CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Gygas
Gygas
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:14:48

[_Rroyd-Y_]

"Même si ça ne t'était pas destiné, ton cas m'intéresse aussi. ^^ (Pour les Tales of possédés.)
Et dis-moi, ils sont bien, les ToW : ND ? "

:d) Oui, les ToW sont TRES bien, en tous cas c'est écrit en japonais, donc on comprend mal l'histoire, l'autre soucis c'est qu'il n'y a que 3 persos dans 4 équipes, et il y'a une équipe qui sert à rien (celle des deux protagonistes).
Moi je m'étais fait des teams monstrueuses, mais après le challenge baisse, baisse, baisse... J'aurais aimé quelques boss en plus, des monstres plus forts pour ma team (parce que je me suis dit qu'il fallait XP au maximum avant d'aller au dernier donjon, résultat bah ma super team s'est pas fait touché.

J'ai principalement 4 teams :

-La Héros Team : Les deux héros et Raine :(

-La Dream Team : Reid (Bourrin) + Cless ou Stahn (Bourrin) + Lloyd (Bourrin)

-L'Equinoxe Team : Kyle (Kuushouzan, Chirihakareh), Loni (Raijinshou Raijinshou Raijinshou Raijinshou Raijinshou), et... L'homme qui casse tout... Karyl Shiden (Yeahhhh)

-La Dark Team : Leon/Judas (sachant qu'on peut avoir un seul des deux, Marian ou Majin Rengoku Satsu), Kratos (Sorts de soin efficaces, Jugement efficace) et Keele (Nurse ! Freeze lancer ! Nurse ! Freeze lancer !).

C'est pour moi un très bon jeu que j'ai exploité au maximum (je pense).

"Je sais pas, j'en avais essayé un, sur émulateur GBA, et ça m'avait pas trop tenté..."

:d) Le 2 est nul. Nul nul nul nul nul !

"Ah non, moi, j'ai gardé Lloyd comme personnage contrôlable au combat pendant tout le jeu. ^^ Je trouve que les autres sont pas assez rapides, une fois qu'on a goûté à Lloyd ! "

:d) Moi aussi. J'en suis venu à avoir trois enchainements principaux :
-Que des Sword rain. Pluie d'épée, Pluie d'épée sonique et Pluie d'épée Alpha ou Beta, je sais plus.
-Sinon c'est avec Aerien : Sword rain (lvl1), Psi/Omega Tempest, et Envol du faucon, que quand c'est un gros ennemi pas beau. Parce que va faire ca contre Remiel ou Mithos, tu sais, les gars qui se téléportent tout le temps
-Et enfin mon combo ultime (ou pas) : Ha, ha, eyaaaaah, sword rain ! Tiger Rage ! Raging beast ! Powa ! You picked the wrong guy to mess with.

Principalement j'ai gardé Lloyd (même si vers la fin j'ai préféré Kratos et son sens de la stratégie accrue, et pis ca change de Lloyd, de toutes façons l'ordi de Kratos est une tapette alors...)

Ca fait donc :
-Lloyd
-Genis
-Sheena/Colette
-Raine
pour ma première team, et pour mes combats finaux :

-Kratos
-Lloyd
-*mort* lvl 26 : Sheena
-*mort* lvl 32 : Colette

"En revanche, pour les déplacements sur la carte, ça change, ça varie, des fois... ^^ Presque tous les personnages y passent. ^^"

:d) Je prends généralement Lloyd, ou Kratos, mais toujours avec Noïshe, allez savoir pourquoi, j'adore cette petite bebete.

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:14:03

rebonjour..j'aimerais savoir quel est la page ou est écrit le dernier chapitre si possiible merci d'avance merci:

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:26:53

excuser moi J'aimerais savoir si je suis le seul québécois a lire cet fic...comme sa si je ne suis pas le seul et bien envoyer moi vos msn

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 janvier 2008 à 23:22:39

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

kratos__powa_ :d) Oui, et il fait surtout énormément de dégats ! Bon, okay, il peut aussi avoir des très, très bon avantages, mais quand même, beaucoup ont été forcés de recommencer le jeu à cause de lui ! XD

La chose a faire si tu veux être sûr de ne pas avoir à recommencer le jeu à cause du bug, c'est de garder la Bague de Sorcière équipée sur un de tes personnages tout le long du jeu. Comme ça, au moins, tu es sûr et certain qu'il ne lui arrivera rien. (Oui, car c'est sa transformation en poulet qui fait qu'on ne peut plus avancer dans le jeu, et donc que l'on doit tout recommencer si l'on veut aller plus loin.)

