CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:44:50

Et voilà, je reviens avec un Tigrou´s adventure comme cadeau pour noël :-) . J´espère que vous passerez un agréable moment à lire mes conneries :o)) . N´hésitez pas à me faire des remarques, c´est nos erreurs qui nous permettent de progresser. Sur-ce, bonne lecture et joyeux noël à tous et à toutes :noel: ! ! !

Tigrou´s adventures.

Entremet au tigre.

En ville il y a des maisons, des immeubles, des magasins, des églises, des commissariats, des casernes de pompiers et d´autres bâtiments encore. Il y a de tout mais il est possible de ne pas trouver ce que l´on cherche. Des rues bondées, des bâtisses serrées, des passants pressés, les grêves de la SNCF (nan je déconne :-p ). Que de stresse ! Notre épisode ne commencera pas dans un endroit aussi bruyant. Approchons-nous d´un lieu plus calme, un lieu où le mot "repos" est répèté sans cesse. Dans ce grand immeuble blanc aux fenêtres qui cintillent sous le soleil. J´ai nommé l´hôpital. La sérénitée, c´est un mot qui colle bien à l´endroit. Le calme, la paix, le...
"Aaaaaaaaaaargh !
-Bouge pas. Je dois encore raccomoder ici.
Sister tira un fil d´un coup sec mais il se cassa et Tigrou hurla de plus belle.
-Aaaaaaaaaaargh !
-C´est malin Sister, dit une petite voix derrière l´infirmière, vous lui faites encore plus mal comme ça.
-Oh ça va ! On voit bien que ce n´est pas vous qui la soignez !
La jeune fille renfonça soigneusement une aiguille dans la chair du bras.
-Aaaaaaaaaaargh !
-Je dois recoudre son bras sectionné. J´ai besoin d´un peu de silence alors je vous pris de vous taire chère collègue.
-La seule personne qui hurle ici c´est la patiente.
-Passez moi l´avant bras.
-Le voici.
-Et le sécateur.
-Comment ça le sécateur ? s´étonna l´assistante les yeux ronds.
-Pas de questions.
-Aaaaaaaaaaargh !"
L´autre jeta l´outil à l´infirmière qui l´attrapa au vole. Puis, comme une grand-mère qui recoud un pull en laine, elle entama un tricotage de haute difficultée (Tigrou l´a sentit cette difficultée). L´aiguille était reliée à un fil très fin. Il frottait sur la chair alors ça faisait un peu mal (d´où les "aaaaaaaaaaargh"). Mais comme d´habitude viens le temps ou la douleur s´estompe et le membre guérit. Une fois le bras recollé, Sister s´occupa de remettre le doigt à sa place.
Plusieurs flacons de désinfectant et de kilomètres de file plus tard, notre chère Tigrou était plus ou moins en état. Il fallait qu´elle dorme encore plusieurs jours à l´hôpital avant de pouvoir marcher, ben oui les tibias ça guérit tout seul maintenant !

Notre épisode commence une semaine après le tricotage de Sister, c´est l´hiver. Malgré la saison, le soleil se montre timidement, envoyant quelques rayons discrets. Dans l´hôpital, Sister trottinait joyeusement en direction d´une certaine chambre. Elle ouvrit brutalement la porte de celle-ci.
"Salut Tigrou, s´exclama-t-elle enthousiaste, ce matin c´est moi qui suis de service !
-hdtegdifurgerrfjke.
-Ah oui, c´est vrai que tu ne peux pas parler avec tous ses bandages. Mais tu n´es pas devenus sourde ! Ecoutes ça : demain tu vas partir en séjour à la montagne ! Le chef souhaite vous emmener skier toi et les autres patients.
-Il se fout de notre gueule ? pensa la blessé. Il emmène des blessés faire du ski. Il veut nous tuer ou quoi ?
-Le chef a toujours été très attentionné envers les malades. dit l´infirmière émue.
-Attentionné à quoi ? Notre perte ?
-Et tout ça gratuitement ! Je t´envis Tigrou, tu vas t´éclater là-bas !
-M´éclater comment ? Sur un rocher ?
-Je vais te faire tes valises. Demain tu utiliseras des béquilles. déclara Sister.
-Super, ça va m´éviter de skier. espéra notre amie.
-Mais ne t´en fais pas, continua l´autre en lui retirant les bandages, tu ne les gardera que le temps de l´aller. Après tu pourras tenir debout tranquillement.
Tigrou se contenta de soupirer.
-monde cruel."

