CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:47:39

Vous voulez une vraie info?
Je ne change pas de pseudo, et mon pseudo ne veut strictement dire que ce qui y est écrit! :noel:

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
30 décembre 2010 à 15:17:54

Oui enfin moi je connais tous tes vrais pseudos + ton prénom + ton visage + d'autres exclus + ton CA Wii.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:48:30

Oui mais tu ne connais pas ma pointure de chaussures... et sans ça tu ne peut rien faire! :-p
Oh et sinon... Pilana ça me fait penser à l'anglais pillow soit oreiller... :sleep:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
30 décembre 2010 à 17:54:13

Ben alors ça me va bien ! :coeur:

J'aime dormir, je suis flemmarde, j'suis une ado quoi :coeur:

J'suis Pillowna ! :fete:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:02:23

Oui les oreillers c'est bien.

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:07:12

13 ans ? Ado ? Non non non, tu es prépubère, je veux bien te le concéder, mais oh, tu n'as pas encore eu de réflexions philosophiques sur le vide et l'absence de matière avec un autre rigolo de ton âge qui passe son temps à marmonner des incantations sataniques en écoutant du Black Metal et qui a déjà fait plusieurs tentatives de suicide. Tu n'es pas encore au Lycée, tu n'as pas encore voulu fuguer de chez toi, tu n'as pas fait de manifestations à Paris, tu n'as pas séché les cours d'histoire parce que la prof est franchement barbante, ni rendu copie blanche à un contrôle de maths.

Bien sûr, je n'ai pas fait la moitié de tout cela (quoique...) mais je suis déjà plus ado que toi. Je préfère même profiter de ce type adolescent encore un peu, ça me plait mieux qu'être adulte pour l'instant. En tous cas, je ne retournerai pas à ton stade pour tout l'or du monde. 13 ans... Beuuurk ! Argh, ignoble. L'âge des couche-culottes et des biberons. 13 ans ! 13 ans. 13 ans quoi. 2,21 gigawatts ! Oui tiens d'ailleurs je suis sûr que toute jeune que tu es, tu n'as encore jamais vu Princesse Mononoké, ni Terminator, ni... ni... ni tous ce que les vrais ados regardent.

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:17:57

Je n'ai jamais fait ce que tu as dit. Sauf Princesse Mononoké, qui reste mon film préféré (quand même è_é)

Je suis une fille pure, au coeur blanc, je suis un ange en route vers le paradis :ange:

• cache un baton de dynamite dans son dos*
Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:19:31

C'est nul comme blague. Arrête de forger ton humour à base des blagues carambar. Et pourquoi c'est ton film préféré, si je puis me permettre ?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:07:32

[_Rroyd-Y_]

Il y a un problème Liez ?

Noli n'est peut-être pas aussi intelligente que tu l'étais à ton âge et n'est également peut-être pas aussi mûre que tu l'es maintenant.

Ceci dit, cette fille a un bon coeur, et n'a pas essayé de pourrir inutilement un "rival" pendant plusieurs années. Par ailleurs, même si elle l'avait fait, elle aurait compris au bout de la première, ou au moins au bout de la deuxième pitoyable défaite qu'il était absolument inutile de continuer, de continuer à s'enfoncer.

Pour continuer, cette fille est bonne et n'aura pas besoin de faire toutes les singeries que tu cites pour se trouver et devenir quelqu'un de, je l'espère, exceptionnel.

Serais-tu jaloux du chemin bien plus blanc qui se dresse devant elle que celui bien moche que tu empruntes toujours ?

Je ne ressasse pas le passé, Liez. Je ne te reproche pas de t'être obstinément attaqué à moi. Tout cela est réglé depuis longtemps, et à mon plus grand plaisir.
Ceci dit, arrête de t'attaquer inutilement à Noli. Si tu veux martyriser quelqu'un, fais-le sur un boulet. Si tu veux te prouver ta force, fais-le contre quelqu'un de plus âgé que toi et qui, au moins, se sera attaqué à toi.

Merci.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:31:29

[_Rroyd-Y_]

(Pour ceux qui se posent la question, je suis bien Rroyd-Y, hein. Je suis actuellement en vacances chez Flo, et je laisse son pseudo enregistré pour plus de simplicité.
Je vous reconfirmerai cela avec mes pseudos à moi pour donner une preuve.

Les posts du pseudo Kalikun commençant par "[_Rroyd-Y_]" vous indiquent donc lorsqu'il s'agit de moi.

:ok: )

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:42:35

Bien les vacances? :o))

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
31 décembre 2010 à 15:22:05

Hem. Très bien. Je comprends.

Je suis désolé, Pilana, ou MissNoli, de t'avoir taquiné un peu trop durement, et je reconnais avoir commis une énorme erreur en m'en prenant si vulgairement à toi. Je n'aurais pas dû. Je suis désolé.

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
31 décembre 2010 à 15:48:19

Ne t'inquiète pas Yami, je ne t'en veux plus maintenant. Tu t'excuse, c'est le principal. Merci ^_^

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:52:54

Bon, il n'y a plus qu'à fumer le calumet de la paix.

Piranha :d) Ne me mange pas gentil poisson à dents pointues, je ne suis pas comestible. :non:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
01 janvier 2011 à 15:03:25
  • recrache le bras qu'elle avait avalé*

Mince :non: :nonnon:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:00:37

Ah ces jeunes... :honte:

Ils mettent tout et n'importe quoi dans leur bec... :honte:

• Lui donne de quoi se rincer la bouche.*
o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:09:49
  • regarde le liquide violet*

C'est quoi ? :doute:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 janvier 2011 à 23:37:04

Me voilà de retour chez moi.

Je confirme pour ceux qui doutais que c'est bien moi qui ai posté avec le pseudo de Kalikun quelques messages auparavant.

... :)

Bonne année 2011 à tous.

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:20:28

Piranha :d) C'est Hextril bain de bouche. u_u

Bonne année.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 janvier 2011 à 17:54:07

Trois rêves...
Trois rêves...
Quelle nuit...

De l'espoir au désespoir.
A une fin.

Des pareilles intensités que les plus grands songes de La vie en Mauve, si ce n'est plus...

... Alors qu'elle vibre de plus en plus fort.
D'ailleurs... Cette fissure ?...

La vidéo du moment