CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 août 2010 à 18:26:54

Oui.

Il me semble qu'il y a d'abord une première représentation juste après la scène avec Régal et Alicia, puis une autre avec Kratos.

Ceci dit, je n'ai pas vu la première car je n'ai pas fait ce qu'il fallait à temps, n'ayant pas fait attention, et quant à la deuxième, Kratos ne parcourt pas le monde à mais côtés pour cette partie, je préfère Zélos et sa voix japonaise juste exceptionnelle. ("Muhahahaha, rakushou da zee !")

Concernant l'événement sur Tales of Symphonia ayant lieu du 13 au 15, il s'agit en fait de la vente en édition limitée d'un DVD bonus de l'animation Tales of Symphonia, où le groupe est en vacances sur les plages d'Altamira. Il y aura aussi la présence exceptionnelle de Yuri et d'Estelle, les deux personnages principaux de Tales of Vesperia.
Il y aura également des interviews des doubleurs des personnages principaux.

Pour moins de 25€, devinez qui va se jeter dessus.
(Le prix d'un épisode de l'OAV est à genre 60€ pour la version la moins chère.)

Hihi. ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 août 2010 à 19:27:54

Et bien sûr, tu vas l'uploader et le fansuber pour tes forumeurs chéris :-)

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
12 août 2010 à 21:50:27

Plussoiement! :noel:

Au boulot Rroyd! :coeur:

Pas66
Pas66
Niveau 9
12 août 2010 à 21:57:49

:d) "Kagayaku mina no moto, chi wo hau kegareshi tamashii ni sabaki no hikari wo ame to furasen, ansoku ni nemure, tsumibukaki mono yo.
Jajjimento !

Utsukushii~ !"

L'incantation de Jugement de Zélos est incontestablement l'incantation la plus classe de tout le jeu.
(Pour la traduction, c'est la même chose que celle de Kratos en américain, donc vous la connaissez déjà tous en français.)

Euh... Pauvre ignare que je suis... :honte:
J'aimerais bien avoir la traduction, moi...
Il ne faut pas sous-estimer ma capacité surhumaine à ne rien comprendre (ou ne rien avoir envie de comprendre, résultat de longs et patients efforts de professeurs successifs visant à épurer les cours de tout caractère ludique ou intéressant) à l'englais.
Et puis mes principes m'interdisent de choisir quelqu'un d'autre que Zélos alors... :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 août 2010 à 22:06:17

Alors, en anglais, Kraots, il dit (de mémoire) : "Sacred Powers, cast your purrifying light over theses corrupts souls. Rest in peace, sinners ! Judgment !"

Ce qui veut dire, en français : "Pouvoirs sacrés, apportez votre lumière purifiante sur ces âmes corrompues. Reposez en paix, pêcheurs ! Jugement x_x"

Bien sûr, ce n'est qu'une traduction minable exercée par un lycéen de très bas niveau.

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 août 2010 à 22:07:07

Kratos*

Honte à moi, oser écorcher le nom de mon bienfaiteur é_è

Pas66
Pas66
Niveau 9
12 août 2010 à 22:33:00

Merci :)
Il dit donc la même chose que dans l'animé. Ca sonne assez bien dans la bouche de Kratos, cette phrase. Moins dans celle de Zélos... :o))

Sinon, Kraots, j'aime bien, moi...

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
12 août 2010 à 22:37:28

Kraots j'aime pas... XD

Kratos si. :)

oui Zélos qui dit un truc si sérieux, c'est un peu... étrange! XD

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 août 2010 à 22:55:34

Kratos c'est vraiment la classe ultime, je ne sais pas où ils sont allés chercher un prénom pareil, mais franchement...

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
12 août 2010 à 23:37:27

C'est... cultissime...

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 août 2010 à 00:09:20

Exactement...

Kratos Aurion, en plus...

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
13 août 2010 à 00:12:47

Juste... parfait...

Pas66
Pas66
Niveau 9
13 août 2010 à 01:16:52

Et "Zélos" alors ? Avec "Kratos", on sait tout de suite à quoi s'attendre, il n'y a aucune surprise. Au moins, "Zélos" apporte une touche d'ironie...

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 août 2010 à 12:26:13

Ouais mais Zélos justement, c'est le mauvais plagiat de Kratos. Déjà il arrive plus tard dans le jeu et il a exactement les mêmes techniques que lui donc vive le plagiat. Et ensuite, leurs deux noms se terminent en "os" ! Non mais... Zélos fait vraiment de trop sur ce coup.

Et puis voilà, Zélos quoi... Zél, zell, zélé... Zéléviseur, zélévision...

Sans compter la dualité Zélos / Sélès...

Non franchement Zélos, ça fait plus le personnage bas de gamme, bon Zélos quoi, niveau 20 à tout craquer, alors que Kratos... Déjà on entend son nom, on s'imagine le gars overpowered niveau 250 qui tue tout le monde en un coup...

