Voilà encore moi mon rorroyd.
J'ai fini de visionner.
Premièrement je tiens à te remercier de m'en avoir parlé et de m'avoir donné un lien à la vidéo. L'anime, plus le film the first Strike à été excellente je suis extrêmement content d'avoir pus la regarder. Elle me donne même envie de faire une nouvelle partie dans Tales of Vesperia sur Xbox 360 et je crois bien que je vais le faire car ça me donne de grande envie de contrôler Yuri.^^
SPOILER TALES OF VESPERIA : FIRST STRIKE 
--------------------------------------
Il y avait beaucoup de scène drôle dans le film surtout la bataille dans le bar que je nais pas pus m'empêcher de rire sans arrêt.
J'ai trouvé ça super la scène ou Yuri sauve la petite fille et par la suite un peut plus tard elle lui offre un parapluie, elle était toute mignonne sur le coup hahaha. Pis aussi quand la petite fille d'inquiet.^^
Je n’ai pas trop compris ce que Raven fais en générale il à l'aire d'avoir rapport dans l'histoire mais en fais non pas trop. La scène ou il essaye de savoir qui est la deuxième personne je n’ai pas trop compris ce qui à trouver comme résultat car par la suite rien en parle vraiment.
La mort de Lambert et la scène après étais vraiment émouvant quand même, Yuri disant à Repede qui étais désolé d'avoir tué sont père... Puis comme Occupe toi de Repede il sera seul maintenant Puis ça m'aide à mieux comprendre plus tard dans Vesperia. La scène de Rita pas mal mais ça ma fait rire elle détruit la moiter de sa maison en dormant. Il avait des partie ou le gars se fais tuer et les autres reçoivent que du sang ça étais pire qu'un filme d'horreur...
Les combats étaient super bien, les scènes époustouflantes. J'aime encore plus Yuri désormais qu'avant même quand je l'adorais déjà que trop. Je veux aussi recommencer Vesperia sur xbox 360 pour comprendre un peux plus pour quand il parle dans le jeu qu'il est quitter les knights bref je suis sure que je vais comprendre mieux certaine chose. Je trouve dommage de ne pas retrouver les jumelles dans le jeu car je l'ai bien aimé. ^^ Tous comme Rita, Estelle n'est pas trop dans l'histoire... J'ai bien aimé aussi Flynn et comme Yuri je l'aime d'avantage maintenant. ^^
À la fin après que Yuri est sauté sur le gars pour couper les trucs rouge bien la scène à près le capitaine lance la fille pour ensuite êtres condamné c'était une autre scène assez émouvante quand même. Aussi quand Yuri veux à tous pris le sauver et fais le tous c'était assez intense tu ne peux t'empêcher que de rentrer dans les sentiments des personnages... xD, j'ai vraiment aimé ça. Par la suite tu découvre que ce n’est pas encore fini l'autre gars et la je regardais le temps et je me disais mais bon sang comment ils vont finir le combat et ensuite avoir une fin à l'animated movie mais si avec Yuri qui inflige un jolie coup de grâce.
Pour finir la super fin ou Yuri quitte et tous le monde lui dis salut je me demandais dans quel ville Yuri est quand il quitte et en gros c'est ou qu'il va je n’ai pas trop compris...
C'était bien de voir Flynn lui dire au revoir.
FIN SPOILER
------------
Bref j'écris pas mal de truc la mais bon je te dis merci encore c'était super de regarder ce super filme avoir su avant j'aurai regardé bien avant. J'ai bien fais de faire ce que tu me la dis regarde la cette nuit et voilà c'est fais et je jubile de plaisir à l'avoir fais car le film étais absolument super. (Oui je mentionne film car après avoir regardé plusieurs info c'est un film en fais et non simplement un épisode. ^^ Alors si j'aurai à donner une note sur ce merveilleux filme animé je lui donnerais un beau 20 que de divertissement! J'espère que je ne t'aurai pas ennuyé avec tous ce que je viens de dire c'est que j'ai trop aimé ça. En plus je n’ai pas l'habitude d'écrire autant mais je voulais te dire exactement ce que je pensais du filme. J'ai savouré chaque minute avec plaisirs.
Voilà.
Tales of Vesperia : First Strike à Voir absolument pour tous fan de Tales of ou simplement Vesperia.