CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 décembre 2007 à 20:32:16

Pinkounette :d) XD

Il me semble qu´il parlait de tales_lloyd, mais bon, c´pas grave, on t´en veut pas. n_n

J´les ai pas trouvés non plus. n_n

:-( :snif:

:-)

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
06 décembre 2007 à 06:35:50

Re tout le monde:
est ce que vous savez où je pourrai entrainer mes persos ou s´il y a un accessoire qui augmente les Exp parce que je suis lvl 70 et je bloque un peu pour en avoir.

Lynda_Skywing
Lynda_Skywing
Niveau 2
06 décembre 2007 à 12:59:40

salut tout le monde ca fait un moment que je suis plus revenu. j aurais penser que depuis mon absence il y aurais eu une nouveaus petit chapitre, mais il y en a pas domage. j espère en tout cas Rroyld-Y que tu continue ta fanfic^^

gros bisou a tous

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 décembre 2007 à 22:22:56

tales_lloyd :d) Et bien... Dis-nous un peu où tu en es exactement dans le jeu, et je pense que je pourrai te conseiller quelques endroits pas mal pour se faire de l´expérience assez efficacement, ouais. ^^

Tiens tiens... Lynda_Skywing... Ca faisait longtemps ! ^^
Content de voir que tu ne nous as pas totalement quittés ! :p) ^^
Bon, sinon... Désolé qu´il n´y ait pas d´autre chapitre... :-( Mais je n´ai vraiment plus le temps de me mettre à ma Fanfic, et ce depuis un bon moment... :-( Bref, désolé encore. ^^"

Mais ne t´en fais pas, je ne vais pas laisser ma Fanfic. ^^ Je compte bien la continuer et la finir un jour ! ^^

Gros bisou à toi aussi. :rouge:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:06

Rroyld :huhuhu

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:31:42

Rroyld ? :(

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
07 décembre 2007 à 06:22:09

Rroyd_Y :d) Ben là je suis juste avant le dernier boss Mythos puisque j´ai deja terminer le jeu mai j´ai laissé ma sauvegarde car j´avais pas assez de Grade.

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
07 décembre 2007 à 10:12:49

Je viens de regarder pour le première fois l´OAV de ToS ; je trouve que c´est trop kiffant d´étudié les expressions de Kratos quand tu connais le scénario, et j´adore Forcystius qui dit " le monde n´est pas aussi simple que vous le concevez " C´est clair Lloyd n´est pas au bout de ses surprises.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 décembre 2007 à 23:15:01

Coco :d) XD
Tais-toi, toi ! XD

N´empêche, tu t´souviens... :)
Rroyd-P... :)

: )

^^ :-)

Mega :d) Non, c´t´une erreur qu´a faite Lynda_Skywing, et qui fait marrer Coco, c´tout. ^^ :p)

tales_lloyd :d) Oh, et bien je te conseille de faire un bon nombre de quêtes annexes, qui peuvent te rapporter gros. A commencer par celle des Armes Maudites. Va parler à une personne nommée Abyssion, située devant une maison assez haute, quand tu rentre dans Flanoir (La ville enneigée.). Il va te demander de récupérer des armes nommées Armes Maudites. Tu les trouvera en majorité dans les coffres noirs que tu as déjà du apercevoir : Il te donne la clef qui permet de les ouvrir. Bref, j´te dis pas, tout, j´te laisse le plaisir de la quête. ^^ Après, bonne chance pour comprendre tout ça en japonais. x)

Sinon, le top du top, pour l´expérience, c´est le Livre de Sybak. Cette quête annexe est un donjon, et par n´importe lequel : Les Enfers. :) Tu pars donc à la source du mal, tu descends de niveau eu niveau, jusqu´à atteindre le boss de fin. Boss de fin qui, pour toi, ne sera pas le même pour nous, puisque tu auras droit à cinq niveau en plus, si je ne me trompe pas. Et en boss final des Enfers, tu auras droit au plus beau combat qu´on puisse rêver dans ToS. : ) Mais ça, je ne te dis pas ce que c´est, je te laisse la surprise. ^^

Bref, les Enfers sont très intéressantes dans le fait que chaque niveau ait une particularité aléatoire. Ainsi, tes personnages pourront perdre des HP à chaque pas, c´pas trop cool cool, mais tu pourras aussi gagner énormément d´expérience à chaque combat, qui déjà rapporte gros sans la particularité... Et c´est en ce point qu´il sera très intéressant pour toi.

