En tout cas... Je dois avouer que je suis surpris. Par toi, kamikazebobo.
Oui, surpris. Et en bien. Je ne m´attendais pas du tout à un tel genre de réponse.
Ta première apparition n´appelait pas vraiment à un tel calme et à une explication précise de ce que tu penses. Certes, il y a pas mal de fautes d´orthographes dans tes posts, mais je n´y porte peu d´attention tant que le contenu est intéressant.
Tout d´abord, je voudrais donc me pardonner d´avoir été "offensant" dans ma réponse d´hier. Même si ce n´était-là qu´une toute petite offense, elle n´a maintenant plus vraiment de justification quand on voit le calme avec lequel tu réponds, et l´explication que tu fournis.
Sans répondre aux autres posts qui te sont adressés et auxquels tu as répondu, car ils ne me concernent pas entièrement, je vais réagir face au tien qui m´est là directement adressé.
Je comprends très bien ton point de vue. Je ne dis pas qu´il est également le mien, car ce n´est pas le cas, mais je le comprends.
Sur ce point-là, tu t´es très bien justifié, et il n´y a plus de problème qui persiste.
"Si tu peut me garentir que tu as suivit tout les trait de charactère de kratos et des autres perso, que ton histoire est linéaire par rapport à TOS et que tu t´es appliquer sur la composition des phrase pour les redre dans un language soutenu et une syntaxique irréprochable, alors je lirais attentivement to histoire et te poserait un jugement réfléchi."
En ce qui concerne mon application quant à la composition des phrases, quant au niveau de langue de mon texte, tu n´as pas de soucis à te faire : C´est un point sur lequel j´ai très peu de choses à me reprocher, sans prétention. Mes lecteurs me le disent.
Cependant, le début de ma Fanfic a été écrit il y a maintenant pas mal de temps, et ma maîtrise de l´écriture de l´époque n´était sûrement pas aussi importante que par la suite. Ceci ne veut absolument pas dire que je n´apprécie pas le travail que j´ai effectué au début ; Au contraire, j´aime énorément les premiers chapitres de ma Fanfic, et ce pour plusieurs raisons que je ne juge pas nécessaire de préciser ici. Certains les connaissent sûrement.
En revanche, tu risques d´être déçu si jamais tu te mettais à la lecture de ma Fanfic : En effet, le caractère de Kratos n´est pas le même que celui de Tales of Symphonia. Ce pour de très bonnes raisons. Ici, dans mon histoire, Kratos est beaucoup plus détendu, moins froid, moins distant.
C´est pourquoi je pense que tu risques de ne pas aimer ma Fanfic. De plus, mon histoire met en scène un bon nombre de personnages que l´on ne trouve pas dans Tales of Symphonia, ce qui risque également, je pense, de te déplaire.
"c´eest pas moi qui incendit le plus (en tout cas d´après se que j´ia déja vu sur d´autre forum)." => Ca me rappelle quelqu´un, ça... x)
Bref.
Autrement, je te souhaite bonne chance pour ton livre. ^^
"la deuxième raison pour que je sois si sévère est le ras de bol des fianfic à l´eau de rose car croi moi ou non mais la plupart des fan fic ne mérite même pas d´être utilisé comme papier toilette."
Je ne serais peut-être pas aussi dûr, mais je te comprends parfaitement quand tu me parles de fanfics d´une qualité réduite.
"encore une fois, assure moi que ta fic tien la route et je te promet de lire avec le plus d´intention possible"
Hélas, je crains que ma Fanfic ne réponde pas à tes exigences. Cependant, selon mon avis, oui, elle tient la route, cela ne fait aucun doute.
C´est donc avec regret que je pense que tu décideras de ne pas la lire.
"sur ce, bonne journée."
Merci beaucoup. ^^ Bonne journée à toi également. ^^
Je finirais peut-être en te remerciant tout d´abord d´être revenu ici afin de me répondre, une fois encore pour la précision de ta justification et pour l´absence d´incompréhension que tu as laissé suite à ton passage.
Merci pour tout. ^_^
A la prochaine, j´espère !