CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

shana_night
shana_night
Niveau 8
01 juin 2007 à 10:00:50

bathmman :d) Rooooh, méchant ! Laisses Rroyd espérer un peu ! C´est beau de rêver :coeur: !

Et puis d´abord, moi aussi je pars en weekend et je reviens dimanche soir. Et pourtant, est-ce que je demande aux gens de la fanfic de poster peu ?

Naaaaaaaan :o)) !

Zephon :d) Et puis 14 ça rapproche plus de l´âge adulte que 13 ! Il suffit après ça que tu tombes sur un vendredi XD !

OK OK j´avoue blague pourrie mais l´envie était trop grande :o)) !

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
01 juin 2007 à 14:09:48

grace a vos discution, je dormirais moins bete ce soir, tellement c´est intellectuel :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:45:20

tu sais canar(i)d, ça m´étonnerai vraiment que tu t´endormes plus bête ce soir qu´hier soir. :o))

chère associée, votre blague était, si je puis me permettre, bien plus que pourrie :-p

rroyd et ses week ends... y´a pas à dire, ça fait partie du paysage. week ends, vacances, ça à au moins un bon côté, on est content quand rroyd revien! même si pour autant il n´apportera pas forcément quelque chose. donc bon week end! :-d

postons peu mais bien, c´est la formule à respecter... si on fait preuve de bon sens. Jamais rien ne nous empêchera de poster. et encore moins de dire des choses inutiles! ce que je suis en train de faire depuis presque 5 minutes.

et ce message peut se poursuivre dans l´inutilité!

il peut s´allonger...

je peux dire que je n´ai pas mangé de chewing gum depuis une semaine.

que ce midi j´ai mangé des spaghettis.

et que je répète des choses déjà dites, comme que j´ai mangé des spaghettis ce midi.

En voilà un beau message inutile! :fier:
(quel vilain garçon! >.<)

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:20:44

Oui, quel vilain garçcon ! :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 juin 2007 à 22:52:51

De retour de week-end ! ^^
Bon, je suis content, vous avez assez peu posté en comparaison avec d´autres fois, et selon ma nouvelle sélection pour les réponses aux posts, je devrais pas avoir grand chose à faire. ^^

Enfin, il y a tout de même tout ce que j´ai en retard, hein ! ^^

:snif2:

Juste :

Scarv :d) Et non, tu ne rêves pas ! ^^ Le dernier ToW nous proposera bel et bien des combats type ToS avec des personnages de ToS ! ^^

Grâce à ma chère Christelle (Génis77, j´espère qu´il lira ça. :o)) :gni: :-) ), j´ai ToW 3, première version, si je ne me trompe pas, et les combats sont sur un seul plan, genre Melee, pour faire une grande référence. (Sauf que ce n´est pas de la 3D. ^^)

Mais bon, tu rêves, tu rêves, mais avant de voir le dernier ToW en PAL, va bien falloir prier, hein ! :-) ^^

Bon allez, bonne nuit ! ^^

:-)

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
04 juin 2007 à 07:02:49
  • va prier*

L´espoir fait vivre :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:10:33

Voir le dernier ToW en PAL, déjà que je sais ce qu´est ni l´un ni l´autre, c´est bien la dernière des raisons de prier -Prier qui ? Prier quoi ? :o)) - que je pourrais avoir. XD :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 juin 2007 à 17:02:26

Scarv :d) Bon, bah bonne chance ! :o))

Coco :d) XD Lui, c´est un bon. :-)
XD^^

ToW (ou TotW, mais c´est moins prononçable) :d) Tales of the World, opus de la série des Tales of de NAMCO, dont est issu Tales of Symphonia, qui nous offre la possibilité de jouer avec les héros des principaux Tales of dans un même jeu. Le tout dernier, sur PSP, met en scène des combats type ToS, nouveauté plutôt alléchante. ^^

PAL :d) Il y a trois genre de jeux-vidéo : Les jeux japonais, les américains, et les européens.
Japonais : JP.
Américain : EU (ou US).
Européen : PAL.

Les jeux japonais qui sortent de l´archipel vont, en général, d´abord en EU, puis en PAL, et ça reste souvent très rare. ^^

Donc voilà. ^^
J´espère que ça répond à tes questions. ^^
Maintenant, fais ce que tu veux. ^^

:-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:54:50

Tiens tiens tiens, une nouvelle ! ^_^
Bonjour ! ^^

Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! ;- )

^^
Bon, sinon, en ce qui concerne la suite, et bien... J´ai plus vraiment le temps d´écrire, ce depuis déjà un bon moment, et vous l´avez tous bien remarqué... Je ne pense pas pouvoir l´écrire dans les jours qui vont venir, mais j´espère cependant pouvoir m´y mettre avant que de partir en vacances ! ^^

Voilà, donc un peu de patience, et vous serez servis ! :) ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 juin 2007 à 12:59:23

Oh, sinon, juste une chose !

Je ne sais pas si l´âge de ton profil est ton vrai âge, mais si tel est le cas et que tu es jeune, alors que sommes-nous, nous qui avons en général moins de 20 ans, si ce n´est moins de 15 pour certains ? :-p ^^

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:18:33

Et voila, un autre grand discours de présentation... :o))

Mais est-ce que ToW ne sort qu´en Europe ? Parce que pour ma part, je n´ai jamais vu ce jeu-là !
( Et pourtant, pour vous, je suis au US )

Et ça serais bien que tu écrive la suite pour les vacances, parce que moi, je disparais pour toute les vacances, du moins en partie !

P.-S : Moi, pour le surnom, je vais t´épargner le Rroydichounet, car ce n´est pas du tout mon genre ! :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 juin 2007 à 16:11:03

Foxxy :d) ^^
Non, bien sûr que non, si tout se passe bien ToW devrait éventuellement sortir sur le continent américain, mais en Europe, ça reste encore un rêve ! XD
Mais la plupart des ToW (Oui, y´en a d´autres. ^^) ne sont sortis qu´au Japon, enfin, il me semble...

Pour la suite, je vais essayer de faire de mon mieux ! :p)

P.-S. : Okay...
Tiens, ça vient de me donner une idée ! :-d
Désormais, tu seras ma Pinkounette ! :-)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:15:47

Pfff, le flemme de lire les posts plus haut, et même le but de ce topic... :sleep:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:16:17

la flemme*

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:17:00

C´est bon, j´ai lu le titre. XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 juin 2007 à 16:21:22

... Des fois, Megaman, il sort des phrases dont on ignore le but. :-)

Le titre t´a suffisemment informé sur mon Topic ? ^^
J´espère ! :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:25:17

Pourquoi vous ne dites pas CE à la place de PAL ? C´est comme ça qu´on doit officiellement il me semble. :o))

D´ailleurs ça veut dire quoi PAL ? :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:28:19

Phase Alternate Line.
En fait, c´est juste pour dire que le jeu suit la norme européenne. Bref ! Que des conneries.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:31:06

Ben non, ce qui suit les normes européennes en matière de commerce, c´est : CE. Suffit de regarder derrière au dos de votre souris de PC ou tout autre objet usuel. :o))

La vidéo du moment