Bon bon bon... Comme promis, je réponds à vos posts. ^^
Et y´en a pas mal, hein... 
^^
kamikazebobo
"Pour ton adresse msn j´ai peut être été un peu direct mais vu ton profil je pensais qu´on pourait se els échanger. après, c´est vrai que je donne la mienne assez facilement."
Ah, oui, c´est vrai que mon profil dit qu´il ne faut pas hésiter à me prendre en contact...
Mais bon, c´était avant. ^^ C´était le cas quand je l´ai écrit. ^^
Maintenant, je ne donne plus mon adresse MSN aussi facilement, non. ^^
"pour ce qui est de la confiance, disons que celui qui ve prendre les 5chapitre aura besoin de couage pour finir le livre avant moi surtout qu´il y a un tas d´élément que je suis actuellement le seul a pouvoir déchifrer, protection oblige."
Oui oui, j´imagine bien. ^^
"et enfin, si ta fic n´est pas encore fini je te conseil peut être d´imprimer les dernière pages et de les mettre dans une pochette dans ton sac, des fois que tu t´ennuirais pendant tes heures de perm car durant longtemps je n´écrivait que comme sa."
Euh, euhhh... XD Non, je ne vais presque jamais en permanence, au lycée, et quand j´y vais, je suis toujours occupé. ^^ Mais bon, si je n´écris pas ma Fic en ce moment, c´est parce que je n´ai plus beaucoup le temps de le faire... Je m´y remettrai peut-être sérieusement quand j´aurai plus de temps libre. ^^
"et pour finir, je ne sais pas si j´orais trops le temps de lire ta fic mais en tout cas je vais m´y mettre. la terminal me prend déja pas mal de temps et j´ai aussi mon propre bouquin en attente. mais je vais m´y mettre."
Ok, bonne lecture, alors. ^^ Prends ton temps, de toute façon ; Rien ne presse. ^^
"...Qui a dis que je suis un violent?"
Quoi, c´est toi qui a dit que tu m´aurais filé un coup droit encore jamais vu si j´avais été en face de toi, au début ! XD
^^
tales_lloyd
Alors toi. XD
Merci pour cette brillante et pertinente entrée, déjà. x)
Euh... Tu es nouveau, ici ? XD On t´a déjà vu ? XD
Je sais pas, euh... XD
Bref, si jamais tu es nouveau, j´ai ça pour toi. ^^ :
Salut tales_lloyd !
Bienvenue sur mon Topic !
Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
"n´empêche pour un topic sur le passé de Kratos il ya + de 50% des post ki sont HS
"
Oula, 50 %, t´es bien gentil, là... x)
Je dirais, euh... Bon, si on compte depuis le début du mois de novembre, doit bien y avoir 90 % des posts, environ. x) XD
"J´ai jamais dit ke j´avai quelque chose contre ça.^^"
Oh, mais je crois que personne ne l´avait compris ainsi, ne t´en fais pas !
^^
Mais bon... Ca me tracasse quand même, tout ça... XD Tu es qui, toi, au juste ? ^^