Pour accéder au Livre de Sybak, tu dois trouver deux Pierres dans le Château de Mithos, qui te mèneront à une troisième, qui te permettra d´ouvrir le livre dans la bibliothèque de Sybak (La ville universitaire.). Voilà voilà... ^^ Essaye donc ça. Si tu as des questions, n´hésite pas à me les poser. ^^ J´espère juste que les versions PAL et JP ne seront pas trop différentes, que je puisse quand même répondre à tes besoins. ^^"

Sinon, il y a tout plein d´autres quêtes annexes dans ToS que je te recommande vivement : Tu es loin d´avoir fini le jeu, crois-moi. :ok: ^^
Surtout que toi, avec la version japonaise, tu dois en avoir bien plus qu´on en a, nous. w) >_<
^^

Voilà voilà ! ^^

kratos__powa_ :d) ^^ Oui, c´est sûr que c´est sympa. ^^
Je trouve que le mieux, c´est la scène suivante :
"Lloyd : (Un truc du genreVous voulez tuer Colette !
Forcystus : Nous, nuire à l´Elue ?
Les Désians rigolent.
Génis : Qu´y a-t-il d´aussi drîle ?"

Là, c´est immense. ^^
Puis ensuite, y´a la phrase que tu as citée, puis : "Il y a des gens comme nous, les Désians...". ^^ (Ce sont les traductions de la Kili-no-Fansub.)

Mais sinon, le mieux, c´est quand même de refaire le jeu une fois qu´on connaît le scénario, quoi...
Les "..." qu´a Kratos quand il entend le nom de Lloyd... C´est vraiment immense, quoi.
Et puis les "Je vois la ressemblance." que disent Yuan et Pronyma quand ils apprennent qu´ils parlent à Lloyd, ça déchire trop, aussi. x) Surtout que Lloyd ne comprend rien. ^^

Bref, vive ToS. : )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 décembre 2007 à 23:16:18

kratos__powa_ :d) ^^ Oui, c´est sûr que c´est sympa. ^^
Je trouve que le mieux, c´est la scène suivante :
"Lloyd : (Un truc du genre :) Vous voulez tuer Colette !
Forcystus : Nous, nuire à l´Elue ?
Les Désians rigolent.
Génis : Qu´y a-t-il d´aussi drîle ?"

Là, c´est immense. ^^
Puis ensuite, y´a la phrase que tu as citée, puis : "Il y a des gens comme nous, les Désians...". ^^ (Ce sont les traductions de la Kili-no-Fansub.)

Mais sinon, le mieux, c´est quand même de refaire le jeu une fois qu´on connaît le scénario, quoi...
Les "..." qu´a Kratos quand il entend le nom de Lloyd... C´est vraiment immense, quoi.
Et puis les "Je vois la ressemblance." que disent Yuan et Pronyma quand ils apprennent qu´ils parlent à Lloyd, ça déchire trop, aussi. x) Surtout que Lloyd ne comprend rien. ^^ :p)

Bref, vive ToS. : )*

(Pour les smileys. ^^)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 décembre 2007 à 23:17:24

_<

"Lloyd : (Un truc du genre : ) Vous voulez tuer Colette !*

:dehors:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:42:58

Et bien mon fils ! Ce n´est pas à ton habitude ça ^^ trois post de suite, fais gaffe :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:20:56

Menotez-le et emmener le dans la cave du Bar (à coté de l´ogre)

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
08 décembre 2007 à 01:24:38

Rroyd_Y :d) ouh la tout cela m´as l´air interessant, :-) et pour le donjon les pierres qui faut avoir, ce ne serait pas le tresor qu´on a lorsque on pousse des caisses rouges, noirs,...etc dans le château de Mythos ? Et pour les armes maudites y en a combien en tout?^^

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:39:23

[_Rroyd-Y_] :d) Oui ou encore quand kratos dit à Lloyd : " Ne fais jamais rien que tu regrette contrairement à moi" et Lloyd qui fais sa tête " Hhhheeeeeinnnn " ^^.

