CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
20 novembre 2007 à 21:40:27

meme pas envi de lire des fan fic à l´eau de rose.
le passé de kratos: lui et yuan sont les meilleur amis de mithos qu´il va aider dans ses projet et créer l´église de martel avant de devenir un ange du cruxis. il a un gosse nommé loyd et sa femme possède une exsphère qui la trensformera en monstre. kratos la tue mais quand il veut la récupéré Dirk arrive et il doit se tiré jusqu´a ce que colette débutte la régénération.
FIN

yuen
yuen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:46:34

Kami :d) :( lit la avant de juger!
C´est dommage de résumé la fic de Rroyd à cela, sachant qu´il y a passé du temps. Tu n´aimerai pas qu´on discrédite ton travail, donne au moins un commentaire plus constructif!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 novembre 2007 à 23:44:24

Oh, tiens ! :-d

Haha, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu droit à un bon vrai boulet inutile. :-)

Ne bouge pas, mon petit, je m´occupe de toi dans quelques instants. :-) ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:00:29

Démolis-le moralement Rroydounet ! >.<

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 00:18:15

Bon, commençons par les autres posts. ^^

Pinkounette :d) XD Oh si, si, une grosse rebelle ! :-p ^^ :-)
Mouais mouais mouais, ça me convaint pas, tout ça ! :p) ^^

Fais gaffe, quand même, faudrait pas non plus que tu dépeuples le Forum ! :hap:

:-)

"Et oui, j´ai fais mon Coco !! ! On le fais tous un jour, non ? J´ai pas raison ?"

=> XD Mais... XD N´importe quoi ! XD

Coco, c´est pas non plus la personne qui sert de modèle à une expérience qu´il faut à tout prix réaliser au moins une fois dans sa vie ! XD x)

Quoique... :-)

^^

Oh, sinon, ne t´étonnes pas de ne pas toujours comprendre ce que dit Coco, hein... ^^

"mais je n´ai pas besoin de lui pour être rebelle à mes heures !! !"

=> Tu vois, tu vois ! ^^ :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 00:18:45

Coco :d) Je n´avais effectivement pas compris l´allusion. ^^ :-)

Ah, Yuyu connaît, elle... ^^

Mega :d) Oh non non non, je ne compte pas du tout être méchant, je vais juste essayer de comprendre ce qu´il me veut. ^_^ ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 00:47:15

Bien, donc. ^^

kamikazebobo :d) Salut ! :-d
Je ne te mets pas le message habituel de bienvenue sur ma Fanfic, car, si j´ai bien tout compris, tu n´as pas vraiment l´intention de rester. Je ne sais même pas si tu vas revenir ici pour lire ce que j´ai à te dire.
Mais bon, tout de même, bienvenue sur mon Topic. :-)

Alors alors...

"meme pas envi de lire des fan fic à l´eau de rose."

=> Ok.
Mais alors... T´as perdu un paris pour devoir venir poster ici le dire, ou... Tu t´ennuyais tellement que tu as du venir t´exprimer, je sais pas... Pourquoi venir ici si c´est pour déclarer à quel point tu n´as pas envie de t´intéresser à ce Topic ? Ch´ais pas, j´avoue que j´ai un peu du mal à cerner la chose, là... :doute:

Bref. ^^

Ensuite, ton résumé en question.

"le passé de kratos: lui et yuan sont les meilleur amis de mithos qu´il va aider dans ses projet et créer l´église de martel avant de devenir un ange du cruxis. il a un gosse nommé loyd et sa femme possède une exsphère qui la trensformera en monstre. kratos la tue mais quand il veut la récupéré Dirk arrive et il doit se tiré jusqu´a ce que colette débutte la régénération.
FIN"

=> C´bien résumé, en tout cas. Quoiqu´il manque peut-être un peu d´éléments par-ci par-là, mais en général, c´pas mal, ouais.

Cependant, je trouve dommage que tu appliques un tel résumé à une Fanfic portant le nom de Passé de Kratos, sans même prendre la peine de te poser la question de son contenu exacte...

Bon, sinon, je vais te faire un truc, si tu le permets.

