CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
22 novembre 2007 à 19:01:06

Rroyd, je pense finalement que ta fic peu tenir la route. Je me suis aussi pausé la question du passé de kratos et c´est vrai qu´on peu suposer qu´il c´est endurci avec el temps, chose qu´on ne peu pas vérifier par faute d´information.

pour les escuse que tu me présente, je me voie dans l´obligation de les refuser car tu n´a pas à t´escuser. je sais que c´est dure de ressevoir des critique négative surtout dans la société actuel ou de qu´on dit un mots de traver on a tout le monde sur le dos, la preuve est faite.

pour le début, je connais les problème dut au décalage. j´ai fait les première page de mon livre en 3eme durant mes heure de perme et je l´écrit toujours aujourd´hui alors que je suis en terminal.

Pour mon calme, rassure toi, je ne le susi pas. pour être franc, si tu me l´aurais dit en face, je t´aurais donner le plus beau direct du droit que j´ai jamais donner avant de t´espliquer mon points de vu, je suis juste différent sur mon PC.

Pour ma sévèrité, elle est justifier car la 1ere version de mon livre à eux des critiue très dure et je remercie les personne qui m´on critiquer car ils m´on permis de me rendre conte de mes défauts et je dois l´avouer que les deux version sont très différente sur le points de vu de l´écriture. je pense que si tu prend le temps de la réécrire tu pourais arriver à un résultat qui t´étonerais toi même car pour ma par, sa m´est arriver.

A la suite de tout sa, je vien de relir les première ligne de ton post et je pense que ton idée n´était pas mal de rajeunir kratos au niveau de son charactère. On a vu dans les petite scène de TOS qu´il lui arrivait de plésenter avec Lloyd laissant penser qu´il pouvait être moins "coinsé" durant sa jeunesse. l´apparition de nouveau personnage peut être une bonne idée sachant que l´histoire se passe il y a plus de 5milles ans il me semble (je crois que Raine en parle en disant que la guerre de karlan c´est déroulé 5000ans plus tot, pardnne moi si c´est une érreur mais je n´ai pas joué au jeu depuis très longtemps). Mithos, Yuan et Martel on sertainement du poser problème car on ne sait pas grand chose d´eux et Yuan à complètement changer de bord entre temps.

En final j´aimerais quand même lire ta fic et te poser une critique complète à la fin, ton dernier post m´a convaincu.

Si tu le désir je peu te laisser mon adresse msn pour te permettre de lire mon livre (que je ne poserais jamais sur un forum) et peut être que nous pourons nous conseiller mutuellement pour nos livre.

J´espère que ta réponse ne tardera pas et je m´escuse encore une fois d´avoir été aussi dure des le dépar même si j´ai dut m´exprimer avec des sous entendu involontaire.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
22 novembre 2007 à 19:07:04

si tu désir avoir une idée de mon bouquin, je te propose quelques chapitres ici:
http://mangazik.xooit.com/t1205-Mon-bouquin.ht
il y a les 5premier chapitres dans leur 2eme forme. la plupart on été retravailler mais je ne les fournit pas si facilement.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
22 novembre 2007 à 19:08:49

pardon, problème de sourie:
http://mangazik.xooit.com/t1205-Mon-bouquin.htm

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:58

Bonté divine. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 novembre 2007 à 23:54:20

Coco :d) Arrête... ! XD Pauvre Aryn, sur le coup, c´est vrai qu´elle a vraiment été surprise... Elle ne s´attendait vraiment pas à cela de ma part...

Et puis y´a [Lion_Kirby] qui en a rajouté une bonne couche, trah... XD C´était immense... XD
^^

Scarv :d) ^^
Doucement, avec kamikazebobo... Il est gentil ! ^^"

Bon, euh... Pour ton post d´il y a six mois, j´y viendrai un jour, j´y viendrai un jour ! :fou: XD

J´avoue que tes vannes me manques :snif: , mais... Avec ce que je suis connecté à MSN, en ce moment... :-(

Bon, sinon, je te remercie un peu d´un côté de ne pas toujours poster, ça me fait moins de boulot. x)
Mais sinon, passe plus souvent, hein ! ^_^

Et vi, c´est vrai que tout comme moi, tu as aussi traversé les âges...
... ^^

Scarv... Toujours aussi poétique. :-)

Coco :d) XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2007 à 00:17:11

kamikazebobo :d) "Rroyd, je pense finalement que ta fic peu tenir la route. Je me suis aussi pausé la question du passé de kratos et c´est vrai qu´on peu suposer qu´il c´est endurci avec el temps, chose qu´on ne peu pas vérifier par faute d´information."

Ah. ^^ Bonne nouvelle. ^^ Content de voir que tu me comprends sur ce point, alors. ^^ On ce qui concerne la vérification, il y a beaucoup de choses que l´on ne peut vérifier... C´est à nous d´évaluer la probabilité que tel ou tel fait puisse effectivement être ou non selon l´histoire à laquelle nous nous intéressons.

