Piouloulou... (Beau bruit, tiens.
)
Tous ces posts... XD
Et bah, je suis pas couché. ^^
Bon, je vais déjà poster pour les posts en retard... ^^
J´l´ai écrit hier, donc bon, si mon humeur varie de celui d´aujourd´hui, c´est normal ! ^^
=>
Pfffffff… -_-
Non mais regardez-moi ça… -__-
¬__¬
Bon, allez.
Déjà, désolé de n’avoir pu venir hier, mais j’étais à une magnifique avant-première de Pirates des Caraïbes 3, un chef d’œuvre… Bref, j’ai passé vraiment une superbe soirée, et ce sans oublier de préciser que j’étais plutôt bien accompagné, comprendront qui pourront. :o)
Voilà voilà, donc je me lance dans la réponse aux posts, à tous ces posts… Non mais franchement… ‘Fin bon. ^^
Et ce en commençant par ceux auxquels je n’ai encore pas répondu, ça remonte à quelques jours. Je m’excuse au passage de n’avoir pu y répondre comme prévu, voir plus haut pour la raison. -_-zzZ
Coco ==>> Oh, je pense que toi, tu devrais assez aisément savoir de qui je voulais parler, à qui je dois parler…
Et autrement, ton autre phrase, j’ai pas compris.
Flo ==>> Voilà, tu as compris… C’est bien à Sheena-74 que je dois parler… Et là est le problème.
« Co-autrice » ? Mmmh… Dis plutôt mon ancienne co-équipière, c’est le terme que j’utilise dans mon message de bienvenue aux nouveaux, et il va très bien. ^^
Sinon, ton D’accord., si c’est de celui de Coco et de moi dont il devait s’agir, est plutôt mal placé, dans une situation pas vraiment bonne, et il manque le point ! ^^ Mais… Il me semble qu’on en avait déjà parlé, et que finalement, c’était pas notre D’accord., mais un autre, le tien. ^^
Bath ==>> Hmmm… Je te conseillerais de commencer à lire ma Fanfic ! ^-^
^^
Mais bon, après, c’est toi qui vois… :p ^^
Soso ==>> Et ouais ! XD C’pas ma faute si tu viens super rarement ! ^^
Et ne t’en fais pas, je me souviens très bien de l’époque où tu venais très souvent, et où, oui, en effet, tu me faisais criser…
^^ Mais bon… J’sais pas ce qui est le mieux :
Que tu viennes souvent et que tu me fasses criser ou bien que ton absence soit prolongée et que je puisse enfin respirer ?
^^
XD Et j’ai déjà dit que je n’acceptais pas les moqueries pour le pont ! >_<
^^
XD Pour le coup de téléphone à Scarv’, t’imagines bien que c’était faux ! ^^
D’ailleurs, ça me rappelle que j’attends toujours un certain appel de toi, hein ! ^-^
XD
D’un côté, c’est très bien de jouer à la Wii, donc ce serait pas de ma faute, mais plutôt grâce à moi ! ^^ :o)
XDXD
dragongold3, ce cher, ce très cher Dragongold ==>> Ne t’en fais pas, même si tu n’avais pas reposté ton post ici, je l’avais également lu sur ton Topic de départ.
^^
Bon… Je vais pas répondre phrase par phrase à ton post, mais plutôt y répondre à la fin. ^^
…
: )
Je savais bien que Dragongold n’était en fait pas un vilain méchant qui s’acharnait sur ma Fanfic, ce sans le moindre argument valable…
Et ça fait vraiment du bien de le lire, de le lire de tes mains.
Mais vois-tu, cependant, quelque chose me chagrine…
Pourquoi ne pas nous avoir dit la vérité de suite ? Pourquoi ne pas s’être fait pardonné d’une faute qui n’était pas tienne ? Nous ne sommes pas méchants, loin de là, et nous t’aurions pardonné sans le moindre problème, pour ensuite t’accueillir chaleureusement ! ^^
Ensuite… Tu prétends que ton pseudo dragongold3 est, je cite, « marqué au fer rouge "crétin" »…
Mais… Pas du tout ! XD Nous ne t’en voulons pas du tout pour ce que tu as fait ou pu faire, et maintenant que tu t’es excusé, que nous t’avons pardonné, enfin, c’est mon cas (même si je ne t’en ai jamais vraiment voulu), et je pense que c’est également celui de ceux contre qui tu t’étais opposé, et bien je ne vois pas en quoi ton pseudo pose problème ou bien porte une marque péjorative ! ^^
Franchement, tu n’as rien fait de grave, tu es tout pardonné, alors pourquoi ne pas le garder, puisque tu sembles y être attaché ?
^^ Allez, ne te punis pas pour si peu ! ^^ Il n’y a vraiment aucun problème ! ^^
Mais bon, j’aime bien ton second pseudo, quand même, hein ! : p ;- )
Et je dois te dire que ce fut également sympa de mon côté que de pouvoir te voir parmi nous, même si, à part sur le Topic des Plus Cools, je ne t’apercevais pas vraiment. ^^
…
Bon, et bien je te souhaite une nouvelle fois tout le meilleur pour ces six mois à venir, et espère grandement que tu pourras venir nous faire un petit coucou de chez tes grands-parents. ^^
Enfin, si tu abandonnes tes pseudos, c’est tout de même dommage…
Mouais… De toute façon, je pense que je pourrai te reconnaître, et je compte sur toi pour ne pas nous abandonner !
^^
Alors je te dis à la prochaine, mon cher ami… : )
: )
Voilà voilà ! ^-^
C´est donc ça de fait, reste le plus gros... XD