CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:42:50

Aha! Je savais que nous aurions un chapitre avant le 30 juin 2008! :o))

• tends la tronçonneuse à pinkFox :hap: *

Ne m´en veux pas Rroydounet ^-^´

:dehors:

ps: Nan, regardez moi ce lâche qui fuit là >.< Traitre, reviens et assumes tes actes nom de Dieu! Didjou d´didjou!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 juin 2007 à 02:19:18

Lynda_Skywing :d) Oui, et moi, j´ai hâte de l´écrire ! :p) ^^

Bof, les vacances de rêves, pour moi, c´est rester toutes les vacances chez moi... Partir, c´est marrant une seconde, mais au bout d´un moment, c´est vraiment saoûlant... -_-

Kratos :d) Deux, deux ! >_< :o))
J´t´en veux pas, c´est bon ! ^^

Traitre, oui, va ! ^^ :)

:-)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:36:58

Rroyd :d) Après avoir trouvé un dictionnaire français (il me manque quelques mots de votre vocabulaire...), j´ai relu le dernier chapitre. Il serait inutile que je revienne sur les petits détails puisque première il y a sûrement quelqu´un qui les a soulignés et deuxièment, cela fait trop longtemps. Je vais commencer par les points négatifs. Il y en a trop de positifs :o))

Excellent texte, mais il y a parfois quelques passages un peu lourds(peut-être est-ce des fois parce que je suis canadiennes et je ne suis pas habituée à exactement la même synthaxe). Je te donne un exemple :

"Les balcons étaient principalement constitués d’un marbre blanc dont l’éclat semblait rivaliser avec le scintillement des étoiles dominant le ciel, sur lequel on pouvait trouver des gravures en or tout aussi bien qu’en argent, que ce soit des écritures anciennes narrant la Guerre Antique ou bien des reliefs représentant des scènes historiques, telles que le déroulement du pacte établi entre le héros Mithos et l’Esprit Originel Luna ; Leur taille imposante les faisait s’étendre sur tout la partie Est la plus élevée du Château, permettant ainsi à quiconque s’y présentait relativement tôt d’admirer les éclats dorés du Soleil levant, perçants avec peine la sombre brume violette qui régnait sur cette planète."

La phrase est trop longue et je m´y suis perdue. C´était le pire passage, le reste n´a rien de bien important.

Ça n´aurait pas été mieux de proposer de lire les chapitre 9 et 10 au début du message, avant l´histoire? :-p (Détail inutile)

Maintenant les points positifs

Très bon suspense et très bonne de l´univers narratif. :-d Il est évidemment que tu sais où tu vas. Tu décris très bien l´important sans tarder sur les choses inutiles. :) L´histoire de Tos et la tienne vont généralement bien ensemble sauf quelques fois. Les émotions et les sentiments sont très bien expliqués ainsi que les pensées des personnages. J´ai de nombreuses histoires en anglais sur le passé de Kratos. Et je dois avouer que c,est l´une des meilleures :-d :bravo:

J´ai hâte de voir la suite :o))

(Désolée pour mes fautes de français)

Je maintiens qu´il ne faut pas frapper sa soeur. :o))

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:47:32

J´ai lu* de nombreuses

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:39:08

oui, les meilleures vacances sont celles que l´on passe chez soi :oui: avec des mangas, un ordinateur et une connexion internet, une console de salon, et des vivres :o)) je demande pas grand chose quand même >.<

luna: quelques fois, on devrait taper sa soeur :oui:

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
27 juin 2007 à 23:27:30

Bonsoir a toute et a tous sa fait longtemps je vois que le topic ne perd pas de sa célébrité (Sacré Rroyd toujour aussi célèbre :gni: )
bah c´était pour dire que le dernire chapitre et magnifique sublime sensation 100% désintéret 0%
ennui 0% il est pparfait ton chap continue comme sa

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:57:48

Alors quoi de neuf ?

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:59:41

Non, c´est pas vrai ! Je vais pas avoir le chapitre avant mes vacances ? Je pars en fin de semaine ! Dieu que je vais m´ennuyer ! :snif2:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:11:57

ben, tu prends pas ma zolie tronçonneuse? :snif:

• jette la tronçonneuse au fond d´un lac accrochée à un poids lourd*
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 juin 2007 à 22:40:08

Luna ==>> Voilà un bien beau post ! ^^ Et je t´en remercie ! ^^

J´y répondrai comme tous les autres dans mon post pour vos réponses à mon dernier chapitre, post qui, je le pense, arrivera avant que je ne parte en vacances, du moins, je l´espère...

Et si, faut la frapper un peu de temps en temps, si ! >_<

Kratos_et_tout_le_blabla ==>> Très bien, enfin quelqu´un qui pense comme moi ! ^^

Son ordinateur avec Internet, un lit pour pouvoir dormir quand on le veut, ses consoles, et frigo avec des bonnes choses dedans...

LE REVE ! *o* *_*

Quand je serai majeur et que j´aurai mon propre appartemment, peut-être... T_T

Ceci dit, n´allons pas contredire les personnes qui rêveraient de partir en vacances. C´est une très grande chance que nous avons de pouvoir découvrir de nouveaux lieux, de pouvoir enrichir ses connaissances, et j´en suis conscient !

