Deux ans.
Et oui ! Il y a deux, à cette même heure pile, à cette même minute pile, à cette même seconde pile, Lloyd_Aurion, moi, apparaissait pour la toute première sur le Forum, endroit chéri et aimé qui ne tarda pas à devenir ma maison, tout comme elle est la vôtre.
Deux ans… C’est passé vite et lentement à la fois…
Beaucoup d’évènements ont eu lieu durant ces deux années qui furent principalement marquées par la naissance d’énormément d’amitiés, d’amitiés fortes, d’amitiés solides, d’amitiés puissantes, d’amitiés inoubliables, d’amitiés à jamais gravées dans mon cœur.
C’est pour cela que je voudrais vous dire un grand, non, un énorme merci à tous, à vous tous.
Je pourrais très bien citer chacun d’entre vous, car inutile de préciser que vous le méritez très largement, mais vous êtes tellement nombreux à recevoir mes remerciements que je crains y être encore dans une semaine à tous vous énumérer.
C’est la raison pour laquelle je ne citerai personne, ou du moins, personne en cas par cas, car en vous remerciant tous, je vous cite tous.
Tous qui m’avez fait vivre des moments inoubliables de joie, de bonheur, de délire, de fou rire, d’intimité, de secret, de tristesse, d’émotion, de larmes, de peur, d’excitation, d’impatience, et j’en passe, et j’en passe… Sans bien évidemment oublier… Des moments inoubliables d’amour.
Ainsi, je vous remercie tous pour tout ces moments partagés ensemble. J’espère vraiment qu’ils sont aussi puissants pour vous qu’ils le sont pour moi. Et personnellement… Je n’en doute pas. ;- )
Merci, Forumeurs de Tales of Symphonia.
Merci d’être là.
Merci à tous.
Merci.
[_Rroyd-Y_]
Lloyd_Aurion