Le trajet dura six heures vingt-quatre minutes et cinquante-trois secondes. Arrivée à destination, Tigrou écarta le fin rideau pourpre et regarda par la fenêtre : des montagnes, des montagnes à perte de vue ! Leur doux manteau blanc scintillait sous le soleil hivernal, brillant de mille petites étoiles. La jeune fille descendit du train avec ses béquilles, qui étaient fort gênantes d´ailleurs. Elle sauta la marche...et s´écrasa au sol. Une arrivée digne de son nom (pardon Tigrou :o)) ). Mais la neige devait bien avoir un mètre de profondeur. La blessée se releva avec difficulté, crachant des flocons de sa bouche glacé (et aussi un morceau de verre qui ne manqua pas de lui couper la langue).
"Ah bah ça commence bien. ironisa-t-elle. Tiens, mes jambes...je peux les bouger !" (ne pas prendre celà au sérieux dans la réalité s.v.p)
En effet, grâce à son endurance surhumaine, les membres inférieurs de Tigrou étaient ressoudés. Comme l´avait prédit Sister. On lui donna des raquettes qu´elle enfila sur le champs. Puis elle décida de faire un tour en ville, suite à l´autorisation du chef responçable.
Des bâtiments en bois, une rue pavée d´où passent régulièrement des chevaux, des lampadaires disperçant plus ou moins le brouillard.
"Dans un endroit aussi paumé l´autre folle ne sera jamais là." se disait-elle.

Un peu plus loin, dans une cabane en amont d´une rivière gelée :
"Pourquoi soupires-tu mamounette ? questionna Rroyd, tout en se doutant de la réponce.
-Et bien je me disais qu´on ne verrai jamais l´autre imbécile dans un endroit aussi paumé.
Elle regardait le plafond avec lassitude. Un papillon volait près de la lampe, le feu crépitait nerveusement de la cheminée, comme s´il essayait de se débarrasser de puces invisibles. Tout était calme, tout était serein. La mère détestait ça ! Cette ambiance paisible et rien à exploser ! A cette pensé, elle dégaina son revolver et tira sur l´insecte. Le papillon resta collé au plafond, la balle plantée dans le ventre.
-Allons, rassura son fils, tu devrais destresser. Tu n´as plus à craindre que je sois harcelé non ?
Lionne fit tournoyer son pistolet autour de son index et le déposa sur la table.
-T´as pas tort, je vais me promener pour me changer les idées. Tu viens avec moi, on sait jamais si Tigrou se pointe.
-T´exagères toujours.
-Intuition Fistounet, intuition !"

Tigrou s´était assise devant une rivière gelée. De son banc elle pouvait voir les poissons nageant à toute vitesse sous l´épaisse couche de glace. La zone était plus rural qu´urbaine si vous voyez ce que je veux dire. C´est sûr, c´est pas avec 700 habitants qu´on fait une ville, ou alors il faut que je révise ma géographie...ce que je devrais faire d´ailleurs. Bref ! Ne nous égarons point et revenons à notre chère victime qui n´a toujours pas bougé de son banc. C´est un peu normal car ses souvenir du dernier épisode, ses hématomes quoi, viennent à peine de guérir. Notre amie prend soin d´elle, quoi de plus normal pour une fille. Par contre c´est légèrement différent dù au fait que, plus que se pomponner, Tigrou est focalisée sur la survit. C´est compréhensif après s´être fait découper, broyer, écrabouiller [...] trouer, cogner, déchiqueter, exploser et j´en passe. Mais bizarrement, elle ne porte aucune cicatrice, rien qui puissent témoigner son existence douloureuse. Bah tant mieux pour elle, tant pis pour Lionne.
Elle se leva finalement après un massage de la jambe et rentra au chalet de vacance de l´hôpital en traînant les pieds.

