CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:01:00

Bath :d) De toute facon, il nous l´aurait sorti pareil, son copier/coller ! :o)) Aussitot qu´il y a un nouveau, le grand messge est la.

Rroyd :d) Je peux pas apporter de prise, je suis en pleine forêt ! J´ai pas l´électricité, seulement du propane ! :rire:
Et tu peux etre sur que je vais revenir en pleine forme, je pars demain.

Mais je veux un chapitre pour mon retour ! :fou:

DR-GO-KR-PO
DR-GO-KR-PO
Niveau 4
30 juin 2007 à 01:34:26

PinkFox :d) Et alors ? c´est une marque de respect de souhaité la bienvenue , ^^ c´est agréable.

Je comprend que ca las les anciens qui se coltinent ce messages tous les dix jours ^^ ,

Mais c´est aussi pour ca qu´on aime Rroyd

cronos48
cronos48
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:38:17

Je remonte cette superbe fic!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:43:58

Mais moi je n´aime pas Rroyd ! Il me doit un pseudo >_< :o))

(Je l´aurais un jour je l´aurais :cd: xD)

Cronos :d) Ce que tu as fait ne sert pas à grand chose, et je ne sais pas si ton auteur appreciera, mais ce n´est pas a moi de m´en occuper ^^´ On verra bien ce qu´en pensera rroydidouchou :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:38:57

j´ai vu par hasard récemment une jeune page de ce topic pleine de up(90% des messages) et lloyd aurion leur disait merci :content: XD m´enfin, le passé c´est passé :o)) et on ne up plus les topic bon sang! ><

Rroyd :d) mais non, j´ai rien contre les pseudos spoiler, j´en ai deux moi même :o)) mais je ne me résoudrai jamais à le changer, j´y tiens trop... XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 juin 2007 à 13:49:58

Pinkounette ==>> Mais tais-toi-euh ! >_<
´Me semble que t´étais bien contente de l´avoir, toi, mon message de bienvenue ! >_<

:-)

Cool, petit Fox tout rose retourne dans la forêt ! :coeur:
C´d´un trop mignon ! :-)
n_n

Ouf, demain, elle est plus là ! :noel:

Et sinon, le chapitre pour ton retour, tout dpéend de quand tu rentres, car il se peut que tu sois de retour avant moi, et à ce moment-là, tu n´auras rien ! ^^ :-p

DR-GO-KR-PO ==>> Aaaah, merci de me soutenir, ça fait du bien, de temps en temps ! ^^ :p)

Mais bon, franchement, je vois pas en quoi mon message pour lasser les autres, ils le lisent si ils veut, et puis il est pas désagréable en soi, bien au contraire ! XD

Et depuis quand tu m´aimes, toi, petit coquin ? :o))

cronos48 ==>> XD Merci, c´est gentil, mais y´en avait pas spécialement besoin ! :fou:
^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 juin 2007 à 13:50:29

Flo ==>> Tu m´aimes pas ? :hap: :snif:
Remarque, m´en fous, moi non plus ! :noel:

(Quand Idy sera de retour ! >_<)

Et puis crois quand même pas que j´allais mordre le pauvre cronos48, il était plein de bonne volonté ! ^^ :hap:

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_deux_surnoms ==>> Héhéhé, en effet... A l´époque il y a avait une telle activité sur le Forum que les autres l´uppaient tout le temps pour qu´elle reste en tête de la première page... ^^

Sinon, d´un côté, tout le monde sait ici que Kratos est un traître, donc c´est pas comme si tu spoilais un truc énorme ! :p) ^^

Bref bref bref ! ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:54:49

Argh je savais pas que l´auteur était rroyd. :fou: Du coups la fic me plait moins. :( :o))

Jrigole :o))

Bonne continuation ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:37:52

hum, c´est vrai, ya plus vraiment de truc a spoiler sur ce forum XD sauf pour les nwebies. Et pis c´est pas comme si c´était Mithos ygdrassil mon pseudo hein! XD m´enfn voilà, ça aurait été pire si c´était au début du forum, mais là ça passe :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 juillet 2007 à 00:52:10

Borarc ==>> :-p
Tiens, c´est la première fois que tu passes ici, toi ! ^^
Bon allez, tout comme les autres, tu n´échappes pas au message de bienvenue ! :fou: ^^

