Le saviez-vous ? Mon professeur de philosophie (qui est aussi mon prof principal, donc je me le tape 9H par semaine), dans un de ses accès de folie pure (Franchement, faut le voir à l'oeuvre, c'est un sacré cas, en une heure de cours, il est capable de dire 300 fois "chut", de bafouiller 150 fois et de dire 75 fois "S'il vous plait". Sans compter les regards noirs, les engueulades, etc...), a décidé de ramasser les cahiers de tous les élèves de la classe, pour voir si on prenait bien des notes. Personne n'en avait pris, bien sûr. Donc les gens de la classe ont eu recours à divers stratagèmes !!!
-Ne pas rendre leur cahier.
-Rendre leur cahier tel quel, avec plein de dessins, de petits mots, et 0 gramme de cours.
-Tenir deux cahiers : un pour la prise de note, tout sale etc., et un pour le prof, propre, bien écrit...
-Changer les étiquettes avec les noms dessus des cahiers (Manque de bol, ça a pas marché).
-Simuler une maladie grave ou un voyage en Grèce et être absent le jour où il ramasse les cahiers.
Et bien d'autres solutions... Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça hein ? Allez, je suis sûr que vous avez une petite idée. Vous voyez à peu près mon cahier de philo, n'est-ce pas ? Bon... Et vous voyez le smiley :troll:, hein ? Bon...
Alors, qu'est-ce que ça a fait quand j'ai assemblé les deux ?
http://paradoxdgn.com/junk/avatars/trollface.jpg