Pendant ce temps, en amont :
"Hey petit Rroyd ! Tu vois la rivière qui coule jusqu´en bas ?
-Et qui traverse le village ?
-Ouais, si nous glissions jusque là ? On pourra acheter de quoi manger au village.
-Je ne vois pas d´inconvénient, mais il faudra remonter à pieds.
-Bah de toute façon, qu´on glisse ou pas, on remonte quand même à pied."
La mamounette posa son bazooka sur la glace et commença à surfer jusqu´en bas. Son fils l´imita en prenant appui sur un morceau de glace plat (comme Link dans Zelda ^^).

Tigrou marchait paisiblement sur la berge. On entendait des rires et de la musique venant d´un bar. Un doux vent sifflait légèrement, ramènant avec lui quelques bonnes odeurs de grillades. La nuit était tombée et les étoiles luisaient timidement dans le ciel. La jeune fille traversait le pont menant à l´autre rive quant elle entendit un cri :
"Attention Maman, y´a un pont ! Freines !
-T´inquiètes, je gère !"
Un puissant coup de feu se fit entendre. Apeurée, Tigrou bondit sur le côté et atteingnit l´autre rive juste à temps. Une explosion considérable pulvérisa le pont dans un énorme fracas. Les planche de bois volèrent en éclat, retombèrent, se dispersèrent. La rivière gelée se brisa dans un craquement sonore. De multiple plaques de glace s´entre-choquèrent dans l´eau, d´autre s´echouèrent sur la berge. En se relevant, Tigrou s´en reçu un sur le crâne. Elle jura :
"Qui est le con qui a fait ça ? Je lui pèterais bien la gueule tiens !
-Ah oui ?"
Le sang de la malheureuse se glaça. Mais quesqu´il lui a prit de dire ça ? Elle aurait dù y songer, mais sa colère avait prit le dessus. Elle ne connait pourtant qu´une personne capable de faire un tel carnage (quoique...). Notre amie tourna lentement la tête, fit les gros yeux et...ouvrit la bouche.
"Pas la peine de me fixer comme ça. fit remarquer Lionne.
Rroyd sauta sur la berge.
-Titou ! Quel heureux hasard !
-Mouais. Pas si heureux que ça, dit la mère, cette fille à du flair. Elle a surement sentit ta présence pour venir jusqu´ici.
-Mais je ne savais pas que vous seriez dans ces montagnes ! protesta Tigrou. J´étais certaine d´être loin de la folle que vous êt... !
Un généreux coup de poing dans la mâchoire lui fit fermer son clapet.
-M´man, les villageois arrivent ! alerta le fils.
-Merde on se casse !
-Ouf. soupira la jeune fille.
-Te réjouis pas trop vite toi, déclara Lionne en l´empoignant, on t´emmène !
-Pourquoi tant de haine ? pleurnicha-t-elle.
-Pour t´empêcher de nous dénoncer !
-Mais non voyons ! Je suis la garde du corps de Rroydounet !
-T´as pas intérêt à le garder de trop près sale *BIP*.
Ils piquèrent un sprint, tournèrent dans une ruelle, sautèrent par dessus une cloture et s´enfuirent dans les montagnes.
Lionne tenait Tigrou par un pied, laissant le reste du corps traîner dans la neige. Quelques minutes plus tard, les trois couraient toujours (ou plutôt les deux puisque Tigrou était par terre). Notre chère victime cassa le silence qui reignait jusque là :
"Madame Lionne, vous pouvez pas me lâcher là ? J´ai de la neige dans la bouche. Je vais m´étouffer !
-Ce serait bien tiens. grogna la sanguinaire.
-Ne t´en fais pas Titou, tu es solide.
-Ca dépent combien de temps."
La mère s´arrêta brusquement, sans pour autant lâcher Tigrou. La pauvre fille se rapa le dos à cause d´une vicieuse pierre pointue. Elle poussa un cri mais Lionne lui écrasa la bouche de son pied.
"Qu´y a-t-il mère ? demanda Rroyd.
-Là, des ours nous barrent la route, répondit-elle en les désignant du doigt, y´en a un...deux...trois...quatre...cinq !
-Interdiction de les exploser maman.
-Ouais je sais. Si on ne peux pas les agresser, il faut trouver un autre moyen pour passer. songea la femme.
-On pourrait les amadouer. proposa son fils.
-Bonne idée, le mieux serait de leur donner de la viande.
-Oui...de la viande...
Un silence pesant s´installa, percé seulement par le grognement des bêtes.
-Mais on a pas de nourriture sur nous. remarqua Lionne.
-En effet.
Tigrou gesticula, la mère retira son pied et l´observa. Elle souria triomphalement.
-Tu sais quoi, je viens d´avoir une idée.
-Je crois qu´on est sur la même longueur d´onde. répondit Rroyd en observant la jeune fille.
-Ques...quesque...de quoi parlez-vous ? demanda celle-ci avec inquiètude.
La mamounette souleva Tigrou au dessus de sa tête.
-Heee ! Minute ! S´écria-t-elle affolée.
-Ne t´en fais pas, tu es solide Titou.
-Vous allez me jeter aux ours ? Mais vous êtes malades !
-En espérant que tu ne souffre pas trop, dit Lionne avec ironie, bye bye Tigrou."
Elle jeta la jeune fille à proximité des féroces animaux. En un instant, ils se jetèrent tous dessus.
"Tu es morte en héros mon ange-gardien." pensa Rroyd ému.
Lui et Lionne profitèrent de la diversion pour continuer leur chemin.
Ils remontèrent une pente neigeuse, escaladèrent un monticule de pierres et montèrent sur une corniche. Ils étaient assez loin du village désormais.
Soudain Rroyd glissa et tomba par terre. Il eu un bruit sourd, suivit d´un craquement. Lionne s´exclama :
"Bon sang ! Toute cette corniche est faite de glace !"
Elle attrappa son fils par le bras et le lança vers une allée rocheuse. Elle sauta à son tour hors de la corniche qui s´écroula. Le bloc de glace percuta un endroit sensible de la montagne car la surface neigeuse s´effondra d´un coup. A force de dégouliner de la montagne, elle devenait de plus en plus rapide et épaisse.