Salut borarc3 !
Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! :-)))

Merci, en tout cas ! ^^ Au plaisir de te revoir ! :p)

(Et je compte poster pendant la nuit, au fait, mais je te préviendrai sur le Topic des Plus Cools ! :ok: )

Kratos ==>> XD
"m´enfn voilà, ça aurait été pire si c´était au début du forum, mais là ça passe :o)) "... Tu parlerais pas de moi, là, par hasard ? XD
Non, parce que j´avoue que mon tout premier pseudo est un beau spoil, mais bon, trois mois après la sortie du jeu, tout le monde était au courant ! :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:19:03

boarf, on fait tous des erreurs dans sa jeunesse! :-p et je ne parlais pas directement de toi, mais tu te sens visé, c´est pas sans raison :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 juillet 2007 à 14:09:00

Oula, détrompe-toi, je ne considère pas mon premier pseudo comme une erreur à cause du spoil, loin de là.

Et le premier qui osera prétendre le contraire, il *censuré* ! >_<

^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:40:01

Je pensais à un truc... Qaund tu es là Rroyd, tu es obligé de mettre ton message de présentation? :o))

C´est pas que ça fait idiot, mais c´est inutile, sachant que tu peux te creuser la nénette afin de trouver quelque chose d´original pour chaque nouveau pseudo... Ce serait tout de même plus sympathique :-p

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:19:08

rroyd :d) tu veux dire que c´est une erreur pour autre chose?

misha :d) le terme nénette me paraît assez ambigu tout de même :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 juillet 2007 à 21:24:28

Misha :d) Ce n´est pas une obligation, mais je le mets pour chaque nouveau venu, même quand je suis là, oui.

Il n´y absolument rien d´inutile à mettre le même message de bienvenue à chaque nouveau.
Et plus sympathique, je ne pense pas. :doute:
Mon message de bienvenue est simple, clair, il dit tout ce que je veux dire à un nouveau-venu, et il me convient très bien.

Je n´ai aucune raison de le changer, et je ne le changerai pas.
Après, s´il vous dérange, vous pouvez aussi ne pas le lire à chaque fois que je le mets, je ne vois pas en quoi cela poserait un problème. :sleep:

Mais tout de même, si j´avais pensé que quelque chose puisse vous gêner, c´était sûrement pas mon message de bienvenue... -_-

Kratos :d) ... -_-

Absolument pas.
Le jour où vous me verrez dire que mon tout premier pseudo est une erreur, il faudra envisager de vous réveiller dans les plus brefs délais. ^^

Bon ! ^^ Je suis pas couché ! :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 juillet 2007 à 21:27:10

J´oubliais.

Misha :d) De plus, un copier-coller est bien plus rapide qu´un "creusage de nénette".

Voilà ! ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:41:37

bon, d´accord, je me réveille! ^-^´ mais je n´ai jamais énnoncé clairement qu´il s´agissait d´une erreur, même si j´en ai donné l´impression XD d´ailleurs, un spoil n´est jamais vraiment bien placé! :p) mais je propose de nous arrêter là ok? je ne sous-entendrai plus que lloyd aurion est une erreur :)
au passage, je ne l´ai jamais pensé hein!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:00:29

Rroyd :d) Disons que c´est comme si j´arrivais tous les jours sur le bar en disant " Bonjour :-)

Comment allez-vous? ^_^

Moi, je vais très bien ^^ "

Le message en soi est tout ce qu´il y a de plus sympathique, mais il faut dire que ce peut-être lassant, c´est tout ^^"

Mais sinon, je trouve ton premier pseudo très bien, vraiment ^^ :o))

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 07:17:05
  • Son cartable sur le dos, s´en va inlassablement vers un collège complétement délabré, n´ayant pour seul pied nos têtes peu remplies, sans s´arranger durant les années*

C´est après ces belles paroles que les oreilles d´un philistin ne pourrai jamais comprendre que je prend mon envol ...

"Une maison sans pied, on y entre les yeux fermés, on en ressort les yeux ouvert ..."

"Ben c´est un immeuble avant qu´il s´écroule ?"

Réponse dans quelques heures :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:43:10

du moment qu´on en ressort pas les pieds devant! :rire:

La vidéo du moment