Vercetty
Ouais, le Canada est peut-être plus riche que la France, mais ça ne veut pas dire que ça fonctionne plus. Comme dans tous les pays, on a un gouvernement de merde. Et on est endettés par-dessus la tête, si bien que même les vieux ont pas droit à une pension de retraite fournie (je sais pas si vous avez ça en France, mais nous si, et ça ne fonctionne pas très bien depuis quelques années).
Bref, on peut très bien voir comme je suis en accord avec la politique de ma province. Vive Québec et son Premier Ministre qui brûle la chandelle par les deux bouts.
Désolée pour le débordement, on a passé une session de cégep terrible avec plein de grève et de votes stupides (et secrets en plus, puisque même les étudiants de notre propre association essaie de nous avoir dans notre dos) pour une hausse des frais de scolarité qui va passer quand même parce que le gouvernement se fout bien de ce qu'on en pense.
Et sinon, la santé tout le monde ?

(Faut que j'aille me reposer, je suis crevée, la session est presque terminée, et c'est l'horreur ! Plus la dance
)