"pour les escuse que tu me présente, je me voie dans l´obligation de les refuser car tu n´a pas à t´escuser. je sais que c´est dure de ressevoir des critique négative surtout dans la société actuel ou de qu´on dit un mots de traver on a tout le monde sur le dos, la preuve est faite."

Bon bon... Bah... Non non, je tiens tout de même à maintenir mes excuses, et je ne reviendrai pas là-dessus. ^^"

"pour le début, je connais les problème dut au décalage. j´ai fait les première page de mon livre en 3eme durant mes heure de perme et je l´écrit toujours aujourd´hui alors que je suis en terminal."

Vi, bah pareillement, j´ai commencé ma Fanfic étant en 3ème, et... Bon, la dernière fois que je l´ai touchée, c´était à Noël 2006, j´étais en 1ère. ^^ Mais là, je suis également en Terminale. ^^

"Pour mon calme, rassure toi, je ne le susi pas. pour être franc, si tu me l´aurais dit en face, je t´aurais donner le plus beau direct du droit que j´ai jamais donner avant de t´espliquer mon points de vu, je suis juste différent sur mon PC."

Bon, bah... Tant mieux, alors. x) Ceci dit, si, tu as été considérablement calme dans ta réponse, dans tes réponses. ^^

"Pour ma sévèrité, elle est justifier car la 1ere version de mon livre à eux des critiue très dure et je remercie les personne qui m´on critiquer car ils m´on permis de me rendre conte de mes défauts et je dois l´avouer que les deux version sont très différente sur le points de vu de l´écriture. je pense que si tu prend le temps de la réécrire tu pourais arriver à un résultat qui t´étonerais toi même car pour ma par, sa m´est arriver."

Ok. ^^ Pour ma part, je n´ai pas encore l´intention de me mettre à la réécriture de mes premiers chapitres.

"A la suite de tout sa, je vien de relir les première ligne de ton post et je pense que ton idée n´était pas mal de rajeunir kratos au niveau de son charactère. On a vu dans les petite scène de TOS qu´il lui arrivait de plésenter avec Lloyd laissant penser qu´il pouvait être moins "coinsé" durant sa jeunesse. l´apparition de nouveau personnage peut être une bonne idée sachant que l´histoire se passe il y a plus de 5milles ans il me semble (je crois que Raine en parle en disant que la guerre de karlan c´est déroulé 5000ans plus tot, pardnne moi si c´est une érreur mais je n´ai pas joué au jeu depuis très longtemps). Mithos, Yuan et Martel on sertainement du poser problème car on ne sait pas grand chose d´eux et Yuan à complètement changer de bord entre temps."

Effectivement, nous avons pu avoir affaire à un Kratos assez détendu, dans ToS, moments qui font vraiment plaisir, il faut le dire. ^^
Oh, sinon, la Guerre Antique s´est déroulée 4 000 ans avant Tales of Symphonia. Mais je ne m´intéresse pas à cette époque dans mon histoire. Ma Fanfic se déroule une vingtaine d´années avant Tales of Symphonia. ^^ Comme élément directeur, tu peux penser à la rencontre avec Anna. ^^

Sinon, en ce qui concerne Mithos, Martel et Yuan, si, on a quand même pas mal d´éléments sur eux, assez en tout cas pour faire une Fanfic sur leur passé qui tient bien la route. Plusieurs preuves se trouvent sur ce Forum. ^^

"En final j´aimerais quand même lire ta fic et te poser une critique complète à la fin, ton dernier post m´a convaincu."

Et bien avec plaisir ! Je suis content d´avoir réussi à te donner envie de t´y mettre. ^_^ J´attends donc ta critique complète, mais enfin, tu as tout ton temps. ^^

D´autant plus que, tu le remarqueras, ma Fanfic est loin d´être terminée. Tu ne pourras donc faire cette critique que sur ce que tu auras lu.

"Si tu le désir je peu te laisser mon adresse msn pour te permettre de lire mon livre (que je ne poserais jamais sur un forum) et peut être que nous pourons nous conseiller mutuellement pour nos livre."

En ce qui concerne MSN, non, désolé, je ne te connais pas assez pour t´avoir dans mes contacts.

"J´espère que ta réponse ne tardera pas et je m´escuse encore une fois d´avoir été aussi dure des le dépar même si j´ai dut m´exprimer avec des sous entendu involontaire."

Je viens en général ici tous les jours, donc pas de soucis en ce qui concerne ma réponse. x)
Je t´en prie, ne parlons plus du début. ^^ Tu es tout excusé. ^_^

Bon, sinon, merci pour ton lien. J´ai déjà jeté un coup d´oeil, mais je m´y intéresserai plus profondément ce week-end. Je te remercie de la confiance que tu nous portes pour poster ton lien ici. Je te donnerai sûrement un petit point de vue sur ce que j´ai pu lire ce week-end. :ok: ^^

Voilà voilà...

