CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
15 décembre 2011 à 12:01:02

Oui oui, je me souviens. x) Au tout début. Je ne voulais pas que le Topic de ma Fanfic devienne un blabla comme celui d'Aryn. x)

Mais... Raté. :-)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:29:26

Ouais en effet mais vue les condition du forum au fil du temps... ce n'est plus vraiment important n'est-ce pas? :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:06:21

On est après-demain :o))

Kratos-Cruxis
Kratos-Cruxis
Niveau 2
18 décembre 2011 à 15:41:58

J'ai lu tes derniers One shot Rroyd :)
Et même après 4-5-6 ans sans lire quelque chose de toi, j'aime toujours autant, la narration est top, j'approuve, continu comme ça ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 décembre 2011 à 18:33:01

Merci Kratos. :p) J'espère que tu apprécieras également mon prochain One-Shot en projet. :)

Kiki :d) Exactement. :-)

Titou :d) :-)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:41:52

Un Rroyd qui en fini plus. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
19 décembre 2011 à 20:12:44

Le prochain va être énorme. :p)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:15:57

Héééé c'est la six cent soixante sixième page!
il fallait que cela soit écrit! :o))
Bref, maintenant que je suis au courant je suis pressé de lire ton prochain OS Rroyd :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
23 décembre 2011 à 23:15:48

^_^

Oui pour la page j'arrête pas d'y penser. :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:19:51

Si vendredi 13 janvier il y a un post sur cette page, il va se passer un truc :diable:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
27 décembre 2011 à 14:39:52

Non on aura déjà changé de page depuis. :o))

A moins que... :peur:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:53:48

Aha! Mais que va-t-il se passer? :diable: :fou:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:18:24

O.O run away! :peur:

KkratosFire
KkratosFire
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:53:40

Hello les gens ! Rroyd, tu te rapelles de moi ??? Tu croiyais que j'étais en multicompte avec raphaforce !

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
15 janvier 2012 à 13:50:03

J'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'apprécie la narration dans ta fic, c'est exelent :ok: j'ai juste eu une impression étrange en voyant kratos, dans le jeu, il semblait pas aussi romantique mais un peu plus viril mais on peut aussi imaginer que la perte de ana y soit pour quelque chose.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
15 janvier 2012 à 13:54:59

Pardon du double post, j'ai vu que tu as super smash brawl, quel est ton perso préféré? Et ta map/musique préférée?
J'ai également énormément apprécié brawl et melee mais j'ai pas vu ce que celui sur n64 vaut

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 janvier 2012 à 13:58:11

kkratosFire :d) Oui bien sûr évidemment que je me rappelle de toi, quand j'ai vu ton pseudo sur le Bar j'ai tout de suite pensé que je te connaissais de mon Topic et d'une époque... Lointaine. :) Ca me fait très plaisir de te revoir en tout cas. ^_^

Bon, sinon, pour en venir au vendredi 13 sur la page 666 de ma Fanfic. :peur:
Bah ce vendredi là j'ai jamais eu autant de chance ! Je vous promets ! Dans Tales of Graces f j'ai trouvé d'affilée deux objets HYPER rares, puis dans la rue j'ai eu mes bus pile au moment où j'arrivais puis y'a plein d'autres trucs etc ! ^o^

Puis ce jour-là j'ai reçu dans une enveloppe mystérieuse un trèfle à quatre feuilles. :)

Par contre le lendemain, samedi (donc hier), j'ai eu beaucoup moins de chance, même une malchance très rare et qui a détruit 50h de jeu acharné sur Tales of Graces f. :rire: è____é

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 janvier 2012 à 14:02:54

Tommy :d) Oh, tu t'es mis à la lecture de ma Fanfic ? :-p Gentil. :)

En tout cas, merci du compliment ; tu verras que la narration gagne en qualité au fil des chapitres. Si tu veux, j'ai écris deux one-shots tout récemment (enfin l'année dernière :o)) ), ils sont représentatifs de mon style d'écriture plus actuel. :)

Sinon oui, je suis un grand fan de la série Super Smash Bros.. Après avoir enflammé le premier épisode sur Nintendo 64, j'ai passé des centaines d'heures à Melee sur Nintendo GameCube, puis j'ai attendu Brawl comme le messie, le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie. Je l'ai eu, je l'ai fini à 100%, tout à fond en difficulté Extrême. :)

Mon amour pour la série m'a d'ailleurs poussé à rédiger un dossier complet sur toute la série et son évolution que tu pourras trouver publié sur Jeuxvideo.com (et dans la partie Contributions de mon profil). Pour t'aider à découvrir le premier opus de la série, il n'y a pas mieux. :-)))

Sinon mon personnage sur N64 est Kirby, sur Melee, Roy, et sur Brawl...
Tu le découvriras en voulant bien accepter le défi que je te propose en ligne. :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 janvier 2012 à 14:24:59

kkratos :d) Sur le topic de Yuen*

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:22:42

Quoi tu me lance un défis? Tu veux mourir ou quoi xD (Je rigole ^^) melee j'ai accumulé plus de 200 heures de jeux et gagner le dernier event avec tous les personnages (pas celui avec crea main et main folle mais avec giga bownser ganon et mewtew)brawl avec 4 seulement (en hard bien sur)
Avant d'avoir découvert tales of (pui enchainé 4 autres tales comme un cochon tellement j'en suis amoureux)j'était completement malade de ces jeux.
A mon avis si tu es trés doué, tu dois surement jouer marth, (j'ai étudié tous les personnages a la lettre sur des fiches extra détaillés et j'en ai réalisé 2 au passage ^^') car bien maitrisé c'est bien le plus fort car il a le plus de potentiel, en plus tu as passé du temps sur le fofo fire emblem radiant dawn c'est peut etre pas un hasard, et tu jouai roy sur melee (j'en dédui que tu aimes les personnages rapides)
Aprés tu as des erreurs, par exemple dans melee, dk était trés rapide alors que c'est un poids lourd, mais ça a été corriger dans brawl, roy aussi était une erreur (supprimé au passage)et dans brawl t'a sonic qui est une erreur aussi (trés rapide pour un poids moyen) snake et un autre je sais plus lequel.
Je n'ai pas lu ta fiche en entiere mais j'imagine que ces informations n'ont pas du t'échapper vu le travail que tu as fournis, je suis content de voir qu'on a presque les memes gouds en jeux vidéo.
Et pour ta fic en faite j'avais pas capté que lloyd aurion c'était toi! Du coup j'ai pa pu avoir le reflexe de te féliciter direct ^^
Et pour le défis en ligne pourquoi pas, il faudrait que tu me dise comment se connecter en ligne car il n'y a pas de port ethernet sur la wii et je me suis jamais demander comment on fait ^^' J'ai plus l'habitude avec la xbox (pas la meme chose donc)

La vidéo du moment