Ya tellement de sous-entendus que tu comprend par la suite ^^.

ATTENTION SPOIL!!

Un truc qui m´a décus dans l´OAV c´est qu´ il montre dès le début quand on voit la mère de Lloyd se transformé en monstre, on voit un mec qui porte exactement les mêmes vetements que Kratos.

Et c´est accompagné de ses paroles " c´est ton père qui à tué ta mère " Donc je trouve sa limite qu´il révele déja ça.

Parce que faut avoué pour tiré la conclusion de la scène pas besoin d´être Einstein !

ps : Je suis décus qu´ils aient supprimé Noïshe qui est un éléent important de sous-entendus ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 décembre 2007 à 22:13:18

Mamounette :d) ^^ Et encore, si j´avais voulu corriger toutes les fautes que j´avais faites, car j´avoue quand même que y´en a pas mal, ça en aurait fait un quatrième ! :p)

Mais bon, trois posts à la suite, s´ils ont un but d´une certaine utilité, ça ne pose pas de problème, je crois. ^^

Flo :d) :o))

Avec les pamplemousses, aussi ? n_n
:o))

tales_lloyd :d) ^^
Si si, c´est bien avec les blocs de couleur que l´on doit pousser dans le Château de Mithos que l´on obtient les différentes pierres. ^^ Enfin, on en trouve au moins une dans un coffre, si j´me souviens bien... >_< Il me semble qu´on trouve les deux premières dans des coffres, et ensuite, la dernière, on y accède avec les blocs. Il me semble qu´elle se trouve tout en haut, au centre du balcon. (On peut se balader sur un balcon/toit qui fait un demi-cercle, bah on peut accéder au centre grâce à un téléporteur. :ok: Ce grâce aux blocs, si je me souviens bien... >_<

^^

Pour les Armes Maudites, il y en a huit, si je ne me trompe pas. Une par personnage. Abyssion te donne la première quand tu lui parles pour la première fois, en même temps qu´il te donne la clef qui te permet d´ouvrir les coffres.
Si tu veux savoir où trouver les Armes qui ne sont pas dans des coffres, demande-le moi. ^^

kratos__powa_ :d) Ah, par contre, si tu pouvais éviter de parler de plus du premier OAV, ça m´arrangerait, vois-tu. -_- Parce que je n´ai encore vu que le premier, et, même si ton spoil était annoncé, je l´ai quand même lu. Donc bon, merci de ne plus rien dire à ce sujet.

Mais bon, sinon, ok, mais je verrai bien quand je les regarderai. ^^

Sinon, ta première phrase, c´est dans le jeu ou dans l´animé ? Réponds juste "jeu" ou "animé". x)

D´un côté, on peut tous dire ça sans forcément être le père de la personne a qui on le dit et sans avoir tué sa mère, hein. x)

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:33:28

" Jeu "

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:54:35

Lol je voispas vraiment en peux spoiler l´OAV quand on n´a deja finis le jeu ^^.

Y a pas trop de fiférence scénaraistique mais il est evident que si ca te plait , je vais pas en parler.

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 décembre 2007 à 23:16:31

Bon je réécris mon message en françcais -_-.

Lol je vois pas vraiment comment on peux spoiler l´OAV quand onn´a déja finis le jeu.

Y a pas trop de différence scénaristiques mais il est évident que si ça te plait pas, je vais pas en parler.

Wouf Wouf je suis un bon chien ^^

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 décembre 2007 à 23:18:04

même en réecrivant je fais des fautes T_T

La vidéo du moment