Bonsoir bonsoir tout le monde !
...
Bon, oui, je sais, je suis en retard...
Croyez-moi ou non, mais j'avais la ferme intention de revenir le 31 août. Ca aurait fait fin août, comme je vous l'avais promis.
Mais bon voilà, la journée du 31 août fut très douloureuse, et j'étais très loin le soir d'être en état de venir faire mon retour ici.
Croyez-moi, l'amour n'a pas fini de détruire mon coeur...
Enfin bon. Suite à cela, j'ai eu une semaine plus ou moins chargée, je n'étais pas là les journées, absent certains soirs... Et je n'allais toujours pas très bien. Enfin bon, donc du coup, je ne suis pas revenu cette semaine. Vous l'aurez remarqué, allez-vous me dire.
Encore une fois, désolé.
Bon ! Et bah maintenant, je suis là. ^^ Bon, okay, ça ne veut pas dire grand chose. Je vais essayer de maintenir une présence assez régulière ici, régler toutes les dernières choses qu'il me reste à régler, et enfin pouvoir me reconsacrer pleinement à mon Topic, au Forum, aux autres forums que je fréquente, à MSN... A vous.
Bon, sinon, j'espère qu'avoir fait la fête pendant tout un mois vous aura fait passer de bonnes vacances. ^^ L'attente n'aura pas été trop longue ? ^^"
Héhé...
^^
Oh, et sinon, bienvenue à Calidia et à Sheena37, j'espère que vous vous plairez ici. ^^ Excusez-moi de n'avoir pu être là pour vous accueillir plus tôt. Je remercie au passage les autres Forumeurs de vous avoir accueillies, merci. ^^
Et je suis content que ma Fanfic vous plaise à ce point. ^^
Bon, bah voilà, je tenais à vous expliquer pourquoi je n'étais pas revenu depuis une semaine.
Bonne nuit tout le monde, à la prochaine, ce qui renvoit à très bientôt je l'espère.
^^++