Bon, sinon, pour les combats, c'est vrai que ça change de ToS, mais bon, tu vas voir, au bout d'un moment, tu auras la technique, et ça devient vite tout aussi jouissif. :ok: :-)))

Mais sinon, essaye de bien configurer ton clavier si tu veux être en position "confortable" pour jouer. ^^

Liez :d) Okay okay, ça a l'air finalement pas si mal que ça, tu as vraiment l'air d'être à fond dans le jeu. ^^

Moi, j'ai vérifié, là, et c'était au 3 que j'avais rapidement joué. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, lui... ?

Bon, sinon, moi, pour ToS, mon équipe à la fin du jeu est le plus souvent la suivante :
- Lloyd (Moi.)
- Raine (Soigne principalement.)
- Génis (Sorts puissants.)
- Préséa (Corps à corps bien destructeur.)

Après, avec Lloyd, c'est vrai que j'enchaîne aussi à fond les techniques, rhah, c'est vraiment un truc de fou, quoi... XD
Pour moi, ce sont principalement Pluie de Lames de Tigre et Envol du Faucon. (A la fin du jeu, car avant, j'étais passé par toutes les Pluie d'Epees, Pluie d'Epees Sonique, Pluie d'Epees Bestiale...) J'utilise aussi, à la fin du jeu, Double Lame de Tigre, qui est très classe, parfois Bête Chasseuse, et puis aussi des fois Tempête, euh... Bestiale, je crois. Ou Psi ! Ouais, Tempête Psi. ^^

Voilà voilà... Puis bon, sans oublier un bon Emblême du Phoenix de temps en temps. :)

^^

Oh, sinon, moi, pour les déplacements sur la carte, j'utilise des fois Noïshe, mais ça reste de temps en temps, car sinon, c'est à pied... Mais bon, le plus gros de mes déplacements sur la carte reste quand même en Ptéroplans. x) Mais sinon, avant que je ne les aies, oui, c'était vraiment le plus souvent sans Noïshe, non pas parce que je n'avais pas encore activé le mode longue visée...

Kratos-Seraphim :d) Bonjour. ^^

Le dernier chapitre a avoir été écrit (et posté) est le suivant :
Chapitre 11 => page 473 « La mémoire peut s’en aller pour des raisons diverses, elle sera toujours là, présente au fond de toi. » (Martel).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-473-0-1-0-0.htm

Voilà pour toi. ^^
Et oui, il n'y en a pas eu depuis, je suis désolé... (Liez, pas de commentaire ! :-) XD :-p )

Oh, sinon, non non non, tu n'es pas le seul Québecois à lire ma Fanfic. ^^ Enfin... Actuel, je sais pas. Je sais que y'en a déjà eu par le passé, mais en ce moment, présent sur le Forum, sur mon Topic, je sais pas. PinkFox est Canadienne, je sais ça, mais après, je ne sais pas si elle est Québecoise ou pas...

Bref, mais bon, tu peux toujours lui demander son adresse MSN, elle est très sympa. ^^ Et sinon, rien ne t'empêche non plus de prendre les nôtres, nous nous parlerons juste à des fuseaux horaires différents, ce qui ne nous gênera pas trop... :p)

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
30 janvier 2008 à 02:03:24

merci beaucoup pour les renseignement et j'aimerais bien savoir ton msn et celui de d'autre personne s'il le veulent bien....bref je vous laisse le mien..prenex le en note...mj-mike23@hotmail.com

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
30 janvier 2008 à 02:05:32

p-s:n'entrer pas le note de trop svp:merci

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
30 janvier 2008 à 05:45:38

Je confirme Tales of destiny director's cut c'est le meilleur ( je v iens de le recevoir a 1h du matin xD)

Rroyd_Y :d) j'ai fait une minute de silence pour toi qui n'auras peut être jamais l'occasion d'y joué :snif2:

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:33:03

"tales_lloyd"
:d) Prends mon MSN et spoile moi tout :bave: :fou:

"Rroyd"
"Okay okay, ça a l'air finalement pas si mal que ça, tu as vraiment l'air d'être à fond dans le jeu. ^^ "
:d) Oui, c'est un jeu très jouissif même s'il est compliqué et ennuyeux au début.

