Coco
XD
Tais-toi, toi ! XD
N´empêche, tu t´souviens... 
Rroyd-P...
: )
^^
Mega
Non, c´t´une erreur qu´a faite Lynda_Skywing, et qui fait marrer Coco, c´tout. ^^
tales_lloyd
Oh, et bien je te conseille de faire un bon nombre de quêtes annexes, qui peuvent te rapporter gros. A commencer par celle des Armes Maudites. Va parler à une personne nommée Abyssion, située devant une maison assez haute, quand tu rentre dans Flanoir (La ville enneigée.). Il va te demander de récupérer des armes nommées Armes Maudites. Tu les trouvera en majorité dans les coffres noirs que tu as déjà du apercevoir : Il te donne la clef qui permet de les ouvrir. Bref, j´te dis pas, tout, j´te laisse le plaisir de la quête. ^^ Après, bonne chance pour comprendre tout ça en japonais. x)
Sinon, le top du top, pour l´expérience, c´est le Livre de Sybak. Cette quête annexe est un donjon, et par n´importe lequel : Les Enfers.
Tu pars donc à la source du mal, tu descends de niveau eu niveau, jusqu´à atteindre le boss de fin. Boss de fin qui, pour toi, ne sera pas le même pour nous, puisque tu auras droit à cinq niveau en plus, si je ne me trompe pas. Et en boss final des Enfers, tu auras droit au plus beau combat qu´on puisse rêver dans ToS. : ) Mais ça, je ne te dis pas ce que c´est, je te laisse la surprise. ^^
Bref, les Enfers sont très intéressantes dans le fait que chaque niveau ait une particularité aléatoire. Ainsi, tes personnages pourront perdre des HP à chaque pas, c´pas trop cool cool, mais tu pourras aussi gagner énormément d´expérience à chaque combat, qui déjà rapporte gros sans la particularité... Et c´est en ce point qu´il sera très intéressant pour toi.
Pour accéder au Livre de Sybak, tu dois trouver deux Pierres dans le Château de Mithos, qui te mèneront à une troisième, qui te permettra d´ouvrir le livre dans la bibliothèque de Sybak (La ville universitaire.). Voilà voilà... ^^ Essaye donc ça. Si tu as des questions, n´hésite pas à me les poser. ^^ J´espère juste que les versions PAL et JP ne seront pas trop différentes, que je puisse quand même répondre à tes besoins. ^^"
Sinon, il y a tout plein d´autres quêtes annexes dans ToS que je te recommande vivement : Tu es loin d´avoir fini le jeu, crois-moi.
^^
Surtout que toi, avec la version japonaise, tu dois en avoir bien plus qu´on en a, nous. w) >_<
^^
Voilà voilà ! ^^
kratos__powa_
^^ Oui, c´est sûr que c´est sympa. ^^
Je trouve que le mieux, c´est la scène suivante :
"Lloyd : (Un truc du genreVous voulez tuer Colette !
Forcystus : Nous, nuire à l´Elue ?
Les Désians rigolent.
Génis : Qu´y a-t-il d´aussi drîle ?"
Là, c´est immense. ^^
Puis ensuite, y´a la phrase que tu as citée, puis : "Il y a des gens comme nous, les Désians...". ^^ (Ce sont les traductions de la Kili-no-Fansub.)
Mais sinon, le mieux, c´est quand même de refaire le jeu une fois qu´on connaît le scénario, quoi...
Les "..." qu´a Kratos quand il entend le nom de Lloyd... C´est vraiment immense, quoi.
Et puis les "Je vois la ressemblance." que disent Yuan et Pronyma quand ils apprennent qu´ils parlent à Lloyd, ça déchire trop, aussi. x) Surtout que Lloyd ne comprend rien. ^^
Bref, vive ToS. : )