Coco, ne me parle pas d'amour, s'il te plaît...
Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous énormément d'avoir fait vivre mon Topic pendant mon absence. Vraiment, je suis très touché par tous ces posts que j'ai lus avec beaucoup de plaisir aux rares moments où je suis venu ici. Sur ce coup, vous pouvez être sûrs que je ne vais considérer cela comme des posts inutiles qui m'embêteraient, loin de là. ^^
Sachez également que je n'ai nullement l'intention de répondre à tous ces posts. ^^ Pour ceux qui pouvaient craindre que je m'attarde à une longue réponse aux posts (Liez ? ^^), vous pouvez être rassurés. ^^ J'ai pris tous ces posts comme de vrais cadeaux de votre part pour entretenir mon Topic pendant mon absence ; non vraiment, je le redis, ils m'ont assurément réellement fait énormément plaisir.
Merci à tous.
^^
Bon, et maintenant, je sens la question que tout le monde ici se pose... Est-ce que Rroyd est vraiment enfin de retour ?
...
Et bien... Oui... Et non.
Ceci est mon pré-retour. Pourquoi ? La raison est simple : Je pars demain en vacances.
^^
(Ceux qui me connaissent savent que je considère le changement de jour qu'une fois ayant dormi, donc comprendront par "demain" que je pars en vacances jeudi, donc dans quelques heures.)
Héhé, désolé... ^^" Je sais, je suis vraiment un enfoiré, mais bon. ^^" Un pré-retour, c'est mieux que rien, non ? ^^" (Pour un mec qui avait prévu son retour depuis des mois et des mois.
^^)
Mon vrai retour sera donc pour mon retour de vacances. Ce qui rend donc à fin août... Aïe... Désoléééééé ! XD ^^"
Mais bon, hein, comme ça, vous allez passer moins de temps sur votre ordinateur des vacances que si j'avais été là, et c'est mieux car vous prendrez plus l'air.
^^
...
Je suis vraiment désolé de cette année d'absence, sincèrement... Je vous expliquerai à mon retour dans un long post les multiples et diverses raisons de celle-ci, ne vous en faites pas.
Il faudra également que je revienne sur plusieurs choses notables dans vos posts de pendant mon absence... ^^
M'enfin bon, tout ça, pour plus tard.
^^
Pour l'heure actuelle, je vous souhaite de très bonnes vacances, reposez-vous bien. ^^ On se revoit bientôt, donc ça va, non ? ^^
Oh, par contre, pour ceux qui espéreraient que je reviendrai avec un chapitre avec moi, je vous le dis tout de suite, il n'en sera rien. ^^ Je ne me suis pas remis à ma Fanfic pendant mon absence... Désolé. ^^" XD
Par contre, à mon retour, je m'y remettrai, assurément, et j'ai même l'intention de rédiger un petit One Shot, avant. ^^
Allez, bonnes vacances tout le monde, amusez-vous bien, et à la prochaine...
Et merci encore pour votre sublime présence cette année où chaque seconde fut consacrée au rêve de vous retrouver...
Allez, bye. ^^
[_Rroyd-Y_]