CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 février 2011 à 00:03:23

Voilà qui me rappelle de charmants souvenirs avec ma nièce :coeur:

Pour ceux qui n'auraient pas saisi, j'étais sarcastique :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
01 février 2011 à 00:41:26

Le pire dans tout ça, c'est que Kirby adore la Moëllosité. T_T

:o))

Mishke
Mishke
Niveau 10
01 février 2011 à 07:57:08

Peut-être que sa nièce n'était pas assez moëlleuse à son goût, voilà tout! :-)
(Dit comme ça, on pourrait croire qu'il s'assied sur les enfants comme si c'était des fauteuils... :noel: )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 février 2011 à 14:07:26

Je m'suis toujours dit que Kirby cachait sa moëllosité. Que sous ses os il y avait de tendres petits bourlets. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 février 2011 à 14:08:06

(On pourrait s'imaginer bien pire, monstre ! :o)) )

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 février 2011 à 22:13:15

Rroyd a perdu le concours des contributeurs ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 février 2011 à 00:21:14

Perdu, non.

En réalité, mon dossier sur la série Super Smash Bros., accepté il y a plusieurs jours et qui aurait du compter pour le mois de janvier et m'assurer une victoire quasi-certaine a été oublié et donc ne faisait pas partie de la liste des contributions examinée par la rédaction lors du vote.

J'ai demandé à Jihem, ancien rédacteur en chef de Jeuxvidéo.com qui s'occupe maintenant entre autres des contributions ce qu'il était advenu de mon dossier, et en plus de la réponse que je viens d'expliquer ci-dessus, il a confirmé que le dossier compterait bien pour le mois de février, ce qui me donne une très grosse avance pour ce mois où une Nintendo 3DS est à gagner.

Sauf que. :(
C'est la troisième fois que je me fais avoir sur la date de publication de mes contributions, en avance ou en retard.
Je suis le seul contributeur à avoir rédigé plus d'un dossier : trois pour moi.
Ca commence à faire beaucoup. :(

Et puis encore une PS3 qui s'envole, au passage. Enfin, la Nintendo 3DS serait la bienvenue elle aussi.

...

Mishke
Mishke
Niveau 10
02 février 2011 à 00:26:49

Rroyd :d) En cas... si tu gagnes la 3DS, je cours t'acheter une PS3 et on échange? x)

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 février 2011 à 13:55:59

Ouais, ou alors tout le forum se cotise pour lui offrir une PS3.

M'enfin...

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
02 février 2011 à 18:53:54

Non non, j'avais prévu d'acheter la Nintendo 3DS, alors au final ça revient au même. :)

Euh, Shke, sachant que la Playstation 3 coûte plus cher que la Nintendo 3DS, tu m'expliques l'intérêt de la manoeuvre ? :o))

(nnh) {Fleury Michon. :oui: )

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 10:10:30

Rroyd :d) Voilà j'ai terminer Star Ocean je suis vraiment aller me trainer jusqu'au niveaux 74 quand j'étais 54.

Le dernier boss les 2 parties mon pris 30 minutes cette fois. :)

Depuis que je les finis je suis triste plus d'aventure à continuer déjà fini. :-(

J'ai beaucoup jouer dans quelques jours j'oublierai.

Maintenant je suis de retour à me chercher un nouveau RPG à débuter, pour savourer une nouvelle histoire de nouveau personnage.

J'ai regarder tous mes jeux et la j'arrive pas à me décider. :-p Quand je regarde Star Ocean j'ai envie d'un autre jeux du même genre mais il est pas mal unique alors ça fais chier. :-( Puis le fais de s'attacher au personnage d'un jeux tu sais c'est chiant car j'ai peur de ne pas trouver un autre RPG avec de personnage attachant. :o))

Mais bon oui je trouverai surement un autre. J'ai des envies énorme de me procurer la PS3 pour quelques RPG.

Puis oui Tales of Graces F comme tu ma dis la j'y repense et je sens un excitation. C'est officiel je devrai me procurer une PS3 ainsi que le jeux. :) Je suis très impatient.

Bon bah j'en écris beaucoup la je vais me coucher 4:08 AM et je travaille demain...T_T Ce qui me fera du bien aussi de sortir car la 3 jours enfermer pour SO. Bref, j'avais envie de te le dire pour Star Ocean. ^^

Sur ce de retour demain soir. :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 février 2011 à 20:21:03

Star Ocean ? Lequel ? Parce que je suis en train de jouer à Star Ocean : Till the End of Time sur PS2 ._.

Il prend toutes mes journées. Sérieusement, j'ai déjà fait dans les 18 heures de jeu en deux jours. Il est hallucinant. Il me rappelle un peu Baten Kaitos, dans la mesure où il accapare complètement le joueur, quoi. Par contre ce qui est nul, c'est le fait de devoir jouer avec la solution à côté parce que sinon c'est tellement dur et on rate tellement de choses que c'est impossible d'y jouer la conscience tranquille ._.

I'm looking forward to Persona 3, aussi. Et j'ai FFXII à finir... Hmmm... Sachant que j'aimerais bien avoir Blazblue, aussi... Les vacances risquent d'être longues.

C'était ma vie.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 23:13:30

Moi je suis sur Star Ocean : The Last Hope. :-p

J'ai fini le jeux en 4 jours pour un total de 46h de jeux.

Mon maximum devrais être plus de 16 heures de jeux sans arrêter dans 1 journée qui est est avant hier. :o))

J'ai pas pus m'arrêter.

Pour celui de la PS2 je suis à environs 15 heures de jeux mais je risque de recommencer car mes personnages sont trop bas niveaux et tous est trop dure.

Personna 3 j'ai acheter cette version,

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/14210958402036_screenshot093.jpg

Mais je me suis fais arnaquer. -.-

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1280851372053_screenshot094.jpg

Le jeux à marcher pendant un moment mais la rien à faire...

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 23:14:10

Persona 3 **

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
04 février 2011 à 00:18:46

Kiki :d) Eh bah tu vois ! Aucun jeu ne peut résister à Kiki ! >=D Tu me raconteras plus en détail le boss sur MSN. :-p

Liez :d) C'ta vie ! :fier:

:-)

:)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
04 février 2011 à 00:21:22

Rroyd :d) Ouais! D'accord sur msn quand tu y sera. :)

soso37
soso37
Niveau 6
04 février 2011 à 20:00:19

Pour ma part, j'ai eu le droit a une très longue pause de jeux ... hormis ac2 qui est tombé en plein exams de bts, j'ai du donc me séparer du jeu et d'éloigner la 360 de ma vue, et ah oui aussi kh sur psp, sans compter zelda tp, ... eeeet je vais m'arrêter là car en fait en faisant la liste je vais me discréditer ... Par contre, en rentrant de Thaïlande je vais craquer la CB et je me fais une overdose de console NIARK

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
04 février 2011 à 20:01:35

Tu en es où dans ToS 2 ? ^^

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
04 février 2011 à 22:33:58

Rroyd :d) Msn que tu aura jamais venu et jamais répondu ici. :(

Rroyd-Y
Rroyd-Y