CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

pollux2
pollux2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:01:32

C'est bon trouver, je vais lire de suite.

pollux2
pollux2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:06:57

Voici mon com.

orthographe: très bonne, beaucoup de soins dans les mots...

9/10 pour pas mettre 10 ^^

Scénario: très bon, j'aime bien l'idée de couple entre Martel et Yuan, perso j'ai toujours pensé qu'il s'était aimé. Puis le fou de Mithos déja l'oeuvre très bien.

9/10

Décor: très bon tu décris presque tout

10/10

Toale, super. 28/30

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
11 novembre 2010 à 11:38:10

Huhuhu, très constructif. Je vais faire pareil sur ton One Shot, dis-moi, on a droit de mettre la note dans les négatifs avec ton système de notation ? :ok:

pollux2
pollux2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:30:50

Ouais, fait comme tu veux.

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:36:01

d'accords, sinon ca vas ? dit moi, ais se que je te dèrenge ? j'est linpression que ouis. tu me le dit si ya unt problaimes.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:23:38

"Scénario: très bon, j'aime bien l'idée de couple entre Martel et Yuan, perso j'ai toujours pensé qu'il s'était aimé. Puis le fou de Mithos déja l'oeuvre très bien."

Tu devrais faire bien plus attention quand tu joues à Tales of Symphonia, c'est dit dans le jeu que Yuan et Martel étaient fiancés lorsque l'on fait la quête annexe au cours de laquelle on rend son anneau à Yuan, anneau qu'il perd à Hima suite à un coup porté par... Kratos --> Lien avec le One-shot de Rroyd

pollux2
pollux2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:51:09

Tu te fiche de moi.

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:55:42

ah bon ? désolais.

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:56:55

Hum... :o))

pollux2
pollux2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:55:43

Quoi :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:17:50

Dites-moi les gens, les messages de plus d'un mot, vous connaissez ? Non parce que je ne veux pas dire, mais nous sommes sur un forum ici et non un chat. Alors faites un minimum d'effort pour vous exprimer clairement, ou alors ne vous exprimez pas. Parler pour ne rien dire n'est pas une activité très enrichissante intellectuellement ni très divertissante, vous ne trouvez pas ?

Amicalement~

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:24:22

Pour ma part je ne voyais pas l'intérêt de développer mon "Hum... :o)) " qui me semblait bien exprimer que la situation me faisait doucement sourire, sans que pour autant j'aie quelque chose de plus long à formuler.

Je me voyais mal dire "Woaw ça me fait bien rire ce que vous faites les gars. :o))

Après, oui, effectivement je sais écrire un post de plus d'un mot. :) La preuve en est faite ici. ^^

Sur ce. ^^

:dehors:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:39:35
  • Regarde la dissert' de Tettelle*

C'est exactement c'que je voulais dire :o))
Au moins j'ai une bonne excuse pour les posts courts :-)

Yami, même si tu n'aimes pas beaucoup Pollux, je trouve assez énervant que tu le fasse savoir aussi ouvertement...
Bon, après tout je ne suis pas le créateur de ce fow' et peut être que Rroyd n'en a rien à faire mais je m'exprime en disant que c'est pas sympa pour Pollux et que c'est vraiment bête d'utiliser une page ici pour vos disputes inutiles...

Sur ce, comme qui dirait...
:o))

:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2010 à 01:36:29

Pollux :d) Merci pour ton commentaire. :-)))

Liez :d) x) Un peu plus doucement, oui. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2010 à 01:51:59

Et donc !

SONIC COLOURS

Reprenant mon ancienne habitude de parler ici des nouveaux jeux auxquels je joue, je vous fait part de cet énième opus mettant en scène le célèbre hérisson bleu.

J'attendais beaucoup de ce Sonic Colours, que j'espérais être le digne successeur d'un Sonic Adventure 2 Battle qui a vraiment sa place dans mon coeur.
D'ailleurs, j'ai beaucoup joué à ce dernier les jours précédents la sortie du nouveau, pour la préparer. :)

Vendredi, donc, le jeu est sorti ; vendredi matin, il était dans ma main.
Là, je l'ai fini, et je suis en train de refaire tous les niveaux pour accéder aux endroits auparavant inaccessibles et pour obtenir tous les anneaux rouges (auparavant inaccessibles aussi).

Première impression :
LE plus beau jeu de la Wii.
Non non, ça sert à rien. Non non, j'ai dit, pas de contestation. Il n'y a rien de plus beau sur la Wii.
Sega a encore frappé très très fort. Super Smash Bros. Brawl qui était une référence est graphismes est bien loin derrière.
(Je joue avec le câble HD ready de la Wii sur un écran adapté.)