"Moi, j'ai vérifié, là, et c'était au 3 que j'avais rapidement joué. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, lui... ?"
:d) Oui, je l'ai fini plusieurs fois, il est vraiment bien. Les Hi ougis sont respectés dans l'ensemble. Je te le conseille.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2008 à 22:44:10

Kratos-Seraphim :d) Je t'en prie. ^^
En revanche, je ne vais pas prendre ton MSN tout de suite, car j'estime que l'on ne se connaît encore pas assez pour ça. ^^" Désolé.

Tales :d) XD A une heure du matin, okay... Et je suppose que tu y as joué jusqu'à 5:45, moment où tu as posté ton message, humm ? ^^
C'pas sérieux, ça ! :-p

Mais sinon, quand tu dis le meilleur... Tu veux dire le meilleur de tous les Tales of, ou juste le meilleur des différents Tales of Destiny ?

Oh, sinon, merci pour ta minute de silence, j'apprécie particulièrement le geste. :-)
XD T__T...

Liez :d) - Okay. ^^

- Ok, merci. :p) Je ne pense pas que je m'y mettrai pour de bon, mais bon, si jamais un jour je suis retenté par le début, j'y rejouerai je verrai bien jusqu'où j'irai, ouais. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2008 à 22:48:14

Je sais que ça peut paraître bête, mais il manque un et ! :fou:

si jamais un jour je suis retenté par le début, j'y rejouerai et je verrai bien jusqu'où j'irai, ouais. ^^*

:ange:

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
31 janvier 2008 à 01:39:52

c'est d'accord et je trouve sa normal...cela est meme mieux que si tu l'avais pris donc je ne t'en veux pas...et sinon..pour quand est le prochain chapitreXD

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:49:14

Et toujours, viens celle qui ne suit jamais la conversation, et qui laisse un post qui n'a aucun sens :

À quand le prochain chapitre ?

:-)

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
31 janvier 2008 à 18:20:49

Salut tout le monde :)

Rroyd_Y ;d) Non non, effectivement je pense que ToD: DC est le meilleur de tales of (pour moi).

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 janvier 2008 à 22:48:31

Kratos-Seraphim :d) Ok. ^^

Oula, alors là... XD Pour quand le prochain chapitre... XD
Pour pas tout de suite, en tout cas. :-) XD

Bref, désolé, mais je n'ai pas prévu de l'écrire prochainement... J'ai énormément de choses à faire, en ce moment. Donc bon, bah... Je verrai bien, mais bon, pas pour tout de suite, en tout cas. :ok:
P't'être avant la fin de l'année scolaire 2007-2008. ^^

Pinkounette :d) XD Et bah tu vois, je crois que comme post qui n'a aucun sens, tu n'aurais pas pu faire mieux : En effet, Kratos-Seraphim venait de poser la même question juste au post précédent ! XD

Bref, tu as encore une fois fait très fort. :)

Bref, voir réponse précédente, alors. ^^

Tales :d) Ah ouais, ok, quand même !
C'est pas rien ! ^^

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
02 février 2008 à 04:04:14

c'est cool prends-sa relax...je ne voulai pas te mettre plus de pois sur les épaules..je suis désolé

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 février 2008 à 23:48:46

Kratos-Seraphim :d) Non non, je t'en prie, ne t'excuse pas. ^^ Je sais très bien que je dois écrire la suite un jour, et que vous l'attendez, et ne t'en fais pas, tu ne me mets pas de poids en plus sur les épaules. ^_^

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
05 février 2008 à 16:42:34

Désolée ! Quand je dis que je ne suis plus la conversation, c'est la pure vérité. Des fois je pars plusieurs jours, et comme tu ne cesse de le rappeler, il y a toujours une multitude de post quand on revient. Donc c'est dur de suivre... :-(

Mais je garde toujours ma bonne humeur et je pose des questions que des personnes on déjà posée avant moi !

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
05 février 2008 à 16:44:23

:-) :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 février 2008 à 16:59:45

Mon renard rose ! -^o^-

A ++ ! XD

kratos-seraphim