Et puis son entrée en scène, à Kratos, rien à voir avec celle de Zélos. Zélos, le gars habillé en rose avec un survet' blanc quoi, et des longs cheveux rouges, si j'avais pas entendu sa voix j'aurais vraiment pensé que c'était une fille. Alors bon, le coup du "Je suis Zélos, je suis l'élu de Téssé'allah :ok: " bon, ça passe très, mais alors très difficilement :(

Alors que Kratos, c'est déjà autre chose, déjà il arrive, costume sombre, cheveux devant les yeux, force incommensurable (on accentue quand même beaucoup ce fait au début du jeu, alors qu'avec l'autre zélé, pas spécialement)...

Et puis Kratos c'est culte, Zélos non, voilà.

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
13 août 2010 à 19:04:08

Plussoiement total de Gygas!
Il a tout dit! :coeur:

Zélos ça fait un peu ... "zzz ..." un peu soporifique quoi. Mais après je l'aime bien quand même. C'est juste qu'il ne peut pas rivaliser avec Kratos! :coeur:

Kratos il arrive pour te sauver! Zélos pour se la jouer. Avouons quand même que cela crée une différence de standing! x)
Il est bien musclé, ça se VOIT qu'il est balèze. Zélos... euh nettement moins. XD

Après il est bien évident que Zélos cache tout de même bien son jeu. On ne peut pas lui retirer cela.

Mais bon... Kratos quoi! :coeur:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 août 2010 à 19:35:51

Oula oula oula, on se calme.
Bon, c'est vrai, Kratos est le personnage ultime du jeu. C'est avec lui que tout a commencé, il y a 4 000 ans, quand il a prit Mithos comme élève. C'est lui qui permet à la régénération du monde d'avoir lieu, lui qui permet aux deux mondes de se réunifier... Bref, Kratos est un dieu.

Mais ! Zélos est lui aussi incroyablement exceptionnel.
Franchement. Zélos, c'est la beauté, la classe incarné. Ce que j'admire le plus chez Zélos Widler, c'est la classe avec laquelle il passe de très déconneur à très sérieux. C'est juste magnifique.
Ceci est parfaitement bien illustré dans Tales of Symphonia The Animation.
La voix japonaise de Zélos est juste exceptionnelle.

Je suis en train de faire le jeu en japonais, et jamais je n'ai autant admiré le personnage. Zélos en combat est juste un dieu.
Que ce soit ses phrases en combat ou ses phrases de victoires, le tout avec une intonation qui lui est propre exceptionnelle, chacune de ses paroles est un vrai régal.
Par exemple, quand il vient de te dire "Ore-sama tte tensai kamo !" ("Il se pourrait bien que je sois un génie !" [Lorsque l'on apprend une nouvelle technique.]), ou "Ore-sama ichiban, ore-sama kakko ii !" ("Je suis le meilleur, je suis super classe !" [Phrase de victoire.]), et qu'il passe ensuite à l'invocation de Jugement que je vous ai citée plus haut, ou alors qu'il fait ses Hiougi, tu ressens toute la personnalité du personnage en relief et selon les deux angles. C'est magnifique.

Mais ne vous en faites pas, Kratos aussi est très haut dans mon cœur.

Liez et Tettelle :d) Ce serait avec plaisir que je vous sous-titrerais tout ça, mais malheureusement, le temps que je rentre, je pense qu'il y aura déjà des traductions sur le net. Mais effectivement, j'aimerais vraiment sous-titrer moi-même un épisode de Tales of Symphonia The Animation, les traductions des autres trams sont parfois tellement n'importe quoi...

Au passage, Kratos vient du grec kratos, qui signifie le pouvoir, la force.
Héhéh, bien trouvé, je trouve... ^^

:)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 août 2010 à 19:40:40

Zélos Wilder* Honte à moi. :honte:
des autres teams* Là par contre, c'est la faute de mon téléphone. XD

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 août 2010 à 20:00:16

Tu postes depuis un téléphone portable ? :(

Non mais Zélos, je ne l'aime pas, il me ressemble bien trop... (Moralement, hein, parce que physiquement, il sert vraiment à RIEN ! :o)) )

Quant à l'épisode, c'est pas grave, je veux bien attendre deux, trois, quatre mois, plus s'il le faut, que tu le fasses toi même, comme ça tu mettras bien "Pour Liez" dans le générique :)

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
13 août 2010 à 22:47:57

Et un petit "pour Tettelle" aussi! XD

je ferai l'effort d'être patiente! ^.^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 août 2010 à 02:58:29

Pour ce qui est du débat, Zelos est nettement supérieur à Kratos en tant que personnage. Plus je joue à ToS et plus je trouve que Kratos est plat, creux, sans réelle consistance, au même titre que la majorité des personnages de ce jeu d'ailleurs.
Alors que Zelos a une profondeur, porte le masque du frivole insouciant tout en étant au fond quelqu'un avec de vraies valeurs qui, selon nos choix, resteront à jamais en filigrane ou se révèleront. Et c'est justement parce qu'il peut se révéler être cette personne loyale et valeureuse sans se prendre au sérieux qu'il est à mes yeux infiniment plus classe que Kratos.

Puis sérieusement, même si au début je n'aimais pas beaucoup Zelos, le fait d'avoir alterné les deux au cours de certaines de mes parties m'a fait réaliser que le jeu perdais une bonne partie de sa saveur sans lui.

La vidéo du moment