Bonne nuit tout le monde ! ^^

Bye ! :p)

^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:43:19

J´ai été premier à donné mon avis. :fier:
Je mérite mon titre de Grand Lecteur de Ratus. :fier:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 novembre 2007 à 23:36:30

Coco :d) XDDDDDD
Tu t´en souviens encore ? XDDD
Ca fait super longtemps, ça ! XD

A l´époque, nous ne nous connaissions que peu ! :ange:
:coeur: ...

:-)

Mais sinon, vi, tu mérites bien ton titre ! ^o^
^^

:-)

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
24 novembre 2007 à 14:49:37

Pour ton adresse msn j´ai peut être été un peu direct mais vu ton profil je pensais qu´on pourait se els échanger. après, c´est vrai que je donne la mienne assez facilement.

pour ce qui est de la confiance, disons que celui qui ve prendre les 5chapitre aura besoin de couage pour finir le livre avant moi surtout qu´il y a un tas d´élément que je suis actuellement le seul a pouvoir déchifrer, protection oblige.

et enfin, si ta fic n´est pas encore fini je te conseil peut être d´imprimer les dernière pages et de les mettre dans une pochette dans ton sac, des fois que tu t´ennuirais pendant tes heures de perm car durant longtemps je n´écrivait que comme sa.

et pour finir, je ne sais pas si j´orais trops le temps de lire ta fic mais en tout cas je vais m´y mettre. la terminal me prend déja pas mal de temps et j´ai aussi mon propre bouquin en attente. mais je vais m´y mettre.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:58:31

Ecrire en perm, faut un lycée super sérieux pour pouvoir faire ça (quand bien même y´a une perm). XD

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
24 novembre 2007 à 16:02:03

disons que je ne suis as vraiment quelqu´un de sérieu au lycée. Depuis la 1ere (Scientifique quand même), il m´arrive d´écrire en hystoire ou enlangue quand je m´ennui, pendant les perm je m´isole pour écrire et tempis pour les révision. Depuis la 3eme, ma seul préocupation c´est mon bouquin (mes, si on conte mon projet que je n´ai aps encore réécrit sur PC). A vrai dire, je conte finir mon livre avant la fin de l´année et l´envoyer à une maison d´édition , et si il est pris je me consacre entièrement à mon deuxième bouquin, puis au projet de deux autre livres. Et puis, j´ai quelques facilité en cour car c´est rare de finir en teminal S alors qu´on a pas révisé une leçon depuis sa classe de 5eme (brevet y compris)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:13:47

Non mais ce que je voulais dire, c´est que moi j´aurais pas pû écrire en perm, fallait esquiver les objets volantes. :o))
(Ca, c´était au collège).
Au lycée, on allait plus en perm. :o))

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
24 novembre 2007 à 18:11:16

pour les objet volant ya qu´une solution: les poins. Au début sa m´arrivait mais après avoir distribuer quelques coup et avoir trouver un coin isolé de la sale j´étais tranquile.

...Qui a dis que je suis un violent?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:52:47

Certes mais je pouvais pas écrire et lancer, voire écrire, lancer, et jouer aux cartes ou à un quelconque jeu. :o))
Et puis quoi qu´il en soit, pour écrire quelque chose de correct il faut le plus souvent être seul et sans distraction. Du moins c´est comme ça que je pense on est le plus productif ; aussi bien en quantité qu´en qualité. ^^

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
24 novembre 2007 à 19:19:13

C´est Rachide et Mouloud qui sont dans une voiture qui c´est qui conduit?
Les flics. :ouch2: ok je me casse

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 novembre 2007 à 23:53:43

Bon bon bon, je réponds à tous vos posts demain ! ^^

:p)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:17:59

Je m´habituerai jamais aux degrés scolaires de la France même si je connais la raison. XD Pour moi la première viens avant la troisième et tralala. Si tu es en dixième année, ça veut dire que ça fait dix ans que tu es à l´école(maternelle exclue).

Rroyd :d) ^^ Je viens de comprendre pour le "s"!

:dehors:

Désolée pour mon petit retard, j´étais en semaine d´examens. XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:41:48

Petite Section de Maternelle
Moyenne Section de Maternelle
Grande Section de Maternelle
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
6e
5e
4e
3e
Seconde
Première
Terminale

Voilà à quoi ça ressemble le parcours "classique", en France. ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:51:37

Trop compliqué. :-p Moi c´est :
prématernelle
maternelle
1re
à
12e année (trop branleuse pour tout retranscrire. :p) )

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
25 novembre 2007 à 08:36:38

n´empêche pour un topic sur le passé de Kratos il ya + de 50% des post ki sont HS :-p

La vidéo du moment