CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
08 juillet 2010 à 01:36:24

J'ai lu toute la fanfic et j'ai réellement adoré... Bravo à Roidigureku !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 juillet 2010 à 02:53:56

Yo à tous ! Je vous donne de mes nouvelles de mes vacances au pays des sushi et des toriyaki (spéciale dédicace à Flo. ;-) ).

Je vais bien. ^^ Je profite pour l'instant doucement du monde japonais qui s'ouvre à moi. J'ai passé une journée à Akihabara, je dois dire que je n'ai pas été déçu. ^^ Je mange japonais tous les jours et la personne chez qui je loge est tout simplement une experte en cuisine ! Donc je me régale au quotidien. ^^

Sinon, en news qui pourraient intéresser les joyeux petits otaku que vous êtes, sachez qu'il y a en ce moment dans les salles obscures japonaises un nouveau film Pokémon. Celui-là met en scène les deux premiers Pokémon dévoilés de Pokémon White et Black. Il met aussi en scène Entai, Suicine, Raiku et Célébi. Niveau héros, Sacha et, je crois, Flora. Et Pikachu, mais ce n'est pas une nouvelle. ^^
Bien qu'on me répète là où je suis que Pokémon ce n'est que pour les écoliers de primaire, je suis déterminé à aller voir le film. ^^ Je vais me sentir seul au milieu des enfants, dans la salle. :o))

Bref. ^^ Autre bonheur ultime, une chaîne de télévision géniale qui ne passe que des animés toute la journée. ^^ Ca va de Dragon Ball à Détective Conan, en passant par Full Metal Alchemist, Lupin III, ou bien encore, oh !, Tales of thé Abyss. Bref, comment s'ennuyer ? ^^ Ca ne m'étonne pas qu'il y ait tant d'otaku au Japon. ^^

Bref, je m'arrête là. ^^ Merci de bien vous occuper de mon Topic pendant mon absence. Bonnes vacances à vous. ^^

Bye !

Rroyd-Y

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 juillet 2010 à 02:57:10

Quistis :d) Ca me fait plaisir qu'elle te plaise. ^^ Fallait bien que tu la lises un jour ou l'autre, non ? ^^

Painkakashi :d) Bienvenue à toi sur mon Topic ! ^^ J'espère que tu t'y plaira. ^^

Painkakashi
Painkakashi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 04:38:25

merci et oui car ta fanfic et cool :up:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:37:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Entei

Entai ! Han, mon Dieu, j'espère que cette faute était volontaire, c'est trop drôle XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 juillet 2010 à 11:54:55

XD Oh ça va, j'ai pas non plus écrit "hentai", qui au passage ne veut dire que "pervers" en japonais.
Mais la faute n'était pas volontaire. Honte au Pokémaniac que je suis.

• Se mouche dans un mouchoir Pokémon sur lequel se trouvent des Pikachu et des Tiplouf, le tout dans un petit paquet Lugia et Ho-oh.*

^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 juillet 2010 à 16:42:22

A vrai dire, je savais qu'il y avait un film Pokémon chaque année au Japon, mais je ne savais pas que le nouveau relatif à Pokémon Black et White serait en salles pendant que j'y serais.

Mais de toute façon, je suis un Pokémaniac largué, je connais assez mal les deux dernières générations de Pokémon. :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 juillet 2010 à 16:49:19

Aujourd'hui, je viens de réaliser un de mes plus grands rêves.

J'ai acheté Tales of Symphonia en version Playstation 2, neuf.

...
Ça va tuer.

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:15:37

Rroyd, puis-je te demander pour quelle raison es tu allé au Japon ? :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 juillet 2010 à 00:56:28

Pour découvrir ce pays qui m'intéresse beaucoup, pourquoi ? ^^
Qui es-tu, au juste ? Ce n'est pas toi qui t'intéressais au passé du Forum ? ^^

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:47:48

Rroyd :d) je suis jalouse. :snif2: tu me le prêtes? :coeur:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:54:33

Je savais que Rroyd n'était qu'un pervers. Oui, il aime faire bouillir les gens en les narguant : IL SE MOUCHE AVEC UN MOUCHOIR POKEMON, LE TRAITRE ! Mais en réalité je m'en fous, tant qu'il ne touche pas le point sensible qui me rendrait TRES jalouse. :o))

Psaro a obtenu le titre "historien".

Gygas
Gygas
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:57:08

"Titre décerné à celui qui vogue dans les souvenirs du forum" ?

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
14 juillet 2010 à 23:33:22

En effet, j'ai adoré ta Fic... Ca me fait très plaisir de te lire et j'espère que tu profites à fond !

