Vous savez, si vous tenez autant à parler et à reprocher que l´on parle trop ici, il y a le TOS BAR qui est un endroit parfait, hein...
Coco ==>> Ouais, bon, bah ça va, hein, c´est pas parce qu´une Drosophile vient nous bziter dans les pattes qu´on va se laisser déranger, hein !
(N´empêche que tu as raison... T_T)
Ririka ==>> Et même si tu rigolais, en effet, le dernier moment où l´on parle uniquement de ma Fanfic n´est pas si loin que ça.
Mamounette ==>> Mais non, c´est pas ça du touuut ! XD Je veux que ces blablas s´amoindrissent tout le temps, même quand tu es absente ! ^^

Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, toi non plus... Va deux ou trois pages avant celle-ci et tu trouveras des posts en lien avec ma Fanfic, tu sais...
Flo ==>> XD
^^ En effet, c´est émouvant, hein ! ^^
Oooh, je m´en souviens, oui ! 
Si, mon style a beaucoup changé ! XD Enfin, pas dans le fond, mais dans l´écriture, si ! ^^ Mais merci du compliment ! ^^
XD Je peux avoir une médaille, moi aussi ? XD
Ririka
Oh, et bien tu vas une dizaines de pages précédemment et tu en as toute une page, si tu veux... Fallait pas aller bien loin !
Bon... Essayez tout de même de ne plus trop parler comme sur un blabla, s´il vous plaît. Ne vous plaingnez pas que l´on parle peu de ma Fanfic, après, même si c´est affirmation fausse. ^^
Merci de votre compréhension !