[_Rroyd-Y_]
Il y a un problème Liez ?
Noli n'est peut-être pas aussi intelligente que tu l'étais à ton âge et n'est également peut-être pas aussi mûre que tu l'es maintenant.
Ceci dit, cette fille a un bon coeur, et n'a pas essayé de pourrir inutilement un "rival" pendant plusieurs années. Par ailleurs, même si elle l'avait fait, elle aurait compris au bout de la première, ou au moins au bout de la deuxième pitoyable défaite qu'il était absolument inutile de continuer, de continuer à s'enfoncer.
Pour continuer, cette fille est bonne et n'aura pas besoin de faire toutes les singeries que tu cites pour se trouver et devenir quelqu'un de, je l'espère, exceptionnel.
Serais-tu jaloux du chemin bien plus blanc qui se dresse devant elle que celui bien moche que tu empruntes toujours ?
Je ne ressasse pas le passé, Liez. Je ne te reproche pas de t'être obstinément attaqué à moi. Tout cela est réglé depuis longtemps, et à mon plus grand plaisir.
Ceci dit, arrête de t'attaquer inutilement à Noli. Si tu veux martyriser quelqu'un, fais-le sur un boulet. Si tu veux te prouver ta force, fais-le contre quelqu'un de plus âgé que toi et qui, au moins, se sera attaqué à toi.
Merci.