Liez ==>> Tu trouveras un INDEX au début de chaque ensemble de pages, pour la prochaine fois.
Lune ==>> 
Coucou !
XD
Misha ==>> Merci de t´être donné tant de mal pour recopier les liens, mais la prochaine fois, si tu ne veux pas le faire, il te suffira de donner nu seul lien : Celui de la première page l´ensemble de page sur lequel nous sommes.
Mais ne t´excuses pas, au contraire, tu as rendu service ! ^^
Cactus ==>> Tiens, l´Arbre du désert, ici ! ^^
Bon, et bien bienvenue chez moi !
Bienvenue sur mon Topic !
Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
(Désolé, mais je devais te mettre le message destiné aux nouveaux !
)
Je te mets tout de suite en garde : Toi qui a l´habitude de mes posts récents, puisqu´on ne se connait que depuis mi-janvier 2007, dans les environs-là, tu vas être un peu, euh... Comment dire... Etonnée par la manière dont je parlais à mes débuts. ^^ (Je n´ai jamais dit que je regrettais cette époque et cette écriture : Je l´aime, je l´aime, je l´aiiime !
)
Pareil pour mes chapitres : Les premiers ne valent pas la qualité d´écriture des derniers. Mais bon, ça, tu t´en seras douté, et tu verras par toi-même la progression du niveau d´écriture au fil de l´histoire.
J´espère qu´elle te plaira ! ^^
Tu l´as déjà commencée ? ^^