kamikazebobo
"Rroyd, je pense finalement que ta fic peu tenir la route. Je me suis aussi pausé la question du passé de kratos et c´est vrai qu´on peu suposer qu´il c´est endurci avec el temps, chose qu´on ne peu pas vérifier par faute d´information."
Ah. ^^ Bonne nouvelle. ^^ Content de voir que tu me comprends sur ce point, alors. ^^ On ce qui concerne la vérification, il y a beaucoup de choses que l´on ne peut vérifier... C´est à nous d´évaluer la probabilité que tel ou tel fait puisse effectivement être ou non selon l´histoire à laquelle nous nous intéressons.
"pour les escuse que tu me présente, je me voie dans l´obligation de les refuser car tu n´a pas à t´escuser. je sais que c´est dure de ressevoir des critique négative surtout dans la société actuel ou de qu´on dit un mots de traver on a tout le monde sur le dos, la preuve est faite."
Bon bon... Bah... Non non, je tiens tout de même à maintenir mes excuses, et je ne reviendrai pas là-dessus. ^^"
"pour le début, je connais les problème dut au décalage. j´ai fait les première page de mon livre en 3eme durant mes heure de perme et je l´écrit toujours aujourd´hui alors que je suis en terminal."
Vi, bah pareillement, j´ai commencé ma Fanfic étant en 3ème, et... Bon, la dernière fois que je l´ai touchée, c´était à Noël 2006, j´étais en 1ère. ^^ Mais là, je suis également en Terminale. ^^
"Pour mon calme, rassure toi, je ne le susi pas. pour être franc, si tu me l´aurais dit en face, je t´aurais donner le plus beau direct du droit que j´ai jamais donner avant de t´espliquer mon points de vu, je suis juste différent sur mon PC."
Bon, bah... Tant mieux, alors. x) Ceci dit, si, tu as été considérablement calme dans ta réponse, dans tes réponses. ^^
"Pour ma sévèrité, elle est justifier car la 1ere version de mon livre à eux des critiue très dure et je remercie les personne qui m´on critiquer car ils m´on permis de me rendre conte de mes défauts et je dois l´avouer que les deux version sont très différente sur le points de vu de l´écriture. je pense que si tu prend le temps de la réécrire tu pourais arriver à un résultat qui t´étonerais toi même car pour ma par, sa m´est arriver."
Ok. ^^ Pour ma part, je n´ai pas encore l´intention de me mettre à la réécriture de mes premiers chapitres.
"A la suite de tout sa, je vien de relir les première ligne de ton post et je pense que ton idée n´était pas mal de rajeunir kratos au niveau de son charactère. On a vu dans les petite scène de TOS qu´il lui arrivait de plésenter avec Lloyd laissant penser qu´il pouvait être moins "coinsé" durant sa jeunesse. l´apparition de nouveau personnage peut être une bonne idée sachant que l´histoire se passe il y a plus de 5milles ans il me semble (je crois que Raine en parle en disant que la guerre de karlan c´est déroulé 5000ans plus tot, pardnne moi si c´est une érreur mais je n´ai pas joué au jeu depuis très longtemps). Mithos, Yuan et Martel on sertainement du poser problème car on ne sait pas grand chose d´eux et Yuan à complètement changer de bord entre temps."
Effectivement, nous avons pu avoir affaire à un Kratos assez détendu, dans ToS, moments qui font vraiment plaisir, il faut le dire. ^^
Oh, sinon, la Guerre Antique s´est déroulée 4 000 ans avant Tales of Symphonia. Mais je ne m´intéresse pas à cette époque dans mon histoire. Ma Fanfic se déroule une vingtaine d´années avant Tales of Symphonia. ^^ Comme élément directeur, tu peux penser à la rencontre avec Anna. ^^
Sinon, en ce qui concerne Mithos, Martel et Yuan, si, on a quand même pas mal d´éléments sur eux, assez en tout cas pour faire une Fanfic sur leur passé qui tient bien la route. Plusieurs preuves se trouvent sur ce Forum. ^^
"En final j´aimerais quand même lire ta fic et te poser une critique complète à la fin, ton dernier post m´a convaincu."
Et bien avec plaisir ! Je suis content d´avoir réussi à te donner envie de t´y mettre. ^_^ J´attends donc ta critique complète, mais enfin, tu as tout ton temps. ^^
D´autant plus que, tu le remarqueras, ma Fanfic est loin d´être terminée. Tu ne pourras donc faire cette critique que sur ce que tu auras lu.
"Si tu le désir je peu te laisser mon adresse msn pour te permettre de lire mon livre (que je ne poserais jamais sur un forum) et peut être que nous pourons nous conseiller mutuellement pour nos livre."
En ce qui concerne MSN, non, désolé, je ne te connais pas assez pour t´avoir dans mes contacts.
"J´espère que ta réponse ne tardera pas et je m´escuse encore une fois d´avoir été aussi dure des le dépar même si j´ai dut m´exprimer avec des sous entendu involontaire."
Je viens en général ici tous les jours, donc pas de soucis en ce qui concerne ma réponse. x)
Je t´en prie, ne parlons plus du début. ^^ Tu es tout excusé. ^_^
Bon, sinon, merci pour ton lien. J´ai déjà jeté un coup d´oeil, mais je m´y intéresserai plus profondément ce week-end. Je te remercie de la confiance que tu nous portes pour poster ton lien ici. Je te donnerai sûrement un petit point de vue sur ce que j´ai pu lire ce week-end.
^^
Voilà voilà...
Bonne nuit tout le monde ! ^^
Bye !
^^