Là, tout est beau, mais vraiment beau. Tout se passe dans un parc d'attraction, donc les décors, variés, sont vraiment riches en couleurs, et magnifiques.
Au sommet, un niveau dans la nature, où chaque herbe est modélisée : Quand on court dans la prairie, avec l'impression de vitesse, c'est juste sublime.

Ensuite : Je le dis sans modestie, j'ai un très bon niveau à Sonic Adventure 2 Battle, et la vitesse du hérisson, ça me connaît.
Mais là. Oo Au début, j'étais complètement largué, j'avais l'impression de ne rien contrôler.
Peut-être d'accord parce que les contrôles sont différents, et que je n'ai pas pris la peine de lire la notice du jeu pour connaître les commandes.
Mais tout va vraiment SUPER vite.

C'est beau. C'est rapide. Ca tue.

Après, le jeu est vraiment court. Je l'ai fini en moins de 6h de jeu... Bon, ok, je suis un habitué, mais quand même.

Après, il me reste bien sûr à compléter le jeu à 100%. Quand j'ai fini le jeu, je devais en être à 35% du total. Là, j'en suis à un peu plus de 50%. (95/180 pour être exact.)

Déception de ne trouver que Sonic et Tails en personnages. (Et Eggman, bien sûr.)
Retour aux sources : c'est bien plus un épisode 2D, avec quelques phases de 3D un peu spéciales.

Les musiques sont agréables, variées. J'en ai une en tête, là. x)

Mais en général, Sonic devient un ami de Mario. Fini le héros au sourire narquois qui fonce sans prendre compte du reste : là, on a un mec gentil. Ca craint un peu.

Ou du moins, dans les traductions françaises. Ô joie, le jeu est disponible intégralement en japonais. Voix et texte.
Bon, je suppose que peu comprennent et lisent le japonais ici, mais vraiment, mettez les voix en japonais.

Là, c'est mature, là, c'est du Sonic. Puis genre les traductions... Je suis sûr à 95% que le français a été traduit de l'anglais, qui avait été traduit du japonais. Aucune, je dis bien AUCUNE phrase n'est bien traduite.

Puis, en japonais, on a la voix d'Eggman quasiment omni-présente tout au long du jeu en tant que présentateur des différents lieux du parc d'attraction. Il parle très poliment, fait des jeux de mots... C'est vraiment très sympa.

Bien malheureusement, tout cela n'est pas traduit, et je crois même que si on met les voix en anglais, ils ont même pas doublé ça, ils ont juste enlevé. O_o (Pas sûr, j'ai joué qu'au début en anglais et j'ai pas trop fait attention.)

Bon, je pense avoir tout dit.

Est-ce qu'il est meilleur que Sonic Adventure 2 Battle ? Bien sûr que non.

Mais c'est un très bon Sonic, qui fait vraiment très plaisir.

Liez, prends-le sans plus attendre. :-)))

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
14 novembre 2010 à 11:49:05

Bien sûr. Et je le prends comment ?

Aki-Mania
Aki-Mania
Niveau 5
14 novembre 2010 à 12:59:18

Bien, je viens de lire ton OS.
Même si je suis complètement dingue de Yuan ( Gnéé, l'est trop beauuu! :bave: ) j'ai toujours été une fan du couple Martel/Yuan, et lire des récits là dessus m'ont toujours enchantée.
Ce texte était bon, agréable à lire, avec de belles descriptions, des phrases bien construites et pas trop pesantes, et des sentiments...on ressent pleinement l'amour qui uni Yuan à Martel, et inversement.
On ressent également cette terreur, lorsque tout ce met à basculer, le décor chaotique, infernal, apocalyptique, avec Martel qui sombre dans l'abysse, et l'anneau de fiançailles qui disparait brusquement. Le désespoir de Yuan y est clairement perceptible. En tout cas, j'ai bien ressenti toutes ces émotions, je ne sais pas pour les autres...

En bref, un texte agréable et sympa à lire. :ok:

P-S: loin de moi l'envie de faire mon boulet mais...quand est-ce que j'aurais le droit un commentaire sur mon OS Kharlan Trip? Je sais qu'il est long, mais bon... :-(

pollux2
pollux2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:38:13

[_Rroyd-Y_]
Posté le 14 novembre 2010 à 01:36:29 Pollux Merci pour ton commentaire.

Liez x) Un peu plus doucement, oui. ^^

de rien :ok:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
14 novembre 2010 à 16:45:52

Liez :d) Roh, il coûte 50€ neuf, tu vas pas me dire que t'as pas 50€ ? O_O
Pis si tu veux de l'argent, travaille, quoi. x)

Aki :d) Merci beaucoup pour ton commentaire.

Quant à ton one-shot de trente pages, je dois être quelque part au milieu. :o))

pollux2
pollux2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:48:55

Il est où le one shote de trente pages :question:

La vidéo du moment