Pendant ce temps, en contre-bas.
Tigrou était aux prises des ours. Ca y est, sa dernière heure est arrivée, ils vont la bouffer toute crue. Alors qu´elle allait goûter à la farouche dentition de ses assaillants, un grondement résonna dans la montagne. Les bêtes s´enfuirent brusquement, laissant une Tigrou gissante dans la neige pourpre.
"Ah ! Ces connards d´ours m´ont pas loupé ! Mon pauvre bras est en lambeaux ! Merde j´ai mal ! Je me vide de mon sang !"
Le dernier ours marcha sur la blessure de notre amie qui hurla de douleur.
"Non mais sans blague ! Il pouvait pas faire atten...?"
Elle écarquilla les yeux et comprit tout de suite pourquoi les voraces avaient peur. Devant elle, une gigantesque, une terrible cascade de neige glissait sur la montagne. Oui, cette avalanche fonçait droit sur la pauvre fille (comme par hasard).
Elle se sauva avec les dernières forces qu´il lui restait. Mais la neige gagnait en vitesse et en intensité. Tigrou vit un rocher à quelque mètre sur sa gauche. "Sauvée!" pensa-t-elle en se dirigeant vers l´abri. Mais elle heurta une pierre et s´écrasa par terre. La malheureuse se releva avec difficulté (les ours se sont quand même bien défoulés sur elle), boîta vers son objectif, trébucha : Parviendrait-elle à atteindre le rocher ? (imaginez cette scène au ralentit avec une musique dramatique ^^ ).
Elle fit un pas, puis un autre. Elle y était presque, plus que quelque centimètres et...
Mais elle ne fut pas assez rapide, l´avalanche la submergea dans un torrent glacé, puis plus rien.

Rroyd observait la neige s´écouler de la montagne. Là où celle-ci passait, la roche refaisait surface. Lionne examinait son bazooka, histoire se vérifier si le gèle ne l´avait pas abimé. La mère se trouvait à l´intérieur d´une caverne aux parois bleue azure magnifiques. Elle était juste assez grande pour accueillir quatre ou cinq personnes. Un feu crépitait au centre et quelque boîtes de conserves gisaient sur le sol, vidées de leur contenu. Le fils rentra et déclara :
"L´avalanche est terminée.
-Ok, on rentrera demain, la nuit commence à tomber."

