CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
24 janvier 2008 à 15:18:33

31 Janvier 2008 ^_^

Gygas
Gygas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:35:41

OK dans 7 jours il est dans ma boîte aux lettres :noel:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:52:44

Et moi dans ma Mule
:sors: :dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 janvier 2008 à 23:46:05

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Kratos-Seraphim ==> Je t'en prie. ^^

Je suis content qu'elle te plaise, alors. ^^
Autrement, voilà, Coco t'a donné une page où il y a le dernier INDEX, tu y trouveras tous les chapitres postés jusqu'à maintenant.

Coco ==> Oui, d'ailleurs, depuis quand tu donnes des pages avec l'INDEX, toi ? :o)) Qu'est-ce qui t'arrive, subitement ? :o))

:-)

Pinkounette ==> J't'en prie. ^^

Sinon, oui, okay, mais tu aurais aussi juste pu aller lire sans poster après, histoire de voir de quoi il s'agissait. ^^

Mamounette ==> Oui, ils arrêtent pas ! XD Ces derniers jours, y'en a un nouveau qui s'y est mis ! XD

Oh, sinon, t'en fais pas, Coco, il fait toute sorte de bruits bizarres... :o))

Sinon, pour Gygas, aucune idée, enfin, tu vois bien qu'il est encore là, qu'est-ce que tu racontes ? :o)) Bon, okay, t'effraie pas mal avec ton bazooka sur l'épaule, mais bon, après, euh... J'vois pas. ^^" :o))

Gygas :d) "Où vois tu Liez dans mon adresse E-mail ?"

Où je vois Liez dans ton adresse e-mail ? XD
C'est une blague ? XD

Alors attends, que je regarde. XD
Ton adresse e-mail comprend 17 caractères, @ et hébergeur compris, dont quatre qui sont, dans l'ordre, L, i, e, z.
Si on ne compte que la partie "personnalisable" de ton adresse, il y a six caractères, dont quatre qui sont les mêmes que ceux cités ci-précedemment.
Soit 2/3 de ton adresse "personnalisable".

Donc bon, bref, si vraiment tu n'arrives pas à trouver le Liez qui se trouve dans ton adresse, et bah... Déjà, c'est que tu ne te souviens pas de ton adresse, ce qui est déjà quand même pas mal, et que, secondement, tu as une plutôt (très) mauvaise vue. XD

M'enfin bon. ^^ :-p

"Oui, je trouve que Phantasia m'a plus marqué au niveau des musiques, du décor et du système de combat."

=> Rah, oui, les musiques de la toute première version de ToP, de 1994, sur SNES, sont vraimment immenses, magnifiques ! *o*

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 janvier 2008 à 23:46:44

"Mais y'a pas a dire c'est Leon Magnus le personnage le plus charismatique de tous les Tales of."

=> Héhé... Ca me rappelle l'avatar de Liez, ça... ^^ :)
: )

Tales ==> XD
Je la connaissais déjà, la première, mais bon, tu me fais toujours autant marrer avec tes blagues. XD x)

Ok, sinon, merci pour ton conseil, pour ToD D'sC. ^^

kratos__powa_ ==> Oui, j'ai vu. ^^ Merci de m'avoir prévenu. ^^

Bonne nuit tout le monde ! ^^

:bye:

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:41:25

http://img181.imageshack.us/img181/1700/gygasstrikesbackxh1.png
Ah wouais ca se voit bien mon adresse hein :oui:
Au fait mon adresse MSN est valide (tiens, pour une fois) donc si y'a quelqu'un qui veut regler ses problèmes avec moi, genre Mikaya ou Dark-Alchemist (si son MSN n'est pas une propriété privée bien entendu), je vous la laisse :
dark.vader@live.fr

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:30:52

En fait Rroyd, tu posséde quels tales of?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 janvier 2008 à 16:41:32
  • Soupir.*

Aaaaaaah, Gygas, tu es vraiment irrécupérable...