Cependant, tout dépend aussi des gens avec qui nous passons ces vacances, du temps qu´elles durent, de l´intérêt porté à l´endroit en question, et surtout, de la répétition de ce genre de vacances... -_-

Bref ! ^^

Regal ==>> Héhéhé, merci ! ^^"

Et merci beaucoup également pour mon chapitre, ça fait plaisir que des anciens comme toi apprécient toujours autant ma Fanfic ! ^^

Reviens dès que possible ! :p) ^^

Pinkounette ==>> Rien de neuf, tu faisais quoi ? :o))
(XD)

Sinon, même si j´avais pu écrire le chapitre avant de partir, il serait parut au minimum dimanche, sinon après, donc dans tous les cas, c´était apparemment loupé... :s

Désolé, vraiment, j´espère qu´il te plaira beaucoup, pour que tu ne sois pas déçue ! :ange:

Mais bon, ce n´est quand même pas un de mes chapitres qui va t´occuper pendant toutes les vacances ! ^^ Quand tu l´auras lu une vingtaine de fois, je suis sûr que tu pourras t´occuper avec autre chose ! :o)) (Je te conseille un bon jeux-vidéo sur console portable, c´est ce que j´ai prévu ! :ange: )

^^

• Est soulagé d´enfin voir noyé cet engin de malheur.*
  • Reviens sur ses pas.*

Mmmh...

Non, ma Mamounette en a déjà assez comme ça, et de bien, meilleure qualité, inutile que j´aille la récupérer pour la lui offrir...

• S´en va.*

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
29 juin 2007 à 00:20:56

T´inquiète pas Rroyd je serai toujour a fond derrière toi pour te soutenir en cas de détresse :snif: sa m´émue de dire sa lol bah je serai toujr avec toi pour la fic je m´en lasserai pas meme quand je serai mort xd xd xd bah je viendrai a chaque fois des que j´aurai locasion (mon pc a control parental et j´ai pas accès au forum de ToS et je vais sur le forum que quand je suis pas chez moi chez sa me gave)
Mais obn Rroyd meme si je suis ancien je serai toujour la pour toi ta fic et tout les amis que j´ai rencontrer sur le forum :snif2: (jpeu etre sérieu quand je veux :-d )

DR-GO-KR-PO
DR-GO-KR-PO
Niveau 4
29 juin 2007 à 01:12:41

Hello tout me monde je suis nouveau sur ce forum et j´adore ce que tu fait Rroyd, alors continus et n´hesite pas a écrire beaucoup de nouveauw chapitres.

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
29 juin 2007 à 01:19:18

J´espere bien qu´il sera bon !

Mais de toute facon, tu as bien raison ! J´aurai assez a faire, et non je n´emporte pas de jeu sur console portable, je finit toujours par manquer de Batteries, et je pogne les nerfs ! :rire2:

Et pour répondre à ta question précédente (quel grand mot ! :o)) ) Je ne faisais rien !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:19:48

Tu n´aurais pas dê poster :snif: ...

Maintenant il va nous ressortir son copier/coller :peur:

• Saute par la fenêtre et s´enfuit en courrant dans la forêt *

:dehors:

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
29 juin 2007 à 01:20:58

Enfin, bonnes vacances a tous le monde !

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
29 juin 2007 à 07:04:06
  • sort la tête par la fenêtre en regardant la forêt*

Ehhh ! T´as oublié ton slip !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:34:12

Rroyd :d) ah, ça, ce sont de vraies vacances! :content: bon, je ne dis jamais non à mes vacances annuelles en catalogne espagnole,j´y vais depuis toujours, et jamais je ne m´en lasse, soleil, plage, et c´est tout! Mais allez savoir pourquoi, mme balader à l´autre bout de la france, pour voir des arbres, des champs et parfois des cailloux, ben ça me motive pas. Les seules séjours qui me font vraiment plaisir sont les sports d´hiver et l´espagne l´été, c´est tout, j´en demande pas plus. Après, si je peux rester che moi avec tout l´atirail cité plus haut, je suis le plus hureux des hommes :-) ça fait vraiment plaisir de voir quelqu´un qui partage mon interêt pour les vacances chez soi! =D XD

• de toute façon l´engin de malheur était attaché avec une grosse chaîne en fonte*
Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:46:28

kratos cruxis me rapelle qu´il existe des personne avec un psuedo au mons aussi spoiler que le mien!:conten:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:41:17

Régal ==>> : )

Ne t´en fais pas, je sais que je peux compter sur toi ! ^^
(C´est quand même dommage, cette histoire de contrôle parentale... :-( )

Bref, reviens dès que tu peux ! ^^
Et ne pense pas qu´être ancien fait de toi un vieux, bien au contraire... ^^ : )

Salut DR-GO-KR-PO !
Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! :-)))

Merci pour tes compliments, en tout cas ! ^^

Pinkounette ==>> :-p

Sinon, pour recharger ta batterie, n´oublies pas ta prise, ça pourrait t´être utile ! ^_- :o))

Et ok, moi non plus, je faisais riennnnn ! :gni: :-d

XD :-)

Bonnes vacances à toi, à bientôt, j´espère que tu nous reviendras en pleine forme ! ^^
Et encore désolé pour le chapitre ! ^^"

Bisous ! :coeur:
^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:42:52

Scarv ==>> Touche pas à ça ! >_<

Kratos_Hiiiii-Ha :o)) ==>> ^o^
Et j´ai oublié la télé, il faut bien une télé, aussi, pour être au complet ! :-d ^^
Avec lecteur VHS et DVD ! ^^ Puis une chaîne audio-radio ! ^o^

Bref, faudra qu´on passe des vacances ensemble, nous deux ! è_é :) ^^

(De toute façon, si j´avais voulu aller le récupérer, je l´aurais fait sans problème.)

Et tu as un problème contre les pseudos-spoilers ? ^_^

Bath ==>> Mais !
Il te pose problème, mon superbe message de bienvenue ? :-((

^^ :P

Bon débarras ! è__é
^-^