jvien de tt lire et franchement respect ca demonte mais ya un leger blem... mm un gros
Noishe
bon premier point assez insignifiant il la appeller noishe... or kan dirk retrouve Lloyd et Noishe il ne connaissait pas leur nom or Lloyd a appeller son " chien" noishe
2 solutions: soit il est extremement intelligent et alors kil etait bb il a entendu son pere le prononcer et la redit ( possible mais tire par les cheveux)
soit c une coincidences O_o
deuxieme point tres important ( SPOIL)
si tu as fini le jeu a la fin ke tu retournes a heimdall ya des momes ki parlent et ils tapprenne ke noishe est une des dernieres creature(merde men souviens plus du nom) et ke c une des dernieres creature com ca ki vivaient et ke c creatures vivaient pendant la guerre du cruxis et ke c creatures ont evoluer dabord en poisson puis en oiseau pui finalement en " chien" or selon la chronologie kratos ne devrait pas decouvrir noishe en " chien" puisk c son premier stade de levolution et puis 4000 ans avant il y en avait bcp des betes comme ca donc pk le veterinaire lorait fait payer cher car c une creatures insignifiante
et oui dommage pr ce petit point insignifiant ki gache legerement tte la chronologie cest ceci ki ma fait perdre lordre d choseset ma fait emmeller mes pnceaux ( fallait y penser a noishe non? c un protagoniste com les autres)
et puis pk ds la carava,e kova ne pas avoir ajouter larcher de lancien tales of ke lon voit au colise a la fin ca aurai ete sympa ^^
voila sinn c vraiment genial continuer en esperant ke vs vs aquiescerez sur ce ke jai dit
a present je me retire
@++ amigos
Filgaïa
mais sinn c assez bien imaginer