Arrête de te tourner au ridicule, ça ne fait que défavoriser l'image que les gens ont de toi...

Bon, alors...
Pour tous ceux qui n'auraient pas encore compris, Gygas étant le premier de la liste...

Cliquez tous sur le profil de Gygas. Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation blanc sur fond vert qui se trouve à droit de son pseudo, à chacun de ses posts...

Bien, c'est fait ? Vous vous trouvez maintenant sur son profil, à savoir sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Gygas&dxo=2008-01-26&k=cf224c6e2b0dcbeacb1e52db4a0b1e61 .

Tout est okay, pour l'instant ? Bien, alors ensuite, veuillez cliquer sur le pseudo Gygas, souligné, tout en haut de la carte de visite...

C'est bon ?

Bien, une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir. Il s'agit d'une fenêtre pour écrire un mail à l'adresse à laquelle correspondait ce Gygas souligné qui était donc en réalité une adresse e-mail.

Maintenant, regardez cette adresse...

C'est bon ?

Merci.

(P.-S. : Vous tous, ne prenez pas mal le ton avec lequel j'ai donné ces instructions... Il est employé pour Gygas, et uniquement pour lui.)

Bien, ceci étant réglé, merci Gygas de ne plus me prendre pour quelqu'un de bête alors que les preuves de mes dires sont accessibles à tout le monde et sous nos yeux... :sleep:

Tales :d) J'ai Tales of Symphonia sur GameCube en PAL, Tales of Phantasia, version SNES (La toute première, le tout premier Tales of.), et j'ai Tales of Phantasia, le remake, sur GameBoy Advance, en PAL également.

Et puis c'est tout. ^^

Et toi ? :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 janvier 2008 à 16:43:19

Ah, au fait, Liez. ^^

Si je prends ton adresse, ce ne sera pas pour régler mes problèmes avec toi, car j'estime que nous n'en avons pas, ou que peu, mais ce sera pour faire connaissance avec toi. ^^

^_^

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:54:46

Merci.
:d) De rien

J'ai Tales of Symphonia sur GameCube en PAL, Tales of Phantasia, version SNES (La toute première, le tout premier Tales of.), et j'ai Tales of Phantasia, le remake, sur GameBoy Advance, en PAL également.

Et puis c'est tout. ^^

Et toi ? :p)
:d) Même si je sais que ce ne m'est pas destiné, j'ai Tales of Symphonia GC, Tales of Phantasia SNES (émulateur), j'ai continué la série des Tales of un peu plus tard avec TotW ND 1&2, et un an après Tales of Destiny sur PSX. Depuis, j'attends Tales of Symphonia 2.

Ah, au fait, Liez. ^^

Si je prends ton adresse, ce ne sera pas pour régler mes problèmes avec toi, car j'estime que nous n'en avons pas, ou que peu, mais ce sera pour faire connaissance avec toi. ^^

^_^

:d) Eh bien, j'attends.

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
26 janvier 2008 à 19:30:45

Rroyd_y :d) Je vois que tu ne possédes pas la ps2 parceque yen a beaucoup qui ne sont sortis que sur ps2 xD. Sinon moi je posséde:

-Tales of symphonia (ps2)
-Tales of the abyss (ps2)
-tales of phantasia (GBA)
-Tales of Destiny Remake (PS2)
-Tales of destiny 2 (ps2)
-Tales of Legendia

Et c'est tout... :-p

Gygas
Gygas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:44:41

tales_lloyd :d) Je t'envie uniquement pour Destiny 2, il a l'air géant le Majin Rengoku Satsu de Judas sur grand écran HD, j'ai besoin que de ca :fou:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:43:46

Gygas :d) xD je te comprend pour Judas, je ne fais que joué avec lui vu que dans ToD on a pas trop l'occasion de joué avec lui.

