CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:28:06

Oui, mais toi, je te connais, ce n'est pas la même chose ! :o))

Ju-da-su :d) Au fait, je me rappelle de toi. Il a fallu que je remonte le topic. Liez et Gygas, et finalement, ce pseudo. Comment tu y arrives ? :o))

Rroyd :d) Les abscences sont terriblement longues, mais en remontant le topic, j'ai remarqué quelque chose de terrible, de vraiment grave. Le 30 juin 2007, je partais en vacances, et je devais revenir quelques jours plus tard, et normalement il y a aurait dû il y a avoir un chapitre. Diantre, j'avais juré ne pas attendre aussi long.

C'est vraiment TERRIBLE, car nous sommes le 12 juillet 2009 ! Près de de deux ans à attendre un chapitre, si c'est pas une accro ! :fou:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:11:58

Kasumi :d) C'est très très long 2 ans!!!!

• attend un nouveau chapitre désespérément* :fou:
Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:11:58

Kasumi :d) Euh, j'ai aucun souvenir de toi :doute: Enfin, si tu rajoutes un t quelque part dans ton pseudo, peut être, mais... :o))

Ben d'abord, j'étais lecritiqueur91, banni pour avoir fait le clown sur ce forum, Liez est resté mon pseudo un certain temps, jusqu'à je me le fasse hacker par un forumeur, du coup, j'ai refait un pseudo, Gygas, et en voulant changer d'adresse, je peux plus me reconnecter avec lui. Il est toujours là hein, ce pseudo Gygas, mais je peux plus rien faire avec tant que j'ai pas ouvert un mail que je ne reverrais jamais :o))

Liez était inspiré de quelque chose, Gygas venait de Giygas dans Earthbound, lecritiqueur91 c'était un délire avec un ami, on avait fait une critique de The Wind Waker :o)) et Ju-da-su, c'est en l'honneur d'un de mes meilleurs amis, je l'ai créé y'a un peu moins d'un an et on partage le pseudo. Du coup, je reste avec.

Tetelle :d) J'adore ce surnom (Ju-da-sunet) :coeur: Tetelounette :coeur:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:36:59

Ju-da-su :d) pas de soucis ^^ maintenant je ne t'appellerai plus que Ju-da-sunet :coeur: hum après c'est à ta convenance ^^ Tettellounette ou Tettelounette tu orthographies ça comme tu veux :o))

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:35:28

En effet, deux t et deux l, donc Tettellounette :o))

Compris, Tettellounette :coeur:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:52:42

de rien Ju-da-sunet :coeur:

:dehors:

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
13 juillet 2009 à 20:16:16

Ju-da-su :d) Au début, j'étais la Pinkounette de Rroyd, ça te diras peut-être quelque chose.

Et pour finir, à quand le chapitre ? :o))

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:56:00

Quand les poules auront des dents et quand les cochons voleront :o))

:d) Ah, c'était toi Pinkounette ? :mort: Ouais, ça me dit quelque chose... Enfin bon.

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
14 juillet 2009 à 20:11:46

Ouais, c'était moi :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:17:20

Que de souvenirs, comme c'est touchant, si si je vais pleurer :oui: . Quand j'ai lu vos post, j'ai ENCORE réalisé à quel point le forum était mort (encore plus que Scarv). Tiens, tant qu'on y est : et moi ? Vous vous souvenez de moi ? (pas de gaffe, je me souviens de vous :o)) )

Gygas
Gygas
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:11:06

Yop, c'est Ju-da-sunet, j'me suis fait bannir... Enfin bon. Vu que ça m'a permis de retrouver un autre pseudo, encore plus ancien, ça me va ^^ Gygasounet alors ? ^^

Si, j'me souviens de toi, La_lionne_rouge ! T'étais la maman à Rroyd, je crois, t'avais posté une fic bidon sur le topic à un moment... Héhéhé :cool:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:43:26

Pauvre Ju-da-sunet!!! bon ben va pour Gygasounet :o))
Pourquoi t'es tu fait bannir?

lionne :d) Tout ce que je sais, c'est que t'es la maman de Rroyd :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:47:55

Lionne :d) Non. T'es qui? :doute:

Bahahaha. Je plaisante. C'est bien normal, c'est mon rôle sur ce forum :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:06:27

C'est pas d'ma faute en fait, j'avais prêté le pseudo à un copain, et il a fait un truc pas drôle avec, et mon pseudo s'est fait bannir ^^ Mais j'm'en fiche vu que du coup j'ai retrouvé Gygas ^^ Malheureusement, tu pourras plus m'appeller Ju-da-sunet :snif:

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:14:36

Kasumi_Hoshiko :d) Nan j'suis pas vraiment un ainé xD
Quoique j'ai suivi le début de cette fic depuis sa création.
Mais en 2005, j'ai commencé à me manifester sur cette fic, malheureusement j'étais une sorte de boulet, j'ai dû prendre la décision de la suivre de loin.
Récemment, je refais mon apparition tel un désian dans cette fic en déclin :fou:
Car j'estime que le retour de Rroyd est long comme inhabituel, et que ça m'fait un poids sur le cœur de voir ça. Donc je suis présent jusqu'à son retour, du moins, je crois.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:00:11

Misha :d) c'que tu peux être mesquin, j'ai eu peur tu sais ? :o))

Gygas :d) hahaha la fameuse fic, oui, j'me souviens, t'as raison, c'était le truc le plus bidon que j'ai jamais écris (j'le referai plus, prom' ) ^^

Sinon pour Rroyd, si ça se trouve il est passé mais quand il a vu à quel point son topic était "bondé", il s'est enfuit :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:41:18

Je pense qu'il reviendras sous peu...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:23:30

L'amour rend aveugle... Il est parti sur son cheval noir refaire sa vie ; il est videur de boite de nuit et marchand de chichis le jour. Il faut vous faire une raison. :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:09:25

Oh, merci pour cette info Coco. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 juillet 2009 à 05:03:15

Coco, ne me parle pas d'amour, s'il te plaît...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous énormément d'avoir fait vivre mon Topic pendant mon absence. Vraiment, je suis très touché par tous ces posts que j'ai lus avec beaucoup de plaisir aux rares moments où je suis venu ici. Sur ce coup, vous pouvez être sûrs que je ne vais considérer cela comme des posts inutiles qui m'embêteraient, loin de là. ^^

Sachez également que je n'ai nullement l'intention de répondre à tous ces posts. ^^ Pour ceux qui pouvaient craindre que je m'attarde à une longue réponse aux posts (Liez ? ^^), vous pouvez être rassurés. ^^ J'ai pris tous ces posts comme de vrais cadeaux de votre part pour entretenir mon Topic pendant mon absence ; non vraiment, je le redis, ils m'ont assurément réellement fait énormément plaisir.

Merci à tous. :) ^^

Bon, et maintenant, je sens la question que tout le monde ici se pose... Est-ce que Rroyd est vraiment enfin de retour ?

...

Et bien... Oui... Et non.

Ceci est mon pré-retour. Pourquoi ? La raison est simple : Je pars demain en vacances. :o)) ^^
(Ceux qui me connaissent savent que je considère le changement de jour qu'une fois ayant dormi, donc comprendront par "demain" que je pars en vacances jeudi, donc dans quelques heures.)

Héhé, désolé... ^^" Je sais, je suis vraiment un enfoiré, mais bon. ^^" Un pré-retour, c'est mieux que rien, non ? ^^" (Pour un mec qui avait prévu son retour depuis des mois et des mois. :o)) ^^)
:-)

Mon vrai retour sera donc pour mon retour de vacances. Ce qui rend donc à fin août... Aïe... Désoléééééé ! XD ^^" :ange: :rouge:

Mais bon, hein, comme ça, vous allez passer moins de temps sur votre ordinateur des vacances que si j'avais été là, et c'est mieux car vous prendrez plus l'air. :o)) ^^

...

Je suis vraiment désolé de cette année d'absence, sincèrement... Je vous expliquerai à mon retour dans un long post les multiples et diverses raisons de celle-ci, ne vous en faites pas.

Il faudra également que je revienne sur plusieurs choses notables dans vos posts de pendant mon absence... ^^

M'enfin bon, tout ça, pour plus tard. :) ^^

Pour l'heure actuelle, je vous souhaite de très bonnes vacances, reposez-vous bien. ^^ On se revoit bientôt, donc ça va, non ? ^^

Oh, par contre, pour ceux qui espéreraient que je reviendrai avec un chapitre avec moi, je vous le dis tout de suite, il n'en sera rien. ^^ Je ne me suis pas remis à ma Fanfic pendant mon absence... Désolé. ^^" XD

Par contre, à mon retour, je m'y remettrai, assurément, et j'ai même l'intention de rédiger un petit One Shot, avant. ^^

Allez, bonnes vacances tout le monde, amusez-vous bien, et à la prochaine... :)

Et merci encore pour votre sublime présence cette année où chaque seconde fut consacrée au rêve de vous retrouver...

Allez, bye. ^^

[_Rroyd-Y_]

La vidéo du moment