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:45:20

1 h 53, dans la caverne.
Rroyd s´était couché près du feu, fixant les flammes qui crépitaient doucement. N´ayant que son manteau comme couverture, il s´était recroquevillé pour dormir. Mais il n´arrivait pas à trouver le sommeil pour une quelconque raison mystérieuse. Il soupira. Quand soudain il entendit des bruits de pas, reportant son attention sur l´entrée de la caverne. A sa grande surprise, Tigrou se dressait devant lui. Elle regarda les alentours, apeurée.
"Où est l´autre folle ?
-Elle est sortit faire une inspection des lieux pour demain.
-Ouf ! Je ne risque rien alors.
Elle s´assit en face de Rroyd.
-Tu as finalement survécu aux ours. Observa le fils.
-Je dirais pas ça pour mon pauvre bras. grinça-t-elle.
Elle désigna le membre meurtrit.
-Heu...ça donne pas faim.
-Bah je retournerais à l´hôpital, voilà tout.. dit la jeune fille en haussant les épaules.
-Avec toi, la Sécu doit être dans le rouge. soupira le garçon.
-Lorsque j´étais une vrai momie après le plasma rifle (*voir "le tigre mord"), une vieille dame s´est prit de compassion pour moi et elle...elle m´a acheté une décapotable (ce que j´écris est révoltant mais sachez que cette histoire est fictive :o)) ).
Rroyd déglutit.
-Quoi ?
-Oui tu m´as bien entendu : j´ai une décapotable ! T´en voudrais une hein ?
Brusquement, une ombre malveillante se dressa derrière Tigrou. Elle équarquilla les yeux. Lionne était rentrée ! *musique angoissante* (je me suis inspirée des violons de "Psycho" de Alfred Hitchcock, ça colle tellement bien avec la scène ^^ ).
-B-b-bon-bon-bon-s-s-soir. bégaya notre pauvre amie.
-Répètes ce que tu as dis. ordonna la mère.
-Heu...bonsoir.
-NAN ! Tu as osé dire à mon fils que tu as une capote portable !
-Quoi ?!
La mamounette bavait de rage.
-Ne fais pas l´innocente ! hurla Lionne les yeux révulsés. Tu lui a même demandé s´il en voulait une !
-Arrêtez de délirer madame Lionne ! Vous voulez traumatiser les lecteurs ou quoi ?
-Je me fous de tes arguments à la con ! Je vais te démolir sur place !
-J´ai comme l´impression d´un déjà vu. se dit Rroyd.
-AÏe aïe aïe, comment puis-je m´en sortir ! s´exclama Tigrou d´un ton dramatique. La folle bouche la seule issue.
Lionne ajusta son bazooka.
-Attention Tigrou, tu vas sentir une bouffée de chaleur ! Viens te mettre à l´abri Fistounet !
-Oui mère !
Mais vive comme l´éclair, notre amie attrappa le garçon et le retena.
-Ah ! s´exclama-t-elle triomphalement. Je tiens votre fils en otage ! Vous n´oseriez pas tirer tout de même ?
-Damned !
-Reculez donc et laissez-moi passer ou votre fils va trépasser ! (eh mais t´es pas son ange-gardien ?! )
-Saletée ! Tu te sers d´un stratagème insensé.
-He he he ! Vous voilà piégée.
-Arrêtez avec vos "é" par pitié ! supplia Rroyd.
-Ne parle pas mon prisonnier :coeur: (ben quoi ? Je mets un smiley parce que j´ai la flemme de décrire :o)) )."
Tigrou savourait ce moment. Enfin ! Elle tient la folle en son pouvoir ! Elle attendait ça depuis si longtemps ! Euphorique, la jeune fille répètait continuellement "la victoire est à moi ! A moi ! A moi !" . Elle s´avança vers Lionne. Un pas, deux pas, se servant toujours de Rroyd comme bouclier. Elle passa à côté de la sanguinaire qui ne broncha pas (quelle tension !) . Tigrou sortit finalement de la grotte sans hématomes supplémentaires. Quand soudain, un morceau de glace de la taille d´un oeuf d´autruche lui tomba sur le crâne. Celui-ci venait d´une parois juste au dessus d´eux. La jeune fille lâcha Rroyd sur le coup et chancela, à moitiée sonnée. Elle s´arrêta au bord d´un gouffre à quelques mètres juste en face de la grotte, manquant de tomber. Lionne éloigna son fils de Tigrou et mit en joue son bazooka.
"Ca c´est du retournement de situation ! s´exclama-t-elle. Tu vas crever pour avoir osé prendre mon Fistounet en otage !
-Nan, murmura la malheureuse, nan. Pourquoi ? pourquoi ? La victoire était à moi ! A moi !
Elle criait avec une colère hystérique.
-Quesqu´elle nous fait là ? questionna Lionne perplexe.
-Elle délire. soupira Rroyd.
Brusquement, la roche cèda sous le pied de Tigrou. Elle vasilla en arrière et tomba dans le vide. On pouvait entendre ça voix résonner en écho : "A moi...à moi...moi...moi...".
Puis ce fut le silence. Le silence de mort. Lionne le cassa soudainement :
-C´est marrant on dirait gollum quand il tombe dans le cratère." remarqua-t-elle amusé.