Sur ton modèle :

Tales of Symphonia : Un garçon nommé Lloyd Irving est le meilleur ami d´une adolescente, Colette, qui a la lourde tâche d´accomplir son rôle d´Elue : La Régénération du Monde. Cependant, plusieurs organisations telles que les Renégats ne l´entendent pas de cette oreille. Accompagnés de leurs amis, et de nouvelles personnes qu´ils rencontreront au cours de leur aventure, Lloyd et Colette vont traverser le monde, que dis-je, les mondes, à la recherche des secrets qui entourent l´Eglise de Martel et le fameux Cruxis... (Bon, j´accélère.) Ils brisent des sceaux, se font trahir par l´Ange Rémiel, vont dans Tesseha´lla, font des pactes avec les Esprits Originels, puis vont tuer Mithos Yggdrasill, le chef du Cruxis. A la fin, ils ont réunifié les deux mondes.
FIN

J´ai donc ici présentement résumé la ô combien merveilleuse histoire de Tales of Symphonia en quelques phrases, comme tu l´as fait pour le passé de Kratos. C´est cool, hein ? Oui, sauf qu´il se trouve qu´un jeu extraordinairement réussi est issu de cette histoire... Et ouais ! Alors merci d´en conclure qu´il pourrait également découler une très bonne histoire du passé de Kratos que tu as résumé en quelques phrases. Je ne parle pas spécialement de la mienne, mais de celle de tous les fanfiqueurs qui se sont mis à une telle rédaction, et qui n´apprécieraient sûrement pas non plus une telle remarque de ta part. Note, tu remarqueras que tout livre, tout film, toute histoire a un résumé, donc bon...

Bref, voilà voilà.

Oh, sinon, je crois que tu as fait plus fort que Dragongold... x)
Lui, ses critiques étaient infondées, mais il avait au moins lu un peu de ma Fanfic. x)

^^

Bon, il est tard, j´ai d´autres choses à faire, alors je te laisse.
N´hésite pas à repasser, nous pourrons t´accueillir à bras ouverts. ^^

Bye ! ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:13:11

Cheyenne... C´est vrai que ça fait nom de fille... XD
Tu as sans doute raison, mais alors je ne me souviens plus du nom du garçon indien qui était souvent avec lui. :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:47:45

"Et voilà un gros crochet du droit venant de Rroyd ! ! Ah la la, chers interspectateurs, ce combats de posts illimités est vraiment passionnant !! :o)) Ah ! On dirai que kamikazebobo est resté K.O au sol !! Reviendra-t-il (ou elle) sur le topic "le passé de Kratos" pour le deuxième round ? :o)) Ca reste à voir :o)) "

P.S : je m´ennuie -_-" *sirote du cassis*

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
21 novembre 2007 à 17:17:46

Rroyd, sa fait longtemps que je ne lit plus les fic car c´est pour ainsi dire toujours du nimporte quoi. Disons que 98.5% des fic que j´ai lut étaient du nimporte quoi qui ne suivaient que très vaguement pour les meilleur, pas du tout pour les autre, les information donné sur les perso en question ou qui en oubliaient leurs vrai nature. Par exemple, je en sais pas si tu la fait ou non car je ne lirait pas ta fic (ne le prend pas comme une insulte, c´est une habitude) kratos n´ira jamais jouer le héro en sauvant quelqu´un car il pèse toujours le pour et le contre et privilégie ses priorité, sa mission. je prend cette exemple car j´ai déja vu sa dans d´autre fic. J´ai également vu des fic sur nightmare, le perso de soulcalibur3 ou le gars oubliait complètement le fait que c´était siegfried et donnait une histoire horrible pour un fan.
ceci sont deux exemple parmit des tas. Je ne pense pas qu´on puisse créer une fic d´un perso car on n´a pas créé le perso en lu même et que à par pour un public très avertit il est très difficil de relevé toutes les suptilité des personnage. ceux qui veullent créer des histoire de ce genre en adaptant leurs perso devraient appeller sa des chronique ou quelques chose du genre mais sinon tempis, c´eest pas moi qui incendit le plus (en tout cas d´après se que j´ia déja vu sur d´autre forum).
Si tu peut me garentir que tu as suivit tout les trait de charactère de kratos et des autres perso, que ton histoire est linéaire par rapport à TOS et que tu t´es appliquer sur la composition des phrase pour les redre dans un language soutenu et une syntaxique irréprochable, alors je lirais attentivement to histoire et te poserait un jugement réfléchi.

