Bonjour tout le monde.
J'ai décidé de l'annoncer sur la fanfic de Rroyd. Après tout, ma fic à moi n'est plus active, et je ne savais pas où poster pour l'annoncer. Ca aurait fais bizarre que je me ramène et dise "et sinon comment vas-tu machin, etc..." comme si j'étais sur le forum depuis longtemps, ce qui, à première vue ne semble pas être le cas, à cause de ce nouveau pseudo.
Vous ne me reconnaissez pas ?
Ce pseudo est "lourd de sens" si je peux dire. Il me représente plus je pense, il représente la vérité, la vraie chose que je ressent, et non ce que je suis à l'oeil nu.
- O_O Elle a pêté les plombs ma parole !*
C'est possible, c'est possible...
Non...Vous voyez toujours pas qui je suis ? J'ai presque envie de vous faire deviner tiens !
Bref, oubliez la moitié de ce long monologue d'avant, ça vous sera pas utile pour mieux me connaitre, car la plupart des gens ici me connaise très bien, malgré que je ne soit ici que depuis...6 mois environ je crois, avec mon ancien pseudo.
Je reviendrais peut-être avec l'ancien, mais celui-ci sera celui avec lequel je serai le plus actif.
Mais je reste Noli si vous le voulez.
Pila Noli, ça sonne bien non ? ^_^
C'est bon , j'arrête mon délire
Bref, je suis de retour, mon nouveau pseudo fraîchement conçu (Vous avez remarqué, j'ai gardé les crochets !) avec tout plein de petits signes autour du nom principal
Pila Pila ^o^
PS : Je viens de relire mon message, je trouve qu'il n'a aucun sens.