Une semaine plus tard, à l´hôpital.
"Mais...mais...quesqu´il lui est arrivée ?
-Elle a été retrouvé par un saint-bernard sous une tonne de neige docteur.
-Mais elle est mutilée de partout !
-Le bras, nous n´en connaissons pas la raison. Elle a dut faire face à de terrible bestioles. Par contre on sait que la jambe a craqué sous la machoire du...heu...saint-bernard..."

Bon, tout le monde a comprit qui a été retrouvé hein ?

Fin de l´épisode.

Bilan des blessures :
-Langue coupée.
-Dos rapé (signé la petite pierre pointue juste avant les ours ^^ ).
-Bras en lambeaux.
-Jambe broyer (par le saint-bernard).
-Lèvres gonflées à bloc et gercées comme pas possible (à cause de la tonne de neige qui lui servait de toit pendant une semaine).
-Et enfin.......*roulement de tambours*......un rhume :o)) (je suis gentille sur ce coup là ^^ ).

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:45:38

La jeune fille descendit du train avec ses béquilles, qui étaient fort gênantes d´ailleurs. Elle sauta la marche...et s´écrasa au sol. Une arrivée digne de son nom (pardon Tigrou :o)) ).

=> Ah non ! :fou: Je ne te le pardonnerai jamais ! :fou:

Mmmm... Sympa, je suis bien amochée... En tout cas, merci à Rroyd de m´avoir aidée... *ironie quand tu nous tiens*

:o))

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:11:47

Joyeux Noël tout le monde (pour la peine je vais essayer de faire aucune faute d´orthographe xD)
Rroyd_Y :d) Tu n´aurais pas d´autres quêtes annexes à me fournir parce que là je m´ennuie un peu à tales of... :svp:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:19:30

Les cadeaux arrivent ici aussi à ce que je vois^^ Hé bien, joyeux noel à tous, Ho Ho Ho! :noel:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2007 à 22:39:40

Trah ! XD
Super, super ! XD
J´adore, vraiment ! x) XD

Vive Tigrou´s Adventures ! ^o^
Merci ma Mamounette, c´était un très beau chapitre. ^^
Bien sanglant bien comme on les aime. ^^

Sinon, au début, quand j´ai vu Sister, et, je crois, Flo, j´ai cru que ça allait faire comme le chapitre où ils étaient là tout le temps... Et heureusement, non ! ^o^
Ils apparaissent un tout p´tit peu, et c´est très bien comme ça : Ainsi, pas de jaloux ! ^^

Super, vraiment.

Sinon, le style est toujours aussi agréable et marrant. Un style que j´aime très bien, d´ailleurs, mélangeant implication de l´écrivain, humour déplacé, etc., enfin bon, un style que j´aime vraiment. ^^ Et je trouve même que tu t´es améliorée ! ^^

Sinon, il y a eu quelques petites fautes d´orthographe, mais ce n´est rien.

