Yo à tous ! Je vous donne de mes nouvelles de mes vacances au pays des sushi et des toriyaki (spéciale dédicace à Flo. ;-) ).
Je vais bien. ^^ Je profite pour l'instant doucement du monde japonais qui s'ouvre à moi. J'ai passé une journée à Akihabara, je dois dire que je n'ai pas été déçu. ^^ Je mange japonais tous les jours et la personne chez qui je loge est tout simplement une experte en cuisine ! Donc je me régale au quotidien. ^^
Sinon, en news qui pourraient intéresser les joyeux petits otaku que vous êtes, sachez qu'il y a en ce moment dans les salles obscures japonaises un nouveau film Pokémon. Celui-là met en scène les deux premiers Pokémon dévoilés de Pokémon White et Black. Il met aussi en scène Entai, Suicine, Raiku et Célébi. Niveau héros, Sacha et, je crois, Flora. Et Pikachu, mais ce n'est pas une nouvelle. ^^
Bien qu'on me répète là où je suis que Pokémon ce n'est que pour les écoliers de primaire, je suis déterminé à aller voir le film. ^^ Je vais me sentir seul au milieu des enfants, dans la salle.
Bref. ^^ Autre bonheur ultime, une chaîne de télévision géniale qui ne passe que des animés toute la journée. ^^ Ca va de Dragon Ball à Détective Conan, en passant par Full Metal Alchemist, Lupin III, ou bien encore, oh !, Tales of thé Abyss. Bref, comment s'ennuyer ? ^^ Ca ne m'étonne pas qu'il y ait tant d'otaku au Japon. ^^
Bref, je m'arrête là. ^^ Merci de bien vous occuper de mon Topic pendant mon absence. Bonnes vacances à vous. ^^
Bye !
Rroyd-Y