La mère à ta copine est une excellente cuisinière ? Tu manges donc japonais tous les jours :fou: ! La chance que t'as !

De toute façon, j'irais à Tokyo l'année prochaine, c'est sûr !

Enjoy your holidays, Roidigureku ! Passes le bonjour à H. pour moi !

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
15 juillet 2010 à 16:06:21

Rroyd :d) Oui c'est bien moi qui m'intéresse au passé du forum. :oui:
Si je t'ai posé la question c'était plus pour savoir comment ou en quel honneur. En faite je dois être un peu jalou. :o))
Et j'aimerais bien y aller un jour au moins une fois également. Donc sa m'interesse. :-)

Hmm... "historien". :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 juillet 2010 à 15:40:07

Mamounette :d) Bah, le pire c'est qu'après m'être mouché dans un mouchoir Pokémon, je le jette. >_< J'aimerais bien le garder, moi, mais je crois que ça ne le ferait pas trop pour mon entourage...
Monde cruel. T_T

Oh, sinon j'ai vu des épisodes de Higurashi no naku koro ni en vente à Akihabara. ^^
:-)

Tetelle :d) Non. XD T'es sûre que je te le prêterai pas, celui-là.

Là je vais me rendre pour la première fois dans la Tour du Salut, et je sens déjà bien les changements avec la version GameCube.
Les nouvelles poses de victoire de Colette, les nouvelles attaques, les nouveaux livres... Et le tout en japonais... *_*

Kratos : "Aite ga warukatta na." ^O^

Psaro :d) Ok. ^^ Je croyais que tu me posais la question pour me reprocher de jouer à Tales of Symphonia alors que je suis au Japon.

Sinon, bah oui, c'est une bonne idée de faire un voyage au Japon. ^^

Sinon, tes recherches historiques sur la plus grande époque de ces lieux ont bien abouti ? ^^

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:59:58

Rroyd :d) >_< 'spèce de vilain! :snif2:

et que signifie la phrase de Kratos? x)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:54:02

Rroyd :d) T'as raison, franchement, même un membre de ton fan club ne voudrait d'un tel mouchoir après utilisation. Ce serait deg' autrement. :o))
Pour les épisodes Higurashi, bah c'est normal que t'en trouve, ça a un certain succès chez les nippons. Par contre je t'arrache les yeux si tu me dis : "J'ai vu une superbe firurine collector édition limitée de la mort qui tue de Beatrice la sorcière d'or mais je ne te l'ai pas prise". :-p

Psaro :d) Bonne chance dans tes recherches, parce qu'il faut quand même être trèèèès motivé. :o))

Gygas :d) Oui, ça marche aussi. Un peu long, mais les titres longs existent aussi. Je suis sûre qu'on peut faire encore plus long. Le genre de titre interminable. ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:55:52

Tetelle :d) Si tu parles de "Aite ga warukattana na", en gros, Kratos dit "C'était mauvais, mon gars", je pense que ça équivaut au "Blame your fate" de la version américaine, mais je ne suis pas sûr...

Rroyd me corrigera, de toute façon... (Je suis pratiquement sûr d'avoir tort en fait)

Lionne_rouge :d) Bah en général les titres sont courts, seule la description qu'on en fait est longue. Par exemple, pour le titre court "Apprenti éternel" de Lloyd, la description qu'on en fait est "Titre décerné à celui qui ne doute jamais de la puissance d'une lame en bois !" me semble-t-il.

En gros, je faisais juste la description du titre "historien" décerné à Psaro. De façon à ce qu'il n'y ait aucune ambiguïté d'une quelconque sorte...

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
18 juillet 2010 à 03:05:44

Rroyd :d) Non je ne t'en veux absoluement pas de jouer a Tales of au Japon sur la version PS2 même si je t'envie bien évidemment. :o))
Pour ce qui est de mes recherches, je ne t'apprend rien si je te dit que le forum n'est plus trés visité et j'ai un peu baissé les bras. Ceci dit je peux déja trés globalement distinguer différentes "périodes" de l'histoire du forum. Et ce surtout graçe à Dark-Alchemist (aussi appellé Kirby je crois :) ) que je remercie, lui et tout ceux qui m'on répondu.

Gygas :d) Jolie déscripition, j'aime bien. :bave:

La_lionne_rouge :d) De la motivation ? Oui il en faut ! :rire:

Vous avez parlé d'Higurashi ? Je ne suis pas un "otaku de la mort" qui connais plein d'anime mais j'en connais quelques-uns et j'aime bien celui-ci. :hap:

Il est déja... Déja 03h00 du mat' ! Bon je me souhaite bonne nuit alors...

3h00 du matin heure locale. :o))

La vidéo du moment