Bref, pour conclure, encore un très bon chapitre. ^^
Le cadeau de Noël idéal ! ^^
Bravo, ma Mamounette ! ^^

Titou :d) Oh mais de rien... :cool: :)
:-)

Tales :d) Merci, Joyeux Noël à toi aussi ! ^^
Bon, sinon, euh... Si, tu peux te lancer dans les quêtes des costumes. Trouver le second costume de chaque personnage, puis faire la quête des maillots de bain, puis celle des habits nobles... Puis toi, tu dois en avoir d´autres, il me semble bien ! :-p T_T

Ca te prendra un bon moment. ^^ Par contre, que je ne te reprenne pas à dire que tu t´ennuies un peu à Tales of ! è_é :-((
^^

Bref, sinon, en ce qui concerne tes fautes à toi, voici ce que tu aurais du avoir :
Rroyd-Y*
parce-que*
Tales of*

Mais bon, c´est du chippotage ! :-p Mais c´est toujours ça ! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2007 à 22:40:10

Kratos_27_86_94_38 :d) Et voui, mon Topic est loin d´être épargné, et heureusement ! :p)
Merci beaucoup, Joyeux Noël à toi aussi ! ^^

^^
:fete:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 décembre 2007 à 22:42:13

Ma Mamounette :d) J´oubliais. >_<

Bravo, et merci ! ^^

:coeur: :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 décembre 2007 à 00:41:25

Bon, vous tous, je pars en vacances demain et je ne reviens que, euh... Que le 31 au soir, mais je ne serai pas disponible ce jour-là, alors considérons que je ne reviendrai que le 01 janvier... 2008 ! ^^ :fete:

Voilà voilà, soyez sages en mon absence, et peu, voire pas de posts, merci. ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:20:15

Rroydounet :d) Hum. Je sens comme de la fierté dans tes paroles. En éprouverais-tu après ce que tu as osé faire à ton si gentil et charmant Ange Gardien ? :fou: Fais gaffe à ce que tu vas dire, je pourrais te faire très mal ! :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 décembre 2007 à 18:27:05

Bon bon bon, me voilà de retour ! :-d ^^

Et merci à vous de n´avoir rien posté, j´apprécie vraiment le geste ! ^^ (Le post de Tigrou n´étant en fait posté qu´à ma demande, cela me permettant de poster sans aligner cinq posts. :ok: ) (Merci encore, Titou, au passage. :-p ^^)

Bref, merci beaucoup à vous d´avoir été aussi sages ! :ange: ^^

Titou :d) Si je dis : Splouitch, ça le fait ? :hap:

Bref, mais non, bien sûr que non, je ne supporte pas que tu souffres, tu le sais très bien ! :snif2:

:hap: :coeur:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 décembre 2007 à 18:27:30

(Tigrou : Paroles à prendre sans ironie.
Mamounette : Paroles à prendre avec la plus grosse ironie.
:-) )

^^

Bon bon bon... Et bah bon réveillon à toutes et à tous ! ^o^
:fete: :-d

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 18:39:25

merci à toi aussi Rroyd et bonne dinde à toutes et tous aprés tout, une dinde pour le Nouvel An ça fait rever :bave:
biensur il faut aussi esperer que les pitits champignons qui sont avec sont pas mortels :lol: sinon *quik* :mort:
PS : si sa vous arrive, n´avancez pas vers la lumiere :fou:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:12:31

Rroydounet :d) Ah, bon ! :hap: Bon réveillon à toi, amuse toi bien ! ^^

Et bon réveillon à tous, au passage ! :-)))

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
31 décembre 2007 à 23:06:34

Bonne année tout le monde!!!!!!!!

Mes résolutions pour l´année 2008 c´est d´en trouver pour l´année 2009

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
31 décembre 2007 à 23:10:05

tales_lloyd :d) OoOoOoOoOoOoO, quel effort

Eh bah moi, je promets que je passerais ps mes fins de journées a jouer a tales of symphonia et a fire emblem

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
31 décembre 2007 à 23:28:28

Kratosdu87 :d) Bon finalement concernant mes bonnes résolutions je vais essayer de ne raconter que des blagues droles :-p

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
31 décembre 2007 à 23:30:57

Et puis mince xD

C´est trop dur je peux pas résisté :ouch:

-Comment est morte Cendrillon?
-Son Tampax s´est transformé en citrouile...

:desole:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
31 décembre 2007 à 23:31:47

:dehors:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:01:03

Bonne année à tous et à toutes ^^

La vidéo du moment