CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
16 février 2008 à 23:15:46

Saluut tout le monde pour mon retour je souhaite une bonne Saint-Valentin a tous le monde en retard mais je le osuhaite quand meme j'ai pas pu revenir plutot et je m'en excuse mais t'inquiète pas Rroyd toujour fan de ta fanfic ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 février 2008 à 02:14:09

Kratos_Cruxis :d) Merci, bonne Saint Valentin en retard à toi aussi ! :p) ^^

Ne t'excuses pas, ce n'est pas grave. ^^
Et okay, content de savoir que tu es toujours fidèle au post. :) ^^

Bon ! En ce qui me concerne, je pars en vacances tôt ce matin, dans quelques heures, là. Pour ceux qui y penseraient, oui, je vous le dis, ma nuit va être courte. :-) Mais bon, bref, là n'est pas la question. Je pars donc pour, euh... Alors si j'ai bien compris, je pars pour deux semaines, en fait. :o)) Jusqu'au 28 février, si j'ai bien compris. ^^ Donc bon, voilà. ^^

Je vous souhaite donc de très bonnes vacances à toutes et à tous, une bonne dernière semaine de boulot à ceux qui l'auront, une bonne reprise dans une semaine à ceux qui l'auront également, et puis voilà ! :-) ^^

Et, comme d'habitude, je vous demande de ne pas trop poster, voire même pas du tout. De toute façon, je ne sera pas là pour vous répondre, alors ça ne sert à rien de poster, na. :o))

Merci donc de prendre en compte ma demande et de ne pas poster durant ces deux semaines. :ange: Allez, courage, y'a le BAR, pour ça. :o)) Merci d'avance. ^^

Sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une nouvelle fois de bonnes vacances ! :fete:

Bye ! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 février 2008 à 02:18:39

Oh, j'oubliais : Et je souhaite aussi de très bons ce qu'ils auront aux Canadiens. ^^ Et puis aux Suisses, et aux Belges, enfin bon. :o)) A tout le monde, quoi. ^^ Genre, s'ils sont en vacances, et bien très bonnes vacances, et, s'ils ont cours, et bien très bons cours, même si ça se souhaite quand même moins que le premier truc. :o))

Bref ! ^^

Bye ! :-d ^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
19 février 2008 à 17:05:06

À toi aussi !

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
20 février 2008 à 19:18:01

bonsoir

je passais par là et je me suis dis tiens, je vais faire un petit coucou a Rroyd et au autre qui me connaisse.
J'espère que tout va bien pour toi. Bonne vacances et tout :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 février 2008 à 23:16:33

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Et oui, ou plutôt, et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. ^^

Je suis de retour chez moi pour quelques jours avant de repartir en vacances. ^^

Donc bon, voilà voilà...
^^

Kasumi_Hoshiko :d) T'as d'la chance, Pinkounette, parce que t'as bien failli avoir droit au message de bienvenue des nouveaux sur ma Fanfic. :o))
Remercie-moi d'avoir été faire un tour sur ton profil ! :ange:

Bref, sinon, euh...
Merci. :o))

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 février 2008 à 23:17:19

Riri :d) Heyyyyyyyyyy ! :-d
Comment ça va, toi ? ^^ 'Tain, ça fait super longtemps ! ^^
Byoubyoubyouh, j'ai une de ces envies de te faire un calin, toi ! >_< ^o^ Byouuuuuuuh ! ^o^

... Bref, ne fais pas attention. :o))

Merci, c'est très gentil d'être passée nous faire un p'tit coucou. ^^
Merci beaucoup, tout va bien, euh... Plus ou moins, ouais. :o))
J'espère que tout baigne pour toi aussi. ^^ Et passe le bonjour à notre (mon :rouge: ) P'tit Soleil ! ^^ :-)))

Sur ce, je vous laisse, et même si je suis de retour pour un petit moment, merci de toujours peu poster. :o))

By-ye ! ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
23 février 2008 à 09:52:55

Compris ? Postez peu.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 février 2008 à 23:58:07

Bonjour Bonsoir, ça dépend de quand vous lirez ça.

Je passais juste dire un petit bonjour à Rroyd et aux gens que j'aime bien (parce que je les aime bien ^^)
Je suis pas mort, j'passe juste du temps sur autre chose. (Quoi quoi quoi ? Ben ma vie xD... Si j'en ai une ^^')
Bref, je repasserais par là de temps à autre !

