Ohhh pardon non non reviens Clo pitié pardon !
C'est ça que tu voulais ?
Raté.
This ends now ! Indignation !
Non, je voulais juste un index.
Vive la correction automatique des blackberry. :3
Ici on a toujours dit index.
...
Ok, je pense que je vais recommencer à me coucher à 21h, comme il y a dix ans.
Vercetty Ouais, le Canada est peut-être plus riche que la France, mais ça ne veut pas dire que ça fonctionne plus. Comme dans tous les pays, on a un gouvernement de merde. Et on est endettés par-dessus la tête, si bien que même les vieux ont pas droit à une pension de retraite fournie (je sais pas si vous avez ça en France, mais nous si, et ça ne fonctionne pas très bien depuis quelques années).
Bref, on peut très bien voir comme je suis en accord avec la politique de ma province. Vive Québec et son Premier Ministre qui brûle la chandelle par les deux bouts.
Désolée pour le débordement, on a passé une session de cégep terrible avec plein de grève et de votes stupides (et secrets en plus, puisque même les étudiants de notre propre association essaie de nous avoir dans notre dos) pour une hausse des frais de scolarité qui va passer quand même parce que le gouvernement se fout bien de ce qu'on en pense.
Et sinon, la santé tout le monde ?
(Faut que j'aille me reposer, je suis crevée, la session est presque terminée, et c'est l'horreur ! Plus la dance )
Ou un annuaire !
Kitsune: je suis désolé de l'entendre, le canada est pourtant un si beau pays. En france on a effectivement le droit a une pension retraite mais qui part en couille avec des réformes merdiques. Il viens d'y avoir en france les éléctions présidentiel premier tour en france. On a maintenant le droit entre 2 supers hommes politiques qui vont guider la france vers la richesse et la prosperité (dont notre formidable ancien président qui ne sait rien faire d'autre que monter les impots et rendre le quotidien plus difficile) Je commence a croire que c'est partout pareil. Quoiqu'il en soit le canada reste un beau pays, repose toi bien et te prend pas la tete avec ça
La Creuse.
Sol Plate.
La Arrondie.
O_O J'ai répondu à ton truc sans comprendre que ça répondait déjà à mon message précédent. x)))
Oh vie sociale, moi qui n'en avait pas, je peux lui dire adieu pour les prochaines semaines... )
Alors du neuf ?
Pourquoi, tu vas à la recherche du lamasticot dans les grottes argentines ?
Non, je pars en quête de champignons roses à pois bleus au milieu d'une tempête de neige.
(Comme quoi, la température de ces derniers jours m'a beaucoup marquée : de la neige en fin d'avril !)
Non, en fait, j'ai reçu l'horaire de mes examens, et je suis surchargée d'études. C'est bien de faire passer plusieurs examens pendant un même deux heures, mais c'est l'horreur de tenter de mémoriser 5 cours différents pour ces dits examens.
Les examens... Le bon temps.
... Et l'écriture de ta Fanfic ?
Le bon temps.
Viens de terminer Tales of the Abyss, enfin, l'anime, parce que je n'arrive pas à battre Sync dans le jeu ( ), et mon premier commentaire est : je n'aime pas vraiment la fin.
Non mais quoi, c'est tout ?