Luna ==>> Voilà un bien beau post ! ^^ Et je t´en remercie ! ^^
J´y répondrai comme tous les autres dans mon post pour vos réponses à mon dernier chapitre, post qui, je le pense, arrivera avant que je ne parte en vacances, du moins, je l´espère...
Et si, faut la frapper un peu de temps en temps, si ! >_<
Kratos_et_tout_le_blabla ==>> Très bien, enfin quelqu´un qui pense comme moi ! ^^
Son ordinateur avec Internet, un lit pour pouvoir dormir quand on le veut, ses consoles, et frigo avec des bonnes choses dedans...
LE REVE ! *o* *_*
Quand je serai majeur et que j´aurai mon propre appartemment, peut-être... T_T
Ceci dit, n´allons pas contredire les personnes qui rêveraient de partir en vacances. C´est une très grande chance que nous avons de pouvoir découvrir de nouveaux lieux, de pouvoir enrichir ses connaissances, et j´en suis conscient !
Cependant, tout dépend aussi des gens avec qui nous passons ces vacances, du temps qu´elles durent, de l´intérêt porté à l´endroit en question, et surtout, de la répétition de ce genre de vacances... -_-
Bref ! ^^
Regal ==>> Héhéhé, merci ! ^^"
Et merci beaucoup également pour mon chapitre, ça fait plaisir que des anciens comme toi apprécient toujours autant ma Fanfic ! ^^
Reviens dès que possible !
^^
Pinkounette ==>> Rien de neuf, tu faisais quoi ? 
(XD)
Sinon, même si j´avais pu écrire le chapitre avant de partir, il serait parut au minimum dimanche, sinon après, donc dans tous les cas, c´était apparemment loupé... :s
Désolé, vraiment, j´espère qu´il te plaira beaucoup, pour que tu ne sois pas déçue !
Mais bon, ce n´est quand même pas un de mes chapitres qui va t´occuper pendant toutes les vacances ! ^^ Quand tu l´auras lu une vingtaine de fois, je suis sûr que tu pourras t´occuper avec autre chose !
(Je te conseille un bon jeux-vidéo sur console portable, c´est ce que j´ai prévu !
)
^^
- Est soulagé d´enfin voir noyé cet engin de malheur.*
- Reviens sur ses pas.*
Mmmh...
Non, ma Mamounette en a déjà assez comme ça, et de bien, meilleure qualité, inutile que j´aille la récupérer pour la lui offrir...