PS: Pauvres Kairu et Stan, Leon/Judas leur a volé la vedette :-p

Gygas
Gygas
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:32:47

C'est comme Lloyd, on le trouve cool au début, puis Kratos arrive et on le met en premier joueur, avec ses déplacements sur la carte :noel:

Par contre j'ai bien envie de voir ce que ca va donner ce Tales of Vesperia...

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:13:44

Ca vaut le coup de jouer a Tales of Phantasia en version émulé ?

Gygas
Gygas
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:41:39

Ouais, je te conseille la version SNES parce que sur PSX et GBA c'est vraiment laid, ignoble, nul, moche, mal fait, bourré d'aliasine, aucun shadding...

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:58:00

Merci du conseil, en plus j'ai trouvé du 1er coup la rom version francaise snes !coup de pot

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
27 janvier 2008 à 21:47:38

merci pour l'index...je suis désoler de ne pas venir tres souvent mais j ai beaucoup de travaux et je suis souvent a mes entrainement de basket le soir donc...vs comprenez..mai merci beaucoup et ne lache surtout pas

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 janvier 2008 à 22:45:52

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Liez :d) "De rien"

=> Hnnnnn... *Soupir.* ^^

Même si ça ne t'était pas destiné, ton cas m'intéresse aussi. ^^ (Pour les Tales of possédés.)
Et dis-moi, ils sont bien, les ToW : ND ? Je sais pas, j'en avais essayé un, sur émulateur GBA, et ça m'avait pas trop tenté...

"Eh bien, j'attends."

=> Oh, je ne compte pas la prendre tout de suite tout de suite, mais je te disais juste que si je venais à la prendre un jour, ce serait pour discuter et apprendre à te connaître, non pour régler le peu de comptes que nous avons à régler. ^^

Sinon :

Ah non, moi, j'ai gardé Lloyd comme personnage contrôlable au combat pendant tout le jeu. ^^ Je trouve que les autres sont pas assez rapides, une fois qu'on a goûté à Lloyd ! :-p
En revanche, pour les déplacements sur la carte, ça change, ça varie, des fois... ^^ Presque tous les personnages y passent. ^^

Sinon, oui, pour Tales of Vesperia, c'est clair qu'il a vraiment l'air d'en donner ! XD *o*

Pour les remakes de ToP, je ne serai peut-être pas aussi dûr que toi, mais il est vrai que les design des personnages des combats de la version GBA, c'est... XD Quand même, quoi. XD Comme dirait Laya, ils ont un peu pris la grosse tête. :o))

Tales :d) Non, je n'ai pas de PS2, effectivement. ^^ Je comptais peut-être me la prendre avec le Magic Swap pour avoir les jeux EU et JP, mais finalement, je ne pense pas le faire un jour... Dommage, car je rate vraiment quelque chose, je le sais. ^^

Bon, sinon, toi, ça va, t'en a pas mal. XD

kratos__powa_ :d) Ah mais Tales of Phantasia sur SNES, c'est de très loin la meilleure version ! XD C'est un chef d'oeuvre, ce jeu ! XD Le tout premier des Tales of, et l'un des meilleurs ! ^^ Oh oui oui oui, à y jouer d'urgence ! ^^

Par contre, fais gaffe au bug du poulet. ^^ Pour en savoir plus, va voir sur le forum de ce jeu. :ok:

Kratos-Seraphim :d) Ne t'en fais pas, nous comprenons très bien. ^^ Là, depuis deux semaines, je ne viens pas, les soirs de semaine, donc bon... ^^ Y'a pas de problème.
Et ne t'en fais pas, je ne lâcherai pas ! :p)

^^

Bonne nuit tout le monde !

Et ne postez pas trop, s'il vous plaît ! :ange:

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:05:28

Effectivement le bug du poulet à l'air terrifiant !
Mais bon, j'arrive même pas à gagné mon premier combat , quand ils partent à la chasse au tout début du jeu.

Va falloir que m'habitue aux touches Snes adapté clavier.

La vidéo du moment