Si je suis si sévère c´ets que moi même je sui dans l´écriture et que je travaille actuellement sur un livre qui fait plus de 130page, livre très aprécier de mes proche et autres personnes qui l´on lu.
la deuxième raison pour que je sois si sévère est le ras de bol des fianfic à l´eau de rose car croi moi ou non mais la plupart des fan fic ne mérite même pas d´être utilisé comme papier toilette.

encore une fois, assure moi que ta fic tien la route et je te promet de lire avec le plus d´intention possible

sur ce, bonne journée.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:44:53

En attendant, tu as fait treize fautes dans ta première phrase. XD
Dans tout le post il y en a des dizaines. Regarde le post de Rroyd : elles sont rares, rares... Dans le tien il y en a partout. Le minimum que puisse fournir quelqu´un qui se veut lire dans "un language soutenu et une syntaxique irréprochable", mon Dieu mais quel orgueil, quelle petite vanité blessée.
Un peu d´humilité serait de rigueur, parceque là ça frôle le ridicule... De demander lire du langage soutenu quand on ne sait même pas orthographier correctement "langage". :o))

Bref, je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je le fais quand même héhé. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:56:38

Bon bon bon...Coco en a assez dit. XD

Donc j´espère que tu tapes ton livre avec un logiciel de traitement de texte. :o))

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
21 novembre 2007 à 17:59:37

sa je peut te l´assurer mais quand je prend le temps je ne fait quasiment pas de faute (le pas de faute m´est inaccessible, snif). mais j´aimerais que quelqu´un me dise si la fic de Rroyd suit ou non les quelques condition que ´jai posé car je ne lirait pas une fic si je ne suis pas sur quelle ressembe à une autre fic X ou Y. trops de desseption pour prendre le risque

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:04:11

En tout cas ce n´est pas une fic X. :o))

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:04:20

ça* peux* prends* fautes* conditions* j´ai* lirais* sûr* qu´elle* trop* deceptions*
Je suis d´accord avec toi mais regarde : si tu ne lis pas une fic, n´importe laquelle, tu ne saura jamais si elle ressemble oui ou non à une autre (et je pense d´ailleurs qu´aucune fic qui se respecte ne se ressemble de près ou de loin à une autre : elles sont toutes différentes :ok: ). Et si tu veux savoir si tes confitions seront respectées, tu n´as qu´à la lire et tu verras. :ok:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
21 novembre 2007 à 18:21:35

quand tu dis que aucune fic ne se ressemble, tu te trompes car il n´est pas rare de trouver des réécritures (si, si, sa existe ici). par contre lire une fic pour me rendre conte qu´elle ne vaut pas la peine c´est pire que de ne pas la lire, sa laisse un sentiment de vide et de desseption sans oublier l´impression qu´on c´est fichu de nous. J´ai déja lu des livres qui ne valaient pas un clou et pourtant il faut croire que sa se vendait. J´espère que tu comprend pourquoi je parait si exigent et que je ne lirais jamais plus une fic tant que je ne sais pas si elle répond à mes quelques critère

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 22:26:55

En tout cas... Je dois avouer que je suis surpris. Par toi, kamikazebobo.
Oui, surpris. Et en bien. Je ne m´attendais pas du tout à un tel genre de réponse.

Ta première apparition n´appelait pas vraiment à un tel calme et à une explication précise de ce que tu penses. Certes, il y a pas mal de fautes d´orthographes dans tes posts, mais je n´y porte peu d´attention tant que le contenu est intéressant.

Tout d´abord, je voudrais donc me pardonner d´avoir été "offensant" dans ma réponse d´hier. Même si ce n´était-là qu´une toute petite offense, elle n´a maintenant plus vraiment de justification quand on voit le calme avec lequel tu réponds, et l´explication que tu fournis.

Sans répondre aux autres posts qui te sont adressés et auxquels tu as répondu, car ils ne me concernent pas entièrement, je vais réagir face au tien qui m´est là directement adressé.

Je comprends très bien ton point de vue. Je ne dis pas qu´il est également le mien, car ce n´est pas le cas, mais je le comprends.
Sur ce point-là, tu t´es très bien justifié, et il n´y a plus de problème qui persiste.

"Si tu peut me garentir que tu as suivit tout les trait de charactère de kratos et des autres perso, que ton histoire est linéaire par rapport à TOS et que tu t´es appliquer sur la composition des phrase pour les redre dans un language soutenu et une syntaxique irréprochable, alors je lirais attentivement to histoire et te poserait un jugement réfléchi."

