Bonsoir bonsoir tout le monde !
Kratos-Seraphim ==> Je t'en prie. ^^
Je suis content qu'elle te plaise, alors. ^^
Autrement, voilà, Coco t'a donné une page où il y a le dernier INDEX, tu y trouveras tous les chapitres postés jusqu'à maintenant.
Coco ==> Oui, d'ailleurs, depuis quand tu donnes des pages avec l'INDEX, toi ?
Qu'est-ce qui t'arrive, subitement ?
Pinkounette ==> J't'en prie. ^^
Sinon, oui, okay, mais tu aurais aussi juste pu aller lire sans poster après, histoire de voir de quoi il s'agissait. ^^
Mamounette ==> Oui, ils arrêtent pas ! XD Ces derniers jours, y'en a un nouveau qui s'y est mis ! XD
Oh, sinon, t'en fais pas, Coco, il fait toute sorte de bruits bizarres...
Sinon, pour Gygas, aucune idée, enfin, tu vois bien qu'il est encore là, qu'est-ce que tu racontes ?
Bon, okay, t'effraie pas mal avec ton bazooka sur l'épaule, mais bon, après, euh... J'vois pas. ^^"
Gygas
"Où vois tu Liez dans mon adresse E-mail ?"
Où je vois Liez dans ton adresse e-mail ? XD
C'est une blague ? XD
Alors attends, que je regarde. XD
Ton adresse e-mail comprend 17 caractères, @ et hébergeur compris, dont quatre qui sont, dans l'ordre, L, i, e, z.
Si on ne compte que la partie "personnalisable" de ton adresse, il y a six caractères, dont quatre qui sont les mêmes que ceux cités ci-précedemment.
Soit 2/3 de ton adresse "personnalisable".
Donc bon, bref, si vraiment tu n'arrives pas à trouver le Liez qui se trouve dans ton adresse, et bah... Déjà, c'est que tu ne te souviens pas de ton adresse, ce qui est déjà quand même pas mal, et que, secondement, tu as une plutôt (très) mauvaise vue. XD
M'enfin bon. ^^
"Oui, je trouve que Phantasia m'a plus marqué au niveau des musiques, du décor et du système de combat."
=> Rah, oui, les musiques de la toute première version de ToP, de 1994, sur SNES, sont vraimment immenses, magnifiques ! *o*