Et merde, j'me suis encore gouré de forum ... C'pas possible ça m'arrive toujours à moi ces trucs là.
Le passé de Kratos ... C'que c'est original ... C'est pas comme si quelqu'un l'avait déjà fait hein.
- 5 minutes plus tard, après quelques mouches violemment séquestrées et torturées avant de les lancer dans le ciel et les regarder s'écraser comme des ...*
Pis bon, c'est pas comme si c'était possible de rester 5 ans sur le même sujet à spammer F5 en espérant qu'il y ait un nouveau post, voire même une suite.
Vous savez combien ça m'a coûté, si ce n'est une triple torsion de l'index et une jeunesse saccagée ?
L'obligation de ne jamais abandonner le topic.
Hello les gens, au plaisir de revoir ceux qui me connaissant, et les autres n'ont qu'à continuer à lire les 586 pages.
Désolé Rroyd, j'crois que c'est bien la deuxième année de suite que je foire l'anniversaire, et à défaut d'avoir des excuses valables ...
JOYEUX ANN ... !
Ah bé si tiens j'ai une excuse en fait.
T'as osé abandonner la fic pendant un an, avec des lecteurs qui n'attendent que la suite !
N'empêche, 5 ans ... Ça en fait du temps, ça nous rajeunit pas tout ça ... En fait si, c'qu'il est con c'lui qu'à dit ça.
19 ans ... Ça t'aurait franchement dérangé de m'attendre ? -.-
...
C'est bon de se sentir chez soi 
- Serre très fort son ami le squelette.*
Oh, mais c'est ma canne ça !
- S'en empare et la brandit fièrement*
Aller, sans rire, joyeux anniversaire élue de mon âme, t'es bien la seule d'entre nous qui prend pas une ride.
- S'en va alors l'homme qui n'est pas tout à fait sous emprise de psychotique lorsqu'il écrit. Oui, pas tout à fait.*