En ce qui concerne mon application quant à la composition des phrases, quant au niveau de langue de mon texte, tu n´as pas de soucis à te faire : C´est un point sur lequel j´ai très peu de choses à me reprocher, sans prétention. Mes lecteurs me le disent.
Cependant, le début de ma Fanfic a été écrit il y a maintenant pas mal de temps, et ma maîtrise de l´écriture de l´époque n´était sûrement pas aussi importante que par la suite. Ceci ne veut absolument pas dire que je n´apprécie pas le travail que j´ai effectué au début ; Au contraire, j´aime énorément les premiers chapitres de ma Fanfic, et ce pour plusieurs raisons que je ne juge pas nécessaire de préciser ici. Certains les connaissent sûrement.
En revanche, tu risques d´être déçu si jamais tu te mettais à la lecture de ma Fanfic : En effet, le caractère de Kratos n´est pas le même que celui de Tales of Symphonia. Ce pour de très bonnes raisons. Ici, dans mon histoire, Kratos est beaucoup plus détendu, moins froid, moins distant.
C´est pourquoi je pense que tu risques de ne pas aimer ma Fanfic. De plus, mon histoire met en scène un bon nombre de personnages que l´on ne trouve pas dans Tales of Symphonia, ce qui risque également, je pense, de te déplaire.

"c´eest pas moi qui incendit le plus (en tout cas d´après se que j´ia déja vu sur d´autre forum)." => Ca me rappelle quelqu´un, ça... x)

Bref.

Autrement, je te souhaite bonne chance pour ton livre. ^^

"la deuxième raison pour que je sois si sévère est le ras de bol des fianfic à l´eau de rose car croi moi ou non mais la plupart des fan fic ne mérite même pas d´être utilisé comme papier toilette."

Je ne serais peut-être pas aussi dûr, mais je te comprends parfaitement quand tu me parles de fanfics d´une qualité réduite.

"encore une fois, assure moi que ta fic tien la route et je te promet de lire avec le plus d´intention possible"

Hélas, je crains que ma Fanfic ne réponde pas à tes exigences. Cependant, selon mon avis, oui, elle tient la route, cela ne fait aucun doute.
C´est donc avec regret que je pense que tu décideras de ne pas la lire.

"sur ce, bonne journée."

Merci beaucoup. ^^ Bonne journée à toi également. ^^

Je finirais peut-être en te remerciant tout d´abord d´être revenu ici afin de me répondre, une fois encore pour la précision de ta justification et pour l´absence d´incompréhension que tu as laissé suite à ton passage.

Merci pour tout. ^_^

A la prochaine, j´espère !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 22:44:33

Coco :d) "Cheyenne... C´est vrai que ça fait nom de fille... XD"

=> Ah ! x)

"Tu as sans doute raison, mais alors je ne me souviens plus du nom du garçon indien qui était souvent avec lui. :o)) "

=> Sinon, lui, c´était pas Robert ´Bobby´ Sixkiller ? :-)
Oui oui, j´ai recherché, oui... u_u ^^

"En tout cas ce n´est pas une fic X. :o)) "

=> Bah, euh... ^^" Y´a tout de même un passage que j´ai jugé préférable d´interdire aux mineurs, quoi... ^^"

:p)

Lina :d) XD
Tu sais, tu devrais te calmer, un peu, hein... ^^
Tiens, bois ton cassis. n_n

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:34:19

Y´avait pas de quoi, il n´y avait qu´Aryn pour s´offusquer. :o))

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
22 novembre 2007 à 07:18:58

Nom de diou´, c´est bien de revenir :fou:

• Aperçois un Kamikazebobo sur une étagère*

Toi mon coco pas de cadeau x)

• SCHBAM*

Bon, revenons à nos moutons ...
Rroyd, tu m´as toujours pas répondu à mon post d´il y a 6 mois XD
On s´voit plus, j´peux plus te balancer de vannes, te souhaiter ton anniversaire en direct, péter du newb avec toi ... =p

Ca m´empêche pas de venir régulièrement sur la Fic, mais la plupart du temps je trouve pas nécessaire d´en rajouter plus, toujours plus ... Moi ? Nan je ne vise absolument personne :o)) Ca me chagrine quand même, j´aimais bien la belle époque ...
-Fow viv´ dans son temps pauv´ con !

C´est sur ces belles paroles que je vais disposer provisoirement, à l´affut d´un boulet pour qui les entrailles devront lui servir de corde pour se pendre x)

La vidéo du moment