Plusy !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 février 2008 à 03:00:06

Merci Liez pour cette brillante intervention. :-)

Kali ! ^o^ ^^
Ca sera bon matin, pour moi. :o))

Merci de passer nous dire bonjour, ça me fait plaisir. ^_^
Surtout qu'on se parle pas trop trop, ces temps-ci, sur MSN. :-(
Donc bon, mais bon, on se parlera à l'occasion. ^_^ Que tu me racontes un peu comment ça se passe avec tu sais qui. ^_^

Moi aussi, je t'aime. ^^ :)

A la prochaine ! ^^
Repasse souvent ! :p) ^^

Bon bon bon...

Bah quant à moi, je repars demain en vacances ! ^^
Et je rentre jeudi, pour le 28 février.
...

Et donc voilà, mêmes choses qu'un peu plus haut : Peu voire pas de posts, s'il vous plaît. ^^ Soyez bien sage, et puis bonnes vacances à ceux qui en ont, bons cours à ceux qui ont repris, et bon ce qu'ils ont à ceux qui ont autre chose. :-) ^^

A jeudi tout le monde ! ^^

By-yyyyyyye ! ^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
28 février 2008 à 15:30:13

Rroyd :d) Donc tu es de retour aujourd'hui ! :-d

Tant mieux, et je te remercie des milliers de fois de m'avoir évité le fameux et tristement célèbre message de bienvenue. Je n'avais pas vraiment pensé à cela quand j'ai écrit avec mon nouveau pseudo. :p)

Espérons que t'as passé de bonnes vacances, moi je tombe ce soir en vacances (la grosse semaine de relâche). J'ai donc dix jours de relaxation ( ça, c'est bien sûr sans compter que je croule sous les devoirs imposés par les profs, étant donné qu'ils se sont passé le mot de nous en donner pour les vacances). :nah:

Quelle vie que celle d'une adolescente de quinze ans ! :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 février 2008 à 22:19:08

La vie en Mauve.
28 février.

Trois ans.

La vie en Mauve...

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
28 février 2008 à 22:23:00

Et j'en profite également pour fêter, certes, un jour après, mais bon, je n'ai pas pu le faire hier, mon troisième anniversaire sur ce Forum, sur Jeuxvidéo.com. :fete: ^^

Voilà. ^^ Trois ans. ^^

Pouah, ça fait beaucoup. ^^ Et j'en ai rencontré, des personnes fantastiques, en trois ans. ^^ Des personnes exceptionnelles. : )

Alors je vous dis merci à tous, d'être aussi fantastiques, d'être aussi exceptionnels. ^_^

Je vous aime ! ^^

: )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 février 2008 à 23:05:54

Mais ce n'est rien :-)

:o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 février 2008 à 13:43:48

J'ai une question, pourquoi as tu changé de pseudo ? Lloyd Aurion c'est tellement mieux...

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
29 février 2008 à 16:54:18

Rroyd pour répondre a ta question, tout va bien. Mais bon depuis la dernière fois que je suis réellement venu, il s'est passé pas mal de chose dans ma vie, d'où la raison de mon absence. De meme que Kalikun je reviendrais de temps en temps, mais rarement par manque de temps.
Et quand au soleil tout va bien, il brille très fort, car vient de validé le premier semestre de sa deuxième année d'histoire. voilà @+

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 février 2008 à 23:39:55

Misha :d) ^^

Liez :d) J'ai changé de pseudo pour des raisons personnelles, et ce changement est totalement justifié.
Maintenant, je n'ai pas vraiment envie de te dire ces raisons, donc désolé, mais ta question restera quelque peu sans réponse... ^^"

Riri :d) ^^
Voui, j'ai bien cru comprendre qu'il se passait des choses, oui.
Okay okay, du moment que tu ne nous oublies pas, ça me va. ^^ :-p
Oki oki pour mon Pitit Soleil. ^^ Dis-lui bien bonjour de ma part, de notre part. ^_^

By-ye ! ^^

[Sharnalk]
[Sharnalk]
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:42:54

Ca faisait un bail que j'étais pas revenue poster sur ce topic tiens xD

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rroydounet ^^ Trois c'est quand même pas rien ! :p)

Voilà voilà xD
Je repars xD

:dehors:

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:50:03

Joyeux zaniiiversaiiire... :hum:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:51:19