Bonsoir bonsoir tout le monde !
kratos__powa_
Oui, et il fait surtout énormément de dégats ! Bon, okay, il peut aussi avoir des très, très bon avantages, mais quand même, beaucoup ont été forcés de recommencer le jeu à cause de lui ! XD
La chose a faire si tu veux être sûr de ne pas avoir à recommencer le jeu à cause du bug, c'est de garder la Bague de Sorcière équipée sur un de tes personnages tout le long du jeu. Comme ça, au moins, tu es sûr et certain qu'il ne lui arrivera rien. (Oui, car c'est sa transformation en poulet qui fait qu'on ne peut plus avancer dans le jeu, et donc que l'on doit tout recommencer si l'on veut aller plus loin.)
Bon, sinon, pour les combats, c'est vrai que ça change de ToS, mais bon, tu vas voir, au bout d'un moment, tu auras la technique, et ça devient vite tout aussi jouissif.
Mais sinon, essaye de bien configurer ton clavier si tu veux être en position "confortable" pour jouer. ^^
Liez
Okay okay, ça a l'air finalement pas si mal que ça, tu as vraiment l'air d'être à fond dans le jeu. ^^
Moi, j'ai vérifié, là, et c'était au 3 que j'avais rapidement joué. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, lui... ?
Bon, sinon, moi, pour ToS, mon équipe à la fin du jeu est le plus souvent la suivante :
- Lloyd (Moi.)
- Raine (Soigne principalement.)
- Génis (Sorts puissants.)
- Préséa (Corps à corps bien destructeur.)
Après, avec Lloyd, c'est vrai que j'enchaîne aussi à fond les techniques, rhah, c'est vraiment un truc de fou, quoi... XD
Pour moi, ce sont principalement Pluie de Lames de Tigre et Envol du Faucon. (A la fin du jeu, car avant, j'étais passé par toutes les Pluie d'Epees, Pluie d'Epees Sonique, Pluie d'Epees Bestiale...) J'utilise aussi, à la fin du jeu, Double Lame de Tigre, qui est très classe, parfois Bête Chasseuse, et puis aussi des fois Tempête, euh... Bestiale, je crois. Ou Psi ! Ouais, Tempête Psi. ^^
Voilà voilà... Puis bon, sans oublier un bon Emblême du Phoenix de temps en temps.
^^
Oh, sinon, moi, pour les déplacements sur la carte, j'utilise des fois Noïshe, mais ça reste de temps en temps, car sinon, c'est à pied... Mais bon, le plus gros de mes déplacements sur la carte reste quand même en Ptéroplans. x) Mais sinon, avant que je ne les aies, oui, c'était vraiment le plus souvent sans Noïshe, non pas parce que je n'avais pas encore activé le mode longue visée...
Kratos-Seraphim
Bonjour. ^^
Le dernier chapitre a avoir été écrit (et posté) est le suivant :
Chapitre 11 => page 473 « La mémoire peut s’en aller pour des raisons diverses, elle sera toujours là, présente au fond de toi. » (Martel).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-473-0-1-0-0.htm
Voilà pour toi. ^^
Et oui, il n'y en a pas eu depuis, je suis désolé... (Liez, pas de commentaire !
XD
)
Oh, sinon, non non non, tu n'es pas le seul Québecois à lire ma Fanfic. ^^ Enfin... Actuel, je sais pas. Je sais que y'en a déjà eu par le passé, mais en ce moment, présent sur le Forum, sur mon Topic, je sais pas. PinkFox est Canadienne, je sais ça, mais après, je ne sais pas si elle est Québecoise ou pas...
Bref, mais bon, tu peux toujours lui demander son adresse MSN, elle est très sympa. ^^ Et sinon, rien ne t'empêche non plus de prendre les nôtres, nous nous parlerons juste à des fuseaux horaires différents, ce qui ne nous gênera pas trop...