna et se retrouva face à face avec un jeune garçon du même âge que lui.
- Qui es tu ?
- Je suis Taupe.
- Taupe …. Ca me dit quelque … Mais oui, Taupe le descendant du héros Lloyd Irving. Qu’est ce que vous me voulez ?
- Je veux juste te proposez de venir t’entraîner dans l’école Yukue. Tu as un moi pour te décider. A bientôt j’espère.
Taupe donna une lettre à Lion et disparut laissant ses dernières paroles résonner dans la tête de du tueur à gage.
Un enfant de quatorze ans ouvrit une porte et se retrouva dans un salon.
- Papa, c’est moi, Memoir, je suis rentré !
Memoir était un demi-elfe, bien intégré dans son village. Il faisait un mètre soixante-quatorze et était vêtu d’un baggy bleu et d’une veste de la même couleur qu’il laissait toujours ouverte. Le père de Memoir arriva dans la pièce et ébouriffa les cheveux gris de son fils.
- J’ai une bonne nouvelle, j’ai une lettre d’admission à l’école de Wakeya !
- Non ! C’est pas possible !
Il prit la lettre des mains de son père et posa ses yeux verts dessus et saute de joie.
- Je suis admis et j’ai rendez-vous là bas dans un moi !
Une enfant était assise dans l’herbe humide d’une prairie. Ses cheveux noirs suivaient la direction du souffle du vent. Cette petite fille d’un mètre cinquante-deux, vêtue d’une robe noire, d’un blouson noir et de botte de la même couleur, avait un corbeau posé sur son épaule. Elle avait d’étrange lien avec ces animaux. Elle posa ses yeux dorés sur son médaillon, une croix avec des ailes, son unique souvenir de ses parents génétiques, ces mêmes parents qui l’avaient abandonné à l’âge de six ans, ces même parents qui l’avaient laissé aux mains d’une famille noble qui la haïssait. Cette jeune fille avait tué ses parents adoptifs à l’aide de l’épée qui était posée à coter d’elle, épée qui était dotée d’une aile de corbeau.
Lorsqu’un jeune homme s’approcha de la fille, le corbeau s’envola.
- Pas très courageux ce corbeau !
- Qui êtes vous ?
- Je suis Taupe et je viens te proposer de rentré dans mon école, l’école Wakeya, dans un moi.
- Je …
Taupe disparu en, prononçant « j’espère te voir dans un moi, Lintu »
A la sortie du colisé de Meltokyo, un homme de dix-huit ans rangeait le prix qu’il venait de gagner dans son pantalon noir. Il remit ses gants, noir également, correctement, recoiffa ses cheveux violets et se mit en marche en direction de sa demeure, sa cape rouge virevoltant dans son sillage. Il rentra sans sa maison, dans le quartier chic de Meltokyo, et se retrouva face à Taupe.
- Vous …. Vous êtes Taupe ? Incroyable !
- Ho tu me connais, très bien, ça me fait gagner du temps.
- Que me vaut l’honneur de vote visite ?
- Hey bien Chaos, je viens te proposez d’entré dans l’école Wakeya.
Il donna une lettre à Chaos.
- Tu as une moi pour réfléchir à ma proposition.
- Mais c’est déjà tout réfléchi, bien sûr que j’accepte.
- J’en suis heureux, hé bien à dans un moi alors.
Sur ces mots, Taupe disparut.
Une jeune demi-efle de seize ans, d’un mètre soixante-dix, les cheveux roses, vêtue d’un petit short en jean bleu et d’un petit t-shirt rose s’arrêta devant une porte. La porte s’ouvrit aussitôt laissant place à une jeune elfe blonde de vingt ans, de la même taille que son amie. Elle portait le même style de vêtement que l’héroïne, qui faisait parti du groupe qui avait vaincu Mithos, Sheena, mais en rouge et noir.
- Coucou Sakura !
- Coucou Sheena ! Ca va bien ?
- Tranquilou et toi ?
- Pareil.
Ces deux filles étaient des amies d’enfances. Etant petite Sakura était rejetée par les habitants du village pour la simple raison qu’elle est demi-elfe. Un jour alors qu’un homme s’apprêtait à frapper Sakura, Sheena l’aida à s’enfuir. Depuis elles ne se quittèrent plus.
Un jeune homme arriva derrière Sakura.
- Bonjour Mesdemoiselles, je me présente, Taupe.
- Non ! J’y crois pas !
- Le grand Taupe qui vient nous adresser la parole !
- On peut avoir un autographe ?
- J’ai mieux que ça à vous offrir, je vous propose de venir vous entraîner dans l’école Yukue. Toutes les deux. Je vous laisse un moi pour y réfléchir.
Il donna une lettre à chacune des filles et disparut.
Une jeune fille de dix-sept ans, avec des cheveux noirs descendants jusqu’au milieu de son dos, planta son épée dans le ventre d’un monstre. Elle retira la lame, où était gravé un dragon, de l’estomac et posa ses yeux rouge sang sur le corps inerte de la créature. Son père s’approcha d’elle.
- Bravo Islael, je suis fier de toi.
Islael regarda son père, cet humain qui l’avait recueilli, elle, une elfe, alors que les parents et tous les habitants du village de la jeune elfe, furent tuer par une horde de monstre qui avait attaqué ce village.
- Oui vraiment excellent.
Islael et son père regardèrent le nouvel arrivant. Le père s’approcha et n’en cru pas ses yeux lorsqu’il reconnut …
- Taupe, je suis Taupe.
- Est qu’est ce que vous voulez ?
- Voyons Islael, un peu de respect !
Taupe regarda Islael et il remarqua qu’elle avait un dragon tatoué, il commençait sur sa joue et se terminait dans le coup. Elle était vêtue d’un corset en métal, une jupe en cuir noire et une cape de la même couleur qui frôlait le sol.
- Ce n’est rien, laissez là. Je viens pour te proposer d’entre dans mon école, l’école Wakeya. Je te laisse un moi pour réfléchir. A bientôt …. J’espère.
Taupe donne une lettre à Islael et disparut.
- Ouais, j’y réfléchirais …