CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
05 février 2007 à 17:14:58

moi je parlais d´un commentaire sérieux ne parlant que de la fic, et n´ayant rien d´autre dans le messages... pas trouvé

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
05 février 2007 à 23:59:06

Vous savez, si vous tenez autant à parler et à reprocher que l´on parle trop ici, il y a le TOS BAR qui est un endroit parfait, hein... :oui: :ok:

Coco ==>> Ouais, bon, bah ça va, hein, c´est pas parce qu´une Drosophile vient nous bziter dans les pattes qu´on va se laisser déranger, hein ! :-)

(N´empêche que tu as raison... T_T)

Ririka ==>> Et même si tu rigolais, en effet, le dernier moment où l´on parle uniquement de ma Fanfic n´est pas si loin que ça. :oui:

Mamounette ==>> Mais non, c´est pas ça du touuut ! XD Je veux que ces blablas s´amoindrissent tout le temps, même quand tu es absente ! ^^
:rouge:
Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, toi non plus... Va deux ou trois pages avant celle-ci et tu trouveras des posts en lien avec ma Fanfic, tu sais...

Flo ==>> XD

^^ En effet, c´est émouvant, hein ! ^^
Oooh, je m´en souviens, oui ! :hap:
Si, mon style a beaucoup changé ! XD Enfin, pas dans le fond, mais dans l´écriture, si ! ^^ Mais merci du compliment ! ^^

XD Je peux avoir une médaille, moi aussi ? XD

Ririka :d) Oh, et bien tu vas une dizaines de pages précédemment et tu en as toute une page, si tu veux... Fallait pas aller bien loin !

Bon... Essayez tout de même de ne plus trop parler comme sur un blabla, s´il vous plaît. Ne vous plaingnez pas que l´on parle peu de ma Fanfic, après, même si c´est affirmation fausse. ^^
Merci de votre compréhension ! :ange:

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2007 à 03:04:51

"Vous savez, si vous tenez autant à parler et à reprocher que l´on parle trop ici, il y a le TOS BAR qui est un endroit parfait, hein... :oui: :ok: "
:d) Mais... Je repproche rien... Moi... Fmuh ! Fmuh ! Fmuh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! ! :snif2:
:snif:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 février 2007 à 23:19:20

Oh mais non, faut pas pleurer ! :hap:

J´étais peut-être énervé hier soir, mais maintenant, je ne vous en veux plus du tout ! ^^ Allez, sèche tes larmes de mouche, et viens écouter cette si belle musique que je t´ai envoyée ! :hap: :-)

(Je sais bien que tu es innocent ! :-) )
(Mais d´ailleurs, qui est coupable ?)

(Personne. :) )
( :-) )

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
06 février 2007 à 23:59:45

je sais que cest une question innocente mais c quoi votre fameux TOS BAR ? non mais c parcequ´ on en parle dans a peu pres dans tout les topic !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 février 2007 à 00:19:59

PinkFox :d) Tu as le droit de poser cette question, tu sais ! :-)))

Le ToS BAR, ou =====>TOS Bar!<=====, de son vrai nom, est le Topic de Blabla du Forum, et également celui qui compte le plus de posts. C´est l´endroit parfait pour aller discuter de tout et de n´importe quoi, du moment que l´on reste dans le sérieux, pour apprendre à mieux connaître certaines personnes, pour s´amuser, se détendre... Bref, c´est l´endroit par lequel tout Forumeur se doit de passer ! :-)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3097622-1-0-1-0-0.htm :g)

Voilà voilà ! ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 17:50:58

je viens de lire la fic elle est trop bien je suis impatient de voir la suite
à quand le prochain chapitre

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
07 février 2007 à 18:01:04

a j´ai trouvé la page c´est la 483 :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
07 février 2007 à 23:39:29

Salut Mister_RPG !
Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! :-)))

Et merci pour tes compliments, en tout cas ! ^^
A quand le prochain chapitre ? Oula... Je n´en sais rien du tout, pour tout t´avouer. Non, vraiment, je ne sais pas. Si j´arrive à gérer à la perfection le temps qui me sera imparti pendant les vacances de février, ce qui m´étonnerait vraiment, je pourrais l´écrire à ce moment là, mais je ne vous promets absolument rien du tout, bien au contraire. ^_^

Ririka :d) :nah:

Accroche-toi bien à ta chaise !
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-473-0-1-0-0.htm

Voilà pour toi ! :-) Une page où l´on parle u-ni-que-ment de ma Fanfic ! Et c´est dix pages précédentes, donc tu n´avais pas du tout à aller chercher loin, hein ! :o))

J´t´en f´rai manger, des pages 483, moi... :hum: :honte:

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
08 février 2007 à 15:02:17

...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
08 février 2007 à 15:06:16

Ah non là... pas d´accord. :( :o))

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 février 2007 à 15:06:53

----
---- Salut tout le monde ca faisait longtemps ^^ .
---- Eh me revoila j´ai ete decus du nombre de messges non consacrer a la fanfic mais je veux pas te metre la presion et te dire : AU BOULOT ^^

---- :-d voila tu as toujours mes encouragements profond , BONNE CHANCE !!

---- PS : jai adoré ton dernier chapitre.

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
08 février 2007 à 16:06:31

je redis que c´est bien page 483 et deux fois plutot qu´une.

coco :d) t´es jamais d´acord avec ce que dise les autre de toute facon :o))

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
08 février 2007 à 17:38:45

Merci Rroyd !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 février 2007 à 22:56:27

dragongold3 ==>> Tiens, salut ! ^^

Je vois que tu sembles songeur devant l´activité de mon Topic...
Me suis-je trompé ou bien devais-je bien comprendre que tu ne projetais plus de revenir ?

Bref, ce n´est pas grâve ! ^^
Toujours est-il que, si jamais tu veux faire connaissance avec nous, il n´y a aucun problème ! :-)))
(Le BAR sera l´endroit parfait ! ^^)

Et si jamais tu décides de revenir sur le sujet qui était à la base de ta venue de la fois précédente, je crains fort que les réponses que tu obtiennes ne changent aucunement, sinon que j´ai depuis eu des nouveaux lecteurs. ^^´

kratos__powa_ ==>> Oh nooon ! OO
Il est de retour ! :-d
En effet, ça faisait bien longtemps ! ^^

XP Dis-moi, qu´est-ce qui est arrivé à ton premier pseudo ? XD

Pour les messages non-consacrés à ma Fanfic, ça ne me gêne que peu, puisque l´ambiance qui règne ici est vraiment très bonne. ^^ Mais bon, je prends compte de ton conseil, je vais m´y mettre ! :p)

Et merci pour tes encouragements ! :)

P.-S. : Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! ^^

Riri ==>> Donc ça y est, à partir de maintenant, voici Madame Statistiques de Posts Concernant Intégralement la Fanfic de [_Rroyd-Y_] ! :-d

Et puis même si le post de Coco était, il faut le dire, immense, je tiens à te contredire : Il est très souvent d´accord avec moi ! :hap:

PinkFox ==>> Mais de rien, je t´en prie ! :rouge:

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
09 février 2007 à 00:01:10

:lol: ne rougis pas ! Ce n´est rien :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
09 février 2007 à 00:02:00

Rroydichou :d) J´ai une chose terrible à t´annoncer...Tu as dit que notre avis sur la fic ne changerait pas .... Eh bien.....

Le mien n´a pas changé :o)) ...

Eh oui en fait la mauvaise nouvelle...c´est que tu vas devoir me supporter encore TRES longtemps!

Dragongold :d) Est-ce une tentative d´approche pour venir faire notre connaissance ou pour tenter de nous faire changer d´avis ? Ou ces trois petits points seraient-ils le signe d´une exaspération non dissimulée devant ton écran d´ordinateur ? :o))

Coco :d) Tu viens de nous donner la preuve vivante que la France est une démocratie où la liberté d´opinion est mise en application. :o))

Bon je vais quand même dire un mot sur ta fic sinon la double personnalité de ma soeur va se révéler. :banzai:

Rroyd...ta fic est... médiocre, mal écrite, tu ne maitrises absolument rien dans ton histoire...en bref arrêtes de faire des fics c´est pas fait pour toi, ce genre de choses...

Désolée je suisprise d´une crise de contradiction avec moi-même en ce moment. Pour mon avant dernière phrase, j´ai dû dire le contraire de ce que je pensais... :fou:

T´as eu peur hein ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
09 février 2007 à 02:11:05

Rroyd :d) Oui ! ^_^
Soit on est d´accord soit on est D´accord, mais l´accord règne en tout cas la majorité du temps. ^^ :o))

"Coco :d) Tu viens de nous donner la preuve vivante que la France est une démocratie où la liberté d´opinion est mise en application.

Bon je vais quand même dire un mot sur ta fic sinon la double personnalité de ma soeur va se révéler."

Mais là par exemple... je suis pas d´accord. :(
J´ai jamais écrit de fanfics, même dans mes délires semi-inconscients. :( :o))

:o))

^_^

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
09 février 2007 à 17:23:11

----- Rroyd :d) XD j´ai pas bien compris comment ca mon premier pseudo ? kratos__powa_ est mon premier pseudo ^^ , avant je ne postai jamais ,

----- Sache pour ton honneur , que mon premier poste c´est fait pour tat fanfic ^^

----- Voila dsl du flood mais je repondais juste au poste de Rroyd

shana_night
shana_night
Niveau 8
09 février 2007 à 18:39:39

Coco :d) Ah bon ? Je sais pas mais comme ut squattes toujours la fic, j´avais pensé que tu en avais acheté les actions auprès de Rroyd ? :o)) ...

J´ai du faire erreur sur la personne...

:dehors:

La vidéo du moment