Devil
Mais je t´en prie !
XD
dragongold3
Oh tiens, te revoilà, toi ? Bon, et bien salut, alors ! ^^
Je pensais pourtant avoir bel et bien lu à plusieurs reprises que tu ne reviendrais plus ici, enfin bon, je te connais trop peu pour connaître tes intentions, mais si elles sont telles que celles de ta première venue en mes lieux, je crains fort que les réactions soient les mêmes...
Bref, tout ça pour te dire que, vois-tu, je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais ici, tous les lecteurs de ma Fanfic (ou presque) sont de très bons amis ; Il va donc de soi que nos conversations sur mon Topic qui est un peu notre lieux de rencontre ne se limitent pas au sujet principal !
De plus, en ce qui concerne l´anniversaire que j´ai souhaité, on peut noter que c´est avec ce pseudo que j´ai commencé ma Fanfic et ai créé ce Topic, d´où un certain lien.
Mais autrement, je te l´accorde, les rapports entre nos conversations et ma Fanfic ne sont, pour ces dernières pages, que peu présents. Mais bon, je ne vois pas de soucis à ce fait, alors pourquoi se prendre la tête ! ^^
En revanche, toi, si tu ne supportes pas de voir que l´on peu à ce point blablater sur une fanfic, tu peux toujours éviter de venir ici de temps en temps comme tu sembles le faire : Cela t´évitera d´être exaspéré à chaque fois ! 
(Ce n´est pas une mise à la porte, hein !
)
Bref, voilà ! ^^ Bonne